« Une leçon d'islam 101 pour le Premier ministre David Cameron et le maire Boris Johnson | Accueil | GB : les universités doivent bannir les groupes musulmans qui imposent la ségrégation sexuelle (maire de Londres) »

27/05/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nilby

D'abord de tout petits califats, puis des villes entières, des enclaves bientôt...

Dans l'indifférence des gouvernants.

Les jalons se mettent en place des guerres sanglantes de demain en Europe......

Roland Scialom

Ce phénomène demande d'être étudié. Il y a quelques années, le celèbre biologue et prix Nobel de biologie, Jacques Monod, a écrit un petit livre dont le titre résume un des principes les plus importants de la biologie, à savoir, "Hasard et Nécéssité". L'établissement de ces colonies de musulmans dans certains endroits s'encadre dans ce principe. Leur apparition dans ces endroits est un peu le jeu du "hasard" et le fait qu'ils s'établissent et prospèrent à leur façon, a quelque chose à voir avec la "nécéssité" de leur présence. Alors, il faut que quelqu'un se penche sérieusement sur cette question et l'étudie. Je ne suis pas sociologue et je ne saurait pas comment m'y prendre pour étudier cette situation, mais en tant que physicien-informaticien, j'aime faire des annalogies. Par éxemple, pourquoi les musulmans ne se sont pas installé au Brésil? Rio de Janeiro principalement. Le Brésil a de la place pour des immigrants. De plus, je suis certain que leur culture se flexibiliserait (ce verbe n'éxiste pas dans le dictionnaire, mais c'est ce que je veux dire et il est clair) et que au bout de quelques années, ils seraient assez intégrés dans la société brésilienne, principalement leur deuxième génération. L'intégration serait facilitée par le syncrétisme religieux qui éxiste au Brésil. Et pour finir avec une pointe d'humour, ils pourraient fonder une école de samba qui défilerait dans la rue Marques de Sapucaí, pendant le carnaval carioca. Les motifs et coréographies de ces défilés pourraient se rapporter à des thèmes coraniques etc.

Julien

@Roland

Les musulmans émigrent vers l'Europe parce-qu'ils fuient la misère de leurs pays (tous régis par l'imbécile charia)
ET parce-que l'Europe est trop conne pour les nourrirent gratuitement.

Chez eux c'est la misère, en Europe il y a une foule de gens qui hurle à la "justice sociale" et justifient donc le fait que l'Europe DOIT donner de l'argent à ces "pauvres bougres" qui n'ont pas d'argent. Ainsi, l'Europe déverse des millions d'euros chaque années (en constante augmentation) pour les musulmans qui viennent consumer l'Europe, même s'ils n'ont jamais travaillé, jamais contribué à l’essor du pays d'accueil, et surtout n'ont aucune quelconque intention d'intégration.

"les individus de plus de 60 ans, étrangers qui n'ont même jamais travaillé en France peuvent percevoir une retraite de 7.537,29 euros"
un article dénonçait aussi le fait qu'un musulman, père de 10 rejetons, touchait plus de 9 000€ d'allocations en tout genre, par mois !

Ils sont là parce-qu'on veut bien travailler pour eux.
l'Europe ne les a jamais intéressé en soi, ils vont simplement là où il y a de l'argent à prendre.

Roland Scialom

Il est clair que la France accepte des immigrants originaires de pays de l'Islam, même si les autorités françaises savent d'avance ce qui va se passer. Le gouvernement Sarkosy était lié d'amitié avec des gouvernements pourris du Moyen Orient, comme ceux de la Libye et de la Tunisie, avant le "printemps arabe". Cette amitié cachait certainement des affaires vicieuses. Si un gouvernement élu démocratiquement cultive des affaires vicieuses avec d'autres pays, les choses vont mal. Alors il ne s'agit pas de conneries, mais de maffieux qui arrivent au pouvoir de façon démocratique et dont les affaires sont telles qu'elles ouvrent les portes à des gens qui posent des problèmes sérieux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE