« Québec : les femmes derrière les hommes à l'Université Laval | Accueil | Tunisie : Une page Facebook pour apprendre le jihad aux Tunisiens »

20/05/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jackwood

Ça part bien mal quand on voit les Américains dénoncer l`islamophobie dans le monde. Notamment en Europe ou se stupide rapport Américain dénonce les lois anti-burquas :

http://www.lapresse.ca/international/201305/20/01-4652492-washington-denonce-lislamophobie-dans-le-monde.php

Ourga

Un gros , très gros , un énorme MERCI à PDV pour le renseignement ! Je relaye l'info !

Simon

Le message est pourtant si simple - Après le nazisme, n'avons-nous rien appris que nous voulons le revivre ? - qu'il est difficile de comprendre cette politique de l'autruche qu'appliquent les gouvernements occidentaux, sauf si celle-ci fait partie d'un agenda caché; par exemple, celui de détruire la cohésion sociale d'un état en vue d'y créer un climat propice à une guerre civile et ainsi décréter la loi martial afin d'établir un état militarisé (contrôle absolu).

Charles Martel MoiEtMoi

Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://goo.gl/C6D2Y et sur G+
Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )

Michel le kâfir

Ah que j'aimerais voir présente madame Rima Elkouri de la Presse à l'une de ces conférences. ;0)

lorraine

Les manipulateurs d'opinions veulent détruire la société actuelle, parce qu'une société avec une classe moyenne est moins manipulable qu'une société de pauvres assistés, c'est le projet politique d'Obama et des gouvernements de l'UE. Tout le monde est numéroté et les grands prêtres journaleux dictent les consignes, les animateurs radios travaillent fort dans les coins, ils sont du bon bord pour endormir la foule des mécontents qui croient que taper sur son voisin va lui rendre la vie plus facile, vraiment nous devrions éteindre nos appareils et utiliser l'internet c'est la seule façon d'avoir une vue d'ensemble non randomisé par Big Brother.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE