« Tunisie : la présidente de l'Association des magistrats menacée de décapitation | Accueil | "Tuer des mécréants absout nos péchés" (Canadien qui pourrait avoir inspiré un djihadiste de Boston) »

03/05/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

heretik

quelqu'un sait-il ce qu'il advient avec la procès, ici à Montréal, avec la mère afghane qui a voulu corriger sa fille avec un couteau de boucher ?
''C'est ma fille. Je peux faire ce que je veux!''

Dyos

Tuer des enfants, drôle de sens de l'honneur

partipris

Simplement une envie de vomir

lorraine

Dire qu'ils font entrer ici plein de ces gens adeptes de l'islam et les menteurs nous disent c'est pas ça l'islam, ben voyons c'est plein d'attentats islamiques sur la planète et ce n'est pas ça l'islam, ça fait un gros paquet de muzz qui ne lisent pas le coran, c'est écrit dedans injonction de tuer à propos de tout et de rien.

Michel Guenette

Ces gens croient qu'ils detiennent la vérité alors qu'ils vivent 600 ans en retard

Simon

Ils vivent au Moyen-Âge*, mais avec des armes modernes** ...

* L'expression anglaise DARK ages décrit mieux ce que j’entends par Moyen-Âge ici.
** Rien comparé à l'arsenal États-unien, mais quand même.

liliane tremblay

Quand un musulman dit que cela ne fait pas parti de l'islam, qu'il revoie leur textes fondamentaux.Le meurtre de sa prégéniture est en effet non pénalisé par cette secte maudite. Le dossier complet se retrouve sur le site POint de Bascule et vraiment, l'islam ne doit pas pénalisé le meurtrier de son enfant si celui-ci, souvent plus celle-là au fond, n'a pas respecté les règles islamiques.

Nicole Bernard

Ce genre de valeurs est totalement incompatile avec le monde occidental. Nous ne comprennons pas ces gens là et nous ne les comprendrons jamais car leur sens de l'honneur est aux antipodes de ce que nous considérons, nous, comme étant le sens de l'honneur. Un fossé profond nous sépare et demeure infranchissable.
C'est une abomination et ce sont des comportements inadmissibles pour nous...HEUREUSEMENT !!!!!!

syl

pas mots devant cette horreur profondement choquée triste ...horrifiée en fait si j'ai un mot!!! POURRITURE

bruno

je suis sûr que les électeurs Français qui ont voté PS,UMP
aux dernières élections Présidentielles 2012
se régalent de cette exécution puisqu'ils cautionnent à travers leur vote
l'immigration massive et l'Islamisation
faites attention la prochaine fois !

Nobody

je suis tout a fait d'accord avec le fait que ses gens(si nous pouvons les appeller des gens plus tôt que des animaux!!),sont en effet 600 ans en arrière au niveau civilisation...le pire c'est que nos dirigents permettent que l'on tente de nous rattacher a cette religion qui ne fait que insiter a la haine envers les occidentaux,bien que se soit nous les dernnières vaches a lait qui somme exploité a outrance pour entretenir tous ses parasites de la société!!!est se qu'il ne s'agit pas la de suicide passif vu notre tolérence de ce comportement?

JFE

La religion de la paix. où ça ? 1400 ans de meurtres....

Benbessi

Non en Islam .personne d'autre que le chef qui commande le pays n'a droit de faire appliquer la charia (la loi penale en islam).
La sentence d'adultere ne peut etre appliquée que si il est averé par quatre temoins dignes et irreproachables ont vu et constaté l'acte sexuel reproché .ce qui est rarement possible. Dans ce pays l'Afghanistan ils punissent les femmes seulement et les pauvres uniquement .

Stella Morin

C'est démentiel!!... mais pour expliquer ce volte-face du monde arabe à notre civilisation, qu'il respectait encore il n'y a pas si longtemps, faudrait redescendre aux racines et redécouvrir les cheminements et les embûches de l'histoire vécue et manipulée dans le monde depuis la fin de la 2e guerre mondiale. Le spectre d'une 3e se dessine d'ailleurs de plus en plus...et cette fois, j'ai bien peur,il n'y aura ni vainqueurs ni vaincus.

Bob

Et maintenant pour venger l'honneur de la race humaine fais-toi sauter la cervelle pauvre con!

Pierre Malak

Tous les actes barbares décrits dans cet articles et les commentaires qui s'en suivent résultent des textes du Coran !

En appliquant ces horribles châtiments, ces "bons musulmans" ne font que suivre les principes édictés par la Charia, la Loi musulmane.

reynald Toussaint

Le meurtre de quiconque (surtout dans le cas d'un infanticide) n'a absolument rien d'honorifique surtout lorsqu'il est perpétré soit disant au nom de l'Islam ou tout autre religion qui ne prône d'aucune façon l'assassinat .
La "connerie humaine " pour certains n'a pas de limites ainsi que la lâcheté.
Je ne pourrais qu'inviter ce "Père" à se "suicider" pour laver le déshonneur du meurtre de sa fille exécutée de ses propres mains .Je doute qu'il en ait le courage......"Inch ALLHA!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan



Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE