« Canada : Chiheb Esseghaier refuse d'être jugé selon des lois non islamiques | Accueil | Arabie saoudite : l'interdiction des lieux de culte non musulmans maintenue »

24/04/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kOkOrikO

Il était fâché que le monde voit l'islam comme une "religion" (ce qu'il n'est pas) violente et du coup il a utilisé la VIOLENCE extrême pour prouver cette non-violence.

Peut-on être plus CON que ça ?

La question est posée.

Joba

l'islam est une religion d'amour, de tolérance et de paix que pour le démontrer les musulmans pourraient vous tuer.

DZ20

Donc il veut prouver quoi avec son action violente?

Minona

La seule manière d'empêcher les gens de considérer l'islam comme une religion violente serait d'interdire toute vente, diffusion électronique et lecture publique du Coran, des hadiths et des biographies de Mahomet!

Plusieurs musulmans ne cessent de dire "Lisez le Coran et vous verrez que notre religion est pacifique!" Ben justement, on le lit et on constate que c'est tout le contraire et qu'au mieux, le Coran enseigne aux musulmans à respecter les autres musulmans (du moins tant qu'ils ne commettent ni fornication, ni adultère, ni vol d'un bien appartenant à un musulman!)

Personnellement, j'aurais plus facilité à me convaincre du caractère inoffensif d'un serpent venimeux que de l'islam!

Richard Parmène

C'est exactement comme les manifestants à Londres qui affichaient des banderoles où on pouvait lire : "Décapitez ceux qui disent que l'islam est violent"!
La logique n'est pas leur fort !

Bull Shiite

Bravo champion! Grâce à ce geste "magnifique", t'as démontré à la planète entière que l'islam n'es pas, mais pas du tout, violent! Yé.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE