« Invitation à participer au sauvetage de l'Égypte (Hélios d'Alexandrie) | Accueil | Autriche : Des milliers de manifestants expriment leur soutien au président turc Erdogan »

22/06/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

xtemps

Comme pour le Nazisme et le Fascisme l'Islam doit être interdit et reconnu comme étant multi génocidaire et criminogène,raciste,misogyne,pédophile,homophobe,esclavagiste un danger et une menace mondial dans toute l'Europe et dans tous les pays libre dans le monde non musulmans.

Michel

L'Islam n'est pas une religion comme une autre « Mais l’administration doit réaliser que l’islam n’est pas une religion comme une autre, à traiter sous l’angle de la loi de 1905.

Dalil Boubakeur, recteur de la grande Mosquée de Paris

Tout est dit

Maya  Marine

Pour sortir de ce piège il faut déclasser l'islam!
l'islam n,'est pas une religion. Dalil Boubaker le dit à demi-mot
L'islam est une idéologie criminelle et sectaire! idéologie contraire aux droits de l'Hommes et contraire aux constitutions des pays démocratiques.
Déclasser l'islam des religion est une condition pour le criminaliser et l'interdire.
L'islam est un crime contre l'humanité: toute référence publique à ce crime est un délit

Maya  Marine

Article assez complet qui résume l'hypocrisie de la pensée islamique. Il manque un point central dans nos pays on dénonce facilement la colonisation française britannique...on dénonce aussi les génocides mais jamais les razzias de mahomet ni les razzias des musulmans sur nos terres! on ne dénonce jamais les génocides de mahomet ni les génocides des musulmans à l'encontre de nos ancêtres! on dénonce les déportations, les esclavages, les croisades mais jamais les déportations de mahomet! ni les esclavages pratiqués par mahomet et ses adeptes! ni les conversion forcées de nos ancêtres ...

lorraine

C'est vrai tout ça et le pire c'est que le chef fondateur de cette secte était un pilleur, chef de gang d'assassins, pédophile(Aicha 8ans dans son lit de vieux vicieux)lire sa vie c'est tout comprendre. Il n'y a pas que les musulmans qui se mentent, les politiciens occidentaux souffrent aussi de déni, le peuple lui voit clair de près et de loin, finalement je pense que beaucoup de corrompus sont dans les gouvernements et qu'ils reçoivent de l'argent(beaucoup) c'est pour ça qu'ils ne pipent mot.

zarmagh

L'islam est une secte !!!
http://www.pvr-zone.ca/sondage_islam.htm

Tétanos

de toute façon vous aimer pas les arabes laïc ,encore moins les musulmans et tout ce qui touche a L’afrique du nord et L' Afrique Noir,ce qui intéresse par dessus tout.. L'homme blanc ,sait la domination.......... LE MAÎTRE ET L'ESCLAVE
L’homme blanc ,trouvera toujours a redire, sait dans sa nature de colonialiste

florent de montréal

Avec notre chere chartre des droits et libertés. dans les pattes que pouvons nous y faire.

Poste de veille

@Tétanos,
Vous ne connaissez pas l'histoire impérialiste, colonisatrice et esclavagiste de l'islam.

Au sujet de l'esclavage :

http://www.postedeveille.ca/2011/03/la-traite-negriere-arabo-musulmane-un-genocide-occulte.html

Les arabo-musulmans ont pratiqué le trafic d’esclaves originaires d’Afrique.
Les Européens ont reconnu avoir pratiqué l'esclavage, et c’est eux qui l’on aboli en premier. Les trois derniers pays à avoir aboli "officiellement" l’esclavage sont l’Arabie Saoudite en 1968, Oman en 1970 et la Mauritanie en 1980.

Dès le 7ème siècle, les Arabes ont imposé l’islam en Afrique et l’esclavage qui est inhérent à l’islam. Quiconque refusait de se convertir à l’islam était déporté comme esclave vers les pays musulmans. Dix-sept millions de Noirs ont subi ce triste sort. L’histoire de ce trafic d’êtres humains est encore de nos jours un tabou. L’anthropologue sénégalais, Tidiane N’Diaye a rompu le silence et demande que l’esclavage organisé par les musulmans soit enfin dévoilé. Dans son livre «Le génocide voilé», N’Diaye décrit ce chapitre de l’Histoire, si peu exploré.

Ces traites négrières à grande échelle furent les plus longues de l’Histoire et ont perduré pendant plus de treize siècles, elles ont fait aussi beaucoup plus de victimes que celles des Amériques qui ont duré quatre siècles.

Or aucun pays arabo-musulman n’a fait son mea culpa.

C'est pourquoi une Fondation demande aux pays arabes de reconnaître leur passé :

http://www.postedeveille.ca/2012/11/esclavage-une-association-appelle-les-pays-arabes-a-reconnaitre-leur-passe.html

A quelques jours de la Journée Internationale de l'Abolition de l'Esclavage, le 2 décembre dernier, la Fondation du Mémorial de la Traite des Noirs a appelé les "pays arabes" à reconnaître leur rôle dans la traite des Noirs et l’esclavage.
«Les Etats Arabes doivent, aussi, assumer la traite des noirs». C’est le titre d’une pétition en ligne et de la lettre adressée par la Fondation, à toutes les ambassades de «pays arabes» en France (Maroc, Koweit, Egypte, Liban, Algérie, Tunisie, Yemen…).

«Inévitablement associée à son aspect occidental, la traite d’esclaves africains a aussi concerné le Maghreb et le monde arabe. Le plus grand commerce négrier de l’Histoire a permis la déportation de 40% des 42 millions de personnes vers le Maroc, en Algérie, en Arabie Saoudite, en Égypte, etc.» rappelle la Fondation du Mémorial de la Traite des Noirs, dans sa lettre ouverte.


Au sujet de l'impérialisme musulman :

Les musulmans sont les fiers héritiers d’une Histoire de plus de 1000 ans d'attaques armées contre l'Europe, l'Inde, l'Afrique, le Moyen-Orient et l'Asie centrale. Partout où l’islam est passé, il a éradiqué des civilisations anciennes et avancées et les identités nationales des peuples conquis. L’identité copte d’Egypte, l’identité indienne du Pakistan, l’identité assyrienne d’Irak, l’identité perse de l’Iran ont toutes été effacées, écrasées, ou discriminées jusqu’à ce jour.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE