« France : Tirs contre une boucherie islamique le jour de son ouverture en Corse | Accueil | GB : deux poids deux mesures répugnants en matière de discours de haine (Douglas Murray) »

27/06/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Madeleine

J'ai entendu aujourd'hui à la radio qu'on demandait au Canada (des syriens j'imagine) de donner asile aux syriens: oui, à la condition qu'ils soient chrétiens.

florent de montréal

Ces gens là on devrait les appelés des vampires.ILs sont assoiffer de sang et de meurtres.

Nicolas Genare

Je serais chrétien ou juif et je verrais mes coreligionnaires égorger des gens, je quitterais ma religion sans hésitation.

Islam radical ? non, seulement l'islam abouti, l'islam sans limite. l'islam comme il serait en France si il n'y avait plus de résistance.

antidote

Les droits de l'homme OUI à condition que cela soit réciproque . Si les islamistes ne sont pas capables d'appliquer la réciprocité , alors nous devons êtres inflexibles à toute provocation de leur part .Il y va de la sauvegarde de notre civilisation et des valeurs humanistes tant combattu par nos aïeuls...

christophe

Le titre de l'article est : "Syrie : les chrétiens menacés".
Je crois que la décapitation est bien au delà de la menace !
C'est plutôt "les chrétiens assassinés" !

Poste de veille

@Pochtron,
Cette vidéo est postée sur YouTube avec une description en arabe indiquant qu'elle a été filmée à Idlib en Syrie et qu'il s'agirait du père Mourad. Elle circule sur des sites qui documentent les atrocités commises par différentes factions des rebelles syriens. J'ai toutefois utilisé le conditionnel ("cette vidéo montrerait") par prudence. Il y a en effet beaucoup de propagande dans les deux camps en Syrie.

Cela dit, je suis tout à fait d'accord avec vous : armer les rebelles est une décision malavisée qui va se retourner contre les chrétiens de Syrie et contre l'Occident. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle le Canada a refusé de suivre les USA et les pays européens dans cette voie.

Ronnie Liacre

Ces criminels sont soutenus par l'union européenne, qui poursuit l'intégration de la turquie dans l'Europe...L'islamisation de l'Europe est voulue, pour le plus grand profit des lobbys qui nous dominent depuis la seconde guerre mondiale. Nous perdons non seulement notre liberté, mais notre fierté judéo-chrétienne qui a crée une civilisation magnifique pendant deux millénaires. N'oublions pas que le mot "assassin" vient d'une secte islamique...Nous retournons lentement et surement à la barbarie, sans avoir le droit d'en parler et de se défendre. Nous sommmes les prochains sur la liste !

André

@ Nicolas Genare et bien moi, je suis chrétien catho.et j`y resterais.Pourquoi changer pour pire ? les musulmans s'entretuent entre eux.Et l'islam est bien une secte satanique non une religion.

Alloin Gérard

Ne peut-on faire suivre cet artice avec la vidéo à tous les élus pour qu'ils ne puissent pas un jour dire qu'ils ne savaient pas !

KOLTAN

LA TURQUIE DANS L'EUROPE DANGER

L'ISLAM EST UN CRIME,PUISQUE C'EST COMME CELA QU'IL A SURVÉCU

GRACE AUSSI A LA TAQUIA (DISSIMULATION ET PIEUX MENSONGE ENVERS LES PORCS,LES JUIFS ET LES CHRÉTIENS)ADITH

frank

Il est temps de mettre un terme à tout ceci ,il va falloir être prêt a repartir en croisade comme il y a mille ans mais avec des moyens modernes.et je ne serai jamais le prochain sur la liste....

lombard

bonjour
nous sommes les prochains sur la liste??!!,si nous ne faisons rien !!il faut combattre l'islam sur tout le territoire! bloquer les projets de mosquée par exemple. des qu'un maire vendu a cette secte offre un terrain ou signe un permis de construire ,vous avez deux mois pour constituer votre dossier et opposer au tribunal administratif des recours en interdiction ou en annulation des décisions municipales.et cela marche ,la plus part des dossiers sont mal constitué et donc attaquable ,aidez vous de personnes connaissant bien la vente de l'immobilier, les dossiers sont a présenter en sept exemplaires ,le reste est gratuit si vous ne demandez pas de dommage et interet.
Vanne a gagné! Eveux surement aussi et plein d'autres projets ont été déboutés......l'association I C L A lutte aussi a bruxelle pour interdire l'islam en europe. et si déja on repectait l'article 26 de la loi 1905 le politique dans le religieux est illégal en france!!

richard

comment peut on appeler hommes les auteurs de ces atrocités , je ne conçois pas avoir le méme Dieu que ces êtres inqualifiables et qu'ils soient mes fréres , méme les animaux en général ne tuent pas pour le plaisir , voila comment on devient raciste en effet ne doit on pas se défendre de ces êtres immondes qui veulent nous supprimer en tant qu' incroyants a ce Dieu demandant du sang comme les Aztèques qui pratiquaient des sacrifices en haut des pyramides en arrachant le coeur de leurs victimes .

xtemps

Les musulmans ne croient pas directement en Dieu lui même ,mais à une désignation,car Allah veut dire le Dieu,mais lequel?,le Dieu du mal oui!

RAYMONDE GUEGAN

Cela se passe en ce moment, pendant que nous menons notre petite vie chacun pour soi.
des crimes comme celui-ci se produisent, c'est un spectacle apparemment prisé, tous d'accord, qu'elle vision, il n'y a rien d'humain, seulement des animaux prédateurs qui s'enivre de haine et de sang .Comment peuvent-ils couper la chaire de leurs semblable?
Je me suis obligée à regarder toute la vidéo, impossible de ne jamais oublier ces visions.Il faut absolument arrêter ces massacres.Mourir sous les balles semble tellement plus enviable.
Pouquoi tant de barbaries?
Notre monde est perdu si on laisse faire.

carine005

Je ne sais pas si cela peut vous rassurer, mais si nous Européens devons passer sous le couteau des bouchers, tous les kapos qui les servent et les introduisent chez nous y passeront d'abord. Car ils n'ont pas le remerciement facile...
D'accord, ce n'est qu'une petite satisfaction. Mais elle compte !

Tirebouchon

Il faut poursuivre et condamner, sans exception tous ceux des nôtres et qui soutiennent et apportent leur aide à toutes les révolutions islamiques....

Gilbert Lorens

Cette vidéo, insupportable, démontre que l'islam n'est pas que cette religion qu'on veut bien nous montrer. Elle est rétrograde,incapable de s'adapter au modernisme, mais sait en profiter. En tout cas elle n'a rien à voir avec la civilisation judéo-chrétienne des peuples européens.

Lotus

heretik

concernant la construction de future mosquée: j'ai crû comprendre qu'il suffisait d'aller égorger un cochon sur le terrain convoitée pour que le projet tombe à l'eau ????

Guerre-à-l'islam

Bonjour,


Guerre totale contre TOUS les Muzz , ces êtres vomis de l'enfer !

Battons nous pour que , déjà , il leur soit interdit d'hurler "Allah akbar" sur nos terres avant de les expulser TOUS !

Y a des gosses sur cette vidéo !

Ils leur ont appris à égorger le mouton dès l'enfance

Même leurs gosses sont des monstres irrécupérables !

Alliance judéo-chrétienne contre la barbarie !!!

732CM

S'il fallait démontrer que l'islam est la pire tragédie de l'humanité, ce film en serait la démonstration ! Mais ces pratiques ne sont pas exceptionnelles, nous les avons vu en Algérie, puis à Gaza.
Si rien n'est fait pour arrêter l'entrée et la multiplication exponentielle des musulmans en Europe et en France en particulier, ces actes barbares de gens revenus à l'état sauvage vont s'y produire.
Nos dirigeants politiques ont hélas choisi de continuer l'islamisation forcée de nos pays. Continuons de voter pour ces criminels coupables par lâcheté.

Salah HORCHANI

« La Vidéo-horreur à faire visionner aux Présidents Hollande et Obama, ainsi qu’aux autres dirigeants des pays "Amis de la Syrie "» :

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-video-horreur-a-faire-visionner-137995

CONSTANTIN

Jesus Christ a lancé une mise en garde il y a deux milles dans Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.Alors si vous n'entendez pas la voix de Jesus comment ecouteriez vous celle des hommes. Que Dieu sucite vraiment des hommes et des femmes de cette Europe pour dire NON!

Alain SAMARAN

Que pense la Pape de tout cela ? Il devrait immédiatement condamner de rebelles Syriens exiger a tous les gouvernements qui appuies les rebelles de condamner ces actes barbares. Si le Pape ne le fait pas c'est qu'il approuve ces assassinats ou plus simplement il est complices de ces gouvernements mondialiste fou.

M BAÏO

.Ne vaut il pas mieux recevoir des chrétiens du Moyen-Orient en tant que réfugiés en Europe , qui ont la même culture depuis des millénaires, que des êtres, dont nous connaissons leur esprit de conquête? Notre culture risque de disparaitre au détriment d'idées qui ne sont pas les notre: démocratie, liberté, respect de la femme et des religions....
N'oublions pas les moines de Tibhirine....

p cano

Voilà 50 ans que je lutte contre ces Barbares , maintenant je crois qu'il est trop tard,tous les politiciens Français ne sont pas complices mais COUPABLES depuis De Gaule, la religion Islamique convient parfaitement à ces individus qui n'ont rien d'humains , Ils cherchent la Guerre , c'est leur seule motivation de vie , tant qu'Israel pourra faire le tampon entre eux et l'EUROPE de l'Ouest ils se contiendront car ils ont peur !!
Un changement Urgent et Radicale de Politique dans toute l'Europe nous sauvera de la guerre civile .
Nous avons en France plus de 15M de Musulmans qui attendent ( et sont impatients ) de prendre le pays,

jeanine Colson

difficile de faire cohabiter des peuples à des époques si éloignées les unes des autres, on se croirait revenu au temps de l'inquisition ....

Armande

l'islam s'impose PAR LE SABRE "besif" et il ne consent à aucune alternative ! Ce n'est pas une religion c'est une politique LA CHARIA. Nos politiques s'en foutent pourvu qu'ils soient élus, rien à faire du peuple français ! N'oublions pas que nous sommes quand même encore les plus nombreux et tout un peuple d'européens français a pris la valise pour ne pas aller au cerceuil en laisant tout, oui tout, le linge, les meubles, les autos, leurs cimetières, leurs maisons, alors il faut faire respecter notre pays par tous les moyens et expulser ceux qui ne se conforment pas à nos lois !Sinon ils seront bientôt au pouvoir et alors peuple de France ce sera la valise ou le cerceuil et sinon vous deviendrez un dihmit, un sous chien, rien !

julia yad.

Bonsoir à tous et toutes.
Je suis Française, Musulmane pratiquante, non voilée, je ne peux pas faire le ramadan pour raison médicale, mon fils de 16 ans ne l'a jamais fait, ma fille n'a que 5 ans donc n'a pas le droit de le faire et le fera si elle le souhaite ou pas , comme son frère aîné.
Ceci dit, je suis navrée de lire vos commentaires: "l islam n'est pas une religion c'est le diable; on apprend à nos enfants à égorger ,...." je tiens à dire que je ne suis pas dans 2 systèmes: je suis Française (3 générations nées en France, je suis grand-tante à 40ans) et ne suis allée en Algérie que 2 fois en 20 ans. Mes enfants n'y sont jamais allés. Ma vie est en France, c'est mon pays et je l'aime car c'est mon pays!! l'instruction, la santé c'est la France qui me les a données. j'en ai assez de devoir me justifier alors que je vis comme tout le monde-sauf les voilées et les barbus-. Je ne reconnais pas cet Islam que je vois en ce moment et qui est politique, depuis bientôt 20 ans les barbus "travaillent" dans l'ombre et on voit le résultat: des jeunes voilées et barbus en robe!!! c'est pas la norme ici et beaucoup de personnes pensent comme moi!! arrêtez de nous mettre tous dans le même panier car je n'ai rien à voir avec ces primo arrivants que le ps-ump fait venir dans les cités pour faire monter la haine!!! Ma grand-mère( arrivée en France en 1954 à l'âge de 14 ans) n'a porté le voile qu'après être allée à la Mecque. Nous sommes peut-être rares mais nous existons. Ces exécutions sont connues et donc voulues par les dirigeants du monde!! c'est exactement ce qui s'est passé en Algérie dès 1988 alors que le fis avait gagné les élections et que la France soutenait les généraux pour "lutter" contre les "terroristes", al Qaeda est "arrivé" après!!?? je veux dire que les musulmans du monde de ces états en guerre sont les premières victimes de ces soit disant musulmans qui en réalité sont sans foi ni loi et obéissent à leurs patrons les saoudiens et le quatar, que la France aime beaucoup!!! 4000 morts en Irak ces 3 derniers mois, ça ne vous touche pas? le manque d'eau en Afrique est la première cause de décès alors que les puits peuvent être forés!! voilà ma pensée. Au fait, mon mari est d'origine pied-noir-gitan d'Oran! Salam à tous et toutes et vive la France unie, contre les lobbys, pour le bien de la majorité et non pas de quelques-uns!! ne votez plus ou votez extrême, moi je ne peux pas le faire ce serait faire offense à ma grand-mère qui était Algérienne mais sinon FN pour faire "sauter" le système et dire "y en a marre de vos mensonges" à tous les politiques corrompus!!

loko

@julia yad c'est tres gentil de vouloir nous rassurer. merci. mais j'ai du mal quand meme.

"Je ne reconnais pas cet Islam " et "ne suis allée en Algérie que 2 fois en 20 ans" malheureusement, vous n'etes pas la référence de l'islam. l'islam modéré europeen (ou autre) n'est qu'une branche minoritaire, modernisé, occidentalisé, controlé, et le vrai islam (sans limites et revenant aux sources), la vraie référence, réside dans les pays musulmans comme nous le voyons ici (l'arabie saoudite, terre de mahomet est une dictature religieuse). l'islam revéle un de ses aspects quand il a les pleins pouvoirs, ce qu'il n'a pas ici encore (quoique, certains veulent installer la sharia en europe !). avec vous, on a l'impression que tout ca n'a strictement rien à voir avec l'islam. on peut le concevoir en partie mais ces actes ne sont pas totalement étrangers à l'islam et ne sont pas que du fanatisme pur, inventé de toute pièce, car ces gens n'égorgent pas par hasard, ils suivent certains commandements du prophète:
Coran 8:12 "Je suis avec vous : affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'EFFROI (imaginons l'angoisse de ces hommes attendant leur execution la tete dans un sac sous les cris de la foule) dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (égorger,décapiter) et frappez-les sur tous les bouts des doigts"
ainsi qu'une quarantaine de versets appelant au meurtre (ou au "combat" -à mort- contre) des athées, juifs et chretiens... (desolé de le dire, mais c'est vrai)

"arrêtez de nous mettre tous dans le même panier"
on ne met pas dans le meme sac les musulmans modérés pacifiques, pleins de sagesse, et ces fanatiques assoiffés de sang, allant jusqu'à faire voir ces scènes immondes à leur propres enfants (qui deviendront çà a leur tour des sanguinaires).
mais votre islam, tout admirable qu'il soit, n'est pas l'islam dans son entièreté et votre islam est aujourdhui minoritaire (ou loin d'etre majoritaire) dans les pays musulmans. et c'est très difficile de dissocier ces actes de l'islam pour qqun d'autre. il y a tout un tas de degrés entre le fanatique qui egorge de ses propres mains, celui qui approuve et assiste à la scène, celui qui soutient la cause musulmane inconditionnellement et soutient le dijhad, celui qui ferme les yeux volontairement, celui qui oublie et celui qui ne condamne pas publiquement pas pour ne pas écorcher sa religion. la vraie question est: quel est le % réel de ceux qui condamnent totalement cela, sans vouloir proteger à tout prix l'image de leur religion ? pas gros, j'en ai peur

"je veux dire que les musulmans du monde de ces états en guerre sont les premières victimes de ces soit disant musulmans" ce seront vous les modérés, qu'il elimineront en premier car vous seuls pouvez les raisonner et donner un autre version de l'islam. tout ce qui est occidental est mauvais donc si nous leur demandons d'arreter de recourir à la violence, ils refuseront jusqu'à ce qu'ils aient assouvis leur vengeance et soumis le monde à allah.

"4000 morts en Irak ces 3 derniers mois, ça ne vous touche pas" nous ne nous rejouissons vraiment pas de voir des musulmans tués (je compatis) (nb: guerre entre chiites et sunnites!!), et auparavant, la guerre d'irak a été une des plus grandes erreurs récentes. nous l'avons préssenti en france car cela a creusé un peu plus le fossé entre occidentaux et musulmans.

voila désolé, si j'ai été direct mais il faut appeler un chat un chat.
donc prenez garde à vous, car chaque jour les fondamentalistes gagnent du terrain et nous aurons besoin de gens comme vous pour que ca n'explose pas. je croyais les guerres de religions reléguées au passé, archaiques, mais quand je vois ces excités aujourdhui meme, je comprend mieux comment cela fut possible autrefois. tuer pour se défendre est comprehensible (meme si condamnable dans l'absolu) mais tuer au nom de dieu (et de manière sanguinaire) est la pire des abominations.

paix à vous

julia yad.

Bonsoir loko,
Ravie de votre réponse, je pensais que personne n'allait me répondre.
Merci de me mettre en garde, je sais que je suis dans la minorité qui n'est pas écoutée! les extrêmes de tous bords gagnent du terrain partout et en France où nous vivons, notre seul pays!
En effet, la vision de l'Islam que mes parents m'ont inculquée n'a rien à voir avec ce à quoi nous assistons.
Je pense que c'est voulu et que la gauche fait pire que sous Mitterrand avec ses mensonges et son hypocrisie!
Mondialement elle soutient les gouvernants des monarchies du golfe et en même temps les opposants pour gagner sur les 2 tableaux!!!
je ne suis d'aucun parti car il n'y a pas d'offre, les politiques ne sont pas à la hauteur des enjeux.
Je ne vis pas dans la haine de qui que ce soit, je vis normalement malgré les difficultés connues par beaucoup.
Bye.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE