« Turquie : un journaliste condamné à 13 mois et demi de prison pour blasphème | Accueil | Pays-Bas : émergence d'un "petit califat" à La Haye »

26/05/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jackwood

C`est ça le problème de la démocratie. Il faut satisfaire même nos ennemis car ce sont des votes. Les politiciens, tout ce qu`ils ont en tête, c`est gagner leurs prochaines élections.

laetitia

Bravo Pr Wood! Citoyen britannique Cameron: je n'aurais cru que vous puissiez être aussi ignorant! (ou en bonne gauloiserie: faux cul.)

mona

L'Islam, religion conquérante:
http://www.youtube.com/watch?v=1mnaRtwWCDI

Fifi Brindacier

Ce qu'est l'Islam, ses dangers, ses invasions, ses cruautés, ses incitations à tuer les non-musulmans, à tuer les apostats, nous les ignorions encore l'an passé !

Ce n'est que depuis qu'ils sont passés à l'action que les gens se documentent et réalisent l'incroyable prétention des musulmans et l'état dramatique dans lequel les biens-pensants les ont fourrés. (Biens-pensants ? culs-bénis, touche par mon pote, associations de défense des sans-papiers, Nouvel ordre mondial des marxistes, intérets de la haute finance, fascimes
islamistes...).

Avant de désespérer devant l'invasion, laissons le temps à nos dirigeants de s'organiser et surtout... votons bien !

lorraine

Cameron ce lâche se prépare une dégelée, cet homme est un criminel.

zarmagh

Il n'y a pas de problèmes avec l'isslam au Japon ! Et ils ont fait en sorte qu'il n'y en ait jamais !!!

http://www.pvr-zone.ca/japon_%20restrictions_islam.htm

Juba II

Merci Pr Wood de ne pas tomber dans le piège comme ce premier ministre qui disculpe les terroristes islamistes et à travers eux l'islam .
Je suis Algérien et je sais ce que l'islam ,les islamistes et les terroristes ce dont ils sont capables ,la violence leur est recommandée dans le livre Coran et ça sera toujours ainsi jusqu'à la proclamation du khalifa mondial puisque l'islam ne reconnait pas les identités ni les peuples ,seule la communauté islamique a le droit d'exister . J'ai très peur pour le monde occidental qui se permet d'héberger les islamistes ,encore plus pour l'Angleterre . A bon entendeur ...

francois

Ses sales traitres de politiciens tracent de toutes pièces la direction de la guerre civile

Roland Scialom

Il serait interessant de publier une petite collection concise des concepts du Coran qui se choquent à la culture des pays civilisés où les gens qui pratiquent une religion rendent hommage a un Dieu qui n'ordonne pas à ses fidèles de massacrer ceux qui ne sont pas ses esclaves. Cette publication enrichirait l'éducation de toutes les générations des dit pays civilisés. Elle aiderait à comprendre la différence entre le Dieu présent dans le Coran et celui qui s'est révélé au début à Abraham et, longtemps après en se faisant représenter par Jésus. Si cette publication éxiste, elle meriterait d'être largement divulguée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE