« USA : les frères Tsarnaev et deux mosquées controversées de Boston | Accueil | USA : les attentats de Boston motivés par la religion [responsables] »

22/04/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C. Plourde

Je tiens à remercier très chaleureusement et du fond du coeur tous les policiers et ceux qui ont fourni de l'aide dans la prévention d'une hécatombe.

Je suis très fière de vous. Nous avons besoin de vous. Continuez votre beau travail.

Polémos

Serait-ce notre homme? Première rangée, dernier à droite.

http://www.punditpress.com/2013/04/chiheb-esseghaier-picture-released.html

Simon

Ce terroriste est un doctorant; allez dans n'importe qu'elle université québécoise et regardez la composition des classes : beaucoup de musulmans - donc, entre autre, d'islamofascistes; comment les départager ? - font de hautes études pour avoir des postes de direction; des postes clés au sein de diverses sociétés orientales, mais surtout occidentales. Est-ce un secret pour quelqu'un ? Il faut veiller au grain.

ALPHA ... OMEGA .

Terrorisme islamique au Canada .

Aux amis canadiens qui commencent à se poser des questions au sujet des musulmans au vu de l'actualité , je propose la lecture de ce petit fascicule d'information :

http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques

Madeleine

Il faudrait revoir toute les procédures d'immigration. Tous ces musulmans du maghreb, si prisés par notre gouvernement québécois parce qu'ils parlent français, devraient être refusés à l'immigration. Qu'ils soient postulants au doctorat ou illétrés, ils devraient tous être refoulés à nos frontières. Tous les complots de terrorisme sont le fait de musulmans et non de chinois, irlandais, italiens, français, danois, etc...

Madeleine

Et surtout que les pays occidentaux cessent d'envoyer des milliards aux pays arabes sous prétexte qu'ils font pitié et qu'ils sont pauvres! On ne fait que nourrir le serpent qui nous mordra.

Supreme

Hallo tout le monde,

Je trouve vraiment cela comme plein d'autres histoires hoax absurdes extraordinaires préfabriqués à la hollywood - on dirait qu'on ait au ciné regardant un film d'action,

(...)

Paix à vous !
Supreme

PS : le modérateur de ce typepad blog n'est pas loyal, maints de mes commentaires ne sont pas publiés, dois-je nécessairement "brailler" sur la même longueur d'onde que lui et ses scribeurs?!

Poste de veille

@Supreme,

J'ai coupé votre long commentaire parce que les théories du complot ne m'intéressent pas et j'ai mieux à faire que d'y répondre.

Les arrestations des deux suspects ont été effectuées après une enquête de plusieurs mois de la police fédérale en collaboration avec le FBI. Si vous pensez que c'est du cinéma, plaignez-vous aux autorités.

Ou encore, proposez vos réflexions aux sites intéressés par les théories du complot, ce n'est pas ça qui manque. Ça ne vous donne rien de le faire ici.

Roger


(...)

Et @Poste de veille, qui n'est pas loyal comme a dit M. Supreme, vous savez pourquoi? il a coupé le message opinion du monsieur, tabarnak! Mais quelle liberté d'expression dans notre monde occidental et ridicule équité de ce site. Allez-vous couper mon message aussi? Si vous le faites, coupez tout en gardant le sens du propos, tricheur!

Poste de veille

@Roger,

J'ai coupé votre commentaire rempli d'insultes gratuites dans un langage grossier et vulgaire. C'est mon droit légitime comme administrateur de ce blogue de refuser des commentaires. Celui de Supreme ainsi que le vôtre n'apportent absolument rien à la compréhension des évènements.

Vous-même et Supreme avez parfaitement le droit de proposer vos commentaires à d'autres sites ou de monter vos propres blogues. Voyez ? je viens de défendre votre liberté d'expression !

lorraine

Je doute que ce type s'appelle Roger, un autre qui se donne un nom commun ici pour se cacher.

Bull Shiite

Quoique, "suprême", déjà, ça annonce les couleurs...
(Non, j'ai pas oublié la majuscule et oui, j'ai ajouté l'accent manquant).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE