« Victor Lévy-Beaulieu et la légitimation du terrorisme (Hélios d'Alexandrie) | Accueil | Conférences du père Henri Boulad à Montréal »

18/05/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Charles Martel MoiEtMoi

Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://goo.gl/C6D2Y et sur G+
Flux RSS http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com/rss.xml ( utilisez http://blogtrottr.com )

Martin

Plusieurs prêches de Hamza Chaoui à la mosquée de l'Université Laval sont disponibles sur sa page youtube :


http://www.youtube.com/user/aemusulman/videos?flow=grid&view=0

=========================================================================

Et voici en prime une vidéo de jeunes Québécois et Québécoises de Montréal qui récitent des passages du coran .... - ne manquez surtout pas la récitation des très jeunes filles, toutes pudiquement voilées... ça commence vers 15 min 00

http://www.youtube.com/watch?v=XG6Sve3rE5k

Maya  Marine

l'Association des étudiants musulmans de l'Université Concordia doit être immédiatement dissoute et condamnée pour apologie de crimes contre l'humanité

Hélios d'Alexandrie

À cause du coran, lequel est la parole incréée d'Allah, l'islam est figé pour ne pas dire pétrifié ou ossifié depuis le dixième siècle. L'édifice doctrinal est sec et fragile, il se désagrège à la moindre vibration, à moins de le soutenir activement et en permanence.

Il n'est pas possible dans ces conditions d'envisager ou même de penser à l'égalité des sexes, Allah dans le coran a statué sur le sujet une fois pour toutes et il n'appartient pas à ses adorateurs de relativiser ou même d'interpréter sa parole. Admettre l'égalité entre les femmes et les hommes équivaudrait à nier l'origine divine du coran, ce serait un sacrilège majeur punissable de mort. Les musulmans observants doivent par conséquent concrétiser la parole d'Allah dans la vie de tous les jours, s'y soumettre signifie qu'ils renouvellent leur profession de foi.

Voilà pourquoi les femmes musulmanes ne seront JAMAIS égales aux hommes, elles sont condamnées par leur propre nature et par la parole d'Allah à prendre place et à marcher derrière les hommes, elles doivent se couvrir entièrement, ne jamais parler ni toucher de la main un homme autre qu'un très proche parent, accepter d'être battue par leur mari, ne jamais accéder à une position de commandement, se contenter de la moitié de la part d'héritage et de la valeur matérielle et morale reconnue aux hommes etc.

Au Canada l'islam jouit désormais d'une "clause nonobstant", non-écrite mais rigoureusement appliquée, au niveau de la constitution et de la charte des droits et des libertés. L'islam au Canada est de facto exonéré de toutes les règles jugées incompatibles avec la lettre du coran.

Nos élites, nos politiciens, nos commis de l'État, nos administrateurs et nos juges ont ainsi placé l'islam au-dessus de la loi fondamentale du Pays.

Faire autrement équivaudrait à de l'islamophobie, évidemment!

Hélios d'Alexandrie

Pascal

Pour ceux que ça intéresse. J'ai envoyé ce courriel au recteur de l'Université Laval, avec copie au ministre de l'Enseignement supérieur. Vous pouvez le copier ou vous en inspirer :

À : Denis Brière, recteur (Denis.Briere@rec.ulaval.ca),
c.c.: Pierre Duchesne, ministre de l'Enseignement supérieur (ministre@mesrst.gouv.qc.ca)

Sujet : Apartheid sexuel et apologie de crimes contre l'humanité à l'Université Laval‏

En lisant un billet de Lise Ravary sur le blogue du Journal de Montréal (http://tinyurl.com/bepzvk8 ), j'ai appris que l'imam de l'Association des étudiants musulmans de l'Université Laval enseigne une théologie des châtiments corporels (amputations, décapitations, fouet, lapidation) considérés comme des peines inhumaines, cruelles et dégradantes en droit international. Ces peines constituent une forme de torture et sont un crime contre l'humanité. De plus, pendant les conférences de cet imam, les femmes étaient tenues de s'asseoir derrière les hommes, ce qui est une forme d'humiliation rituelle et d'apartheid. Ce n'est pas plus acceptable que la ségrégation raciale.

Sur le site de l'Université Laval (http://www2.ulaval.ca/notre-universite/direction-et-gouvernance/cabinet-du-recteur.html ), vous vantez cette institution comme étant "inspirée d'une vision porteuse d'avenir". Si l'apartheid sexuel et l'apologie de crimes contre l'humanité font partie de notre avenir, il y a de quoi s'inquiéter !

Sur l'apartheid sexuel, je vous inviterais à émuler l'University College de Londres au Royaume-Uni, qui a banni de son campus une organisation islamique qui imposait l'apartheid sexuel, suite au geste courageux d'un conférencier ayant refusé de prendre la parole devant un auditoire séparé selon le sexe. (http://www.postedeveille.ca/2013/03/gb-apartheid-sexuel-a-luniversity-college-de-londres.html )

Quant à l'apologie des châtiments corporels, je vous renvoie à la motion adoptée par l'Assemblée nationale du Québec le 18 octobre 2011 ayant condamné cette théologie rétrograde et contraire aux valeurs du Québec après que des étudiants musulmans de l'Université Concordia eurent invité des conférenciers britanniques prônant cette théologie. L'Assemblée nationale rappelait, dans sa motion, que l'intégrité physique des personnes, ainsi que l'égalité entre les hommes et les femmes, sont des valeurs fondamentales du Québec. (http://www.postedeveille.ca/2011/10/quebec-demande-linterdiction-des-conferenciers-de-lirea.html )

En tant que citoyen québécois préoccupé de l'avenir de ses enfants, je vous inviterais à condamner toute forme d'apartheid sexuel sur le campus, et les discours justifiant les châtiments corporels.

PC

Quel discours tiennent les éminences intellectuelles du genre Suzanne Côté de la C. Bastarache, Sylvain Lussier de la C. Charbonneau, pour ne nommer qu'eux. Ne serait-il pas intéressant de savoir ce que les sommités légales de la province cogites en ce sens... Monsieur Charest de retour au droit, Monique Jérôme-Fortget également... tous ces ministres et avocats qui s'interchangent entre pratique et politique ..aucun ne se prononce sur ce sujet!!! pourtant ... qui sera le prochain ministre de la famille, de l'éducation, de la justice... Quelle valeur humaine et morale prévoit-on propager au Qc!!!

heretik

aux filles de Québec: attendez sa prochaine allocution et allez vous assoir en avant (...sans voile évidemment)

lorraine

Ils ne lâchent pas le morceau, ils mènent le djihad par l'action association étudiante islamique le djihad discret et qui gruge lentement comme la goutte d'eau, la tête de cochon si bien décrite par les Québécois c'est le terme exact pour ces manières de faire et tant que les gens en place seront ignorants à ce sujet ce sera toujours à recommencer, la solution c'est de ne pas laisser entrer ici ces gens, tout les pays islamiques sont dans la misère sauf ceux qui reçoivent de l'aide de l'occident, à part les rois du pétrole le reste est dans la mouise grâce à leur mentalité rétrograde, pas d'agriculture développée pas de créateurs de génie, la stérilité de l'esprit à l'infini par la consanguinité etr c'est ça qu'ils font entrer à pleine porte.

Polémos

@Pascal

Excellente initiative. Je viens d'envoyer mon courriel à Denis Brière et à Pierre Duchesne. J'encourage les lecteurs de Poste de Veille à faire de même. Il faut agir dans la mesure de nos moyens. L'Islam se permet tout et ne respecte rien que lui-même.

Poste de veille

Suggestion d'action à prendre :

Vous étudiez à l'Université Laval ? Présentez-vous à la prochaine conférence de l'imam Hamza Chaoui, et agissez dans l'esprit de Rosa Parks (explication plus bas) : si vous êtes un homme, assoyez-vous dans la section réservée aux femmes, et si vous êtes une femme, assoyez-vous en avant, parmi les hommes. Si on vous menace d'expulsion, sortez et allez déposer une plainte à la commission des droits de la personne du Québec. La discrimination sexuelle est illégale au Québec dans un établissement public. L'Université Laval est une institution laïque, ce n'est pas un lieu de culte.

Cette action peut être prise autant par les étudiants et étudiantes infidèles que par des musulmans. La ségrégation doit être combattue par tous.

Si vous connaissez des étudiants ou étudiantes qui auront pris l'action suggérée, encouragez-les à m'écrire à postedeveille@gmail.com. Je me ferai un plaisir de publier le compte-rendu de leur action héroïque.

Rosa Parks est devenue célèbre en Alabama en 1955 pour avoir refusé la ségrégation raciale dans les autobus. Elle avait pris place à l'avant, réservé aux blancs, plutôt qu'à l'arrière, réservé aux noirs. Son action a déclenché le mouvement pour les droits civiques qui a mis fin à la ségrégation raciale aux USA.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rosa_Parks

mona

Est-ce que quelqu'un connait la date de la prochaine conférence car je serai là.

Poste de veille

@Mona,
Merci !

Je vous suggère de suivre le calendrier des activités publié sur le site de l'Association des étudiants musulmans de l'Université Laval. Pour le moment, aucune activité n'est annoncée pour le mois de mai.

http://www.aemul.ca/

mona

Merci Poste de Veille. Je vais suivre ça de près.

pc

Cet homme déshonneur la memoire de ma défunte grand-mère, décédée en 2008 a l'age de 99 ans! Quel fier combat cette femme et celles de son époque ont livré pour les suivantes après elles! Le pire c'est les québecoises qui gobent leur salade. Allez réveillez voys avant qu'il ne soit trop tard. Mesdames, boycottez tout ce qui contrevient a vos droits fonfamentaux. Ici au Québec, on se bat pour l'equite salariale!!!

Dan

Merci poste de veille
j'ai aussi communiqué avec le bureau de Bernard Drainville

Madeleine

Je suis écoeurrée de voir avec quelle facilité ces dangereux abrutis d'Allah se faufilent dans nos universités,nos comités et dans les coulisses du pouvoir. Les universités sont censées être des lieux d'enseignement des sciences, des lois et du haut savoir. Comment se fait-il que ces intégristes puissent avoir tribune pour dire toutes leurs inepties sans que les universités contrôlent ce qui s'enseigne dans leurs murs? C'est un laisser-aller inquiétant de leur part, guidé par le ¨politically correct¨ et l'argent arabe. Je suis découragée de voir avec quelle complaisance et inertie nos gouvernants leur laisse toute la liberté d'exercer ici chez nous, leur travail de propagande obscure et conquérante d'un autre âge, tout en rejetant notre mode de vie mais en utilisant tout ce que l'occident a inventé. Grâce à notre liberté d'expression et liberté de religion, nos universités, ici et partout en occident, sont infestées par ces nids islamistes qui sèment la discorde et la haine au nom d'Allah.

heretik

je serais curieux de savoir de quoi il vit ce monsieur ??
payé par la mosquée avec l'argent de la taxe halal que l'on nous fait payer à notre insu ?

zarmagh

À la prochaine conférence de l'imam Hamza Chaoui, apportez quelques tranches de bacon...

heretik

il semble que l'association musulmane s'est dépéchée d'enlever les vidéos de leur site.
...au moins, à l'écoute de l'extrait on est fixé sur une chose: notre religion chrétienne nous a enseigné le pardon, l'islam enseigne la vengeance: ''le prix du sang'' ''c'est une loi divine''


lorraine

Amza Chaoui amateur de sandwich double bacon, j'en apporte pour sa conférence.

Claudette

@pc

« allez mesdames réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard »

ça concerne tout le monde pas juste les femmes,
ne sépare-t-on pas les hommes des femmes?
Et sûrement que le fait que des hommes s'assoient dans la section des femmes à plus de poids aux yeux des musulmans que l'inverse.
Nous devons tous être solidaire et pro-actif dans la dénonciation de l'islamisme et nous avons tous le devoir d'informer ceux et celles qui ignorent le sujet.

La suggestion d'action à prendre publiée par Poste de veille est excellente!

Sophie Pr

Bonjour....
J'ai écris à l'Université Laval, comme demandé sur votre post, et voici la réponse de Sylvie De Serres
Directrice , Direction des services aux étudiants de l'Univ. Laval
'' Soucieuse du respect de l’intégrité et de la diversité des modes de pensée de sa communauté, l’Université suit de près cette situation. Ainsi, des discussions sont en cours avec l’Association des étudiants musulmans de l’Université Laval.

Pour votre information, le prêche de l’Imam Hamza Roqui Chaoui auquel les médias font référence, a eu lieu à St-Jean-sur-Richelieu, un lieu distinct de l’Université Laval.

En tant qu’établissement universitaire, l’Université privilégie le respect de la diversité culturelle et religieuse ainsi que la liberté d’expression de ses membres.''

Déjà ca ne ce serait pas déroulé à l'Un. Laval...mais dans une mosquée de St-Jean-sur-le-Richelieu.......

C'était ma première visite sur votre site.
Qu'en est-il exactement?
Sophie

Poste de veille

Bonjour Sophie,
L’Université Laval s’en lave les mains !

Selon l’article de Lise Ravary, Hamza Chaoui est l’imam de l’Association des étudiants musulmans de l’Université Laval. On sait par son prêche à St-Jean-sur-Richelieu qu’il justifie des atrocités.

Quand l’Assemblée nationale du Québec a adopté sa motion condamnant, au nom du respect de l’intégrité physique des personnes, les prédicateurs qui prônent les châtiments corporels barbares prévus à la charia, elle n’a pas attendu qu’ils prennent la parole à l’Université Concordia où ils étaient invités. Elle a condamné cette idéologie sur la base des discours et des écrits de ces prédicateurs radicaux déjà publiés sur Internet.

Si un orateur était connu, par exemple, pour ses discours faisant l’apologie de la ségrégation raciale et de la suprématie de la race blanche, l’Université Laval donnerait-t-elle la même réponse à ceux qui dénonceraient l’association d’étudiants qui voit cet individu comme un maître à penser et lui offre une tribune ?

C. Plourde

Il faut bannir TOUTES les associations musulmanes des universités et maisons d'enseignement.

" À cause du coran, lequel est la parole incréée d'Allah, l'islam est figé pour ne pas dire pétrifié ou ossifié depuis le dixième siècle" (Hélios dAlexandrie) il n'y aura donc aucun autre enseignement que celui-là et donc tout-à-fait incompatible avec nos valeurs québécoises, canadiennes et occidentales.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Devenir Fan

Ou faire un don mensuel

DONS PAR CHÈQUE