« Turquie : "Voir des femmes enceintes en public est immoral" | Accueil | Russie : Poutine appelle la communauté internationale à se soucier de la persécution des minorités chrétiennes »

27/07/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Katerina

Ben voyons...il est vrai que ces braves "muzs", si tolérants, si respectueux, sont INCAPABLES de se montrer civilisés, vis-à-vis des femmes.
Plutôt que de se conduire en Etres Humains évolués, ils préfèrent accuser les femmes.
Tellement plus facile que d'agir autrement que comme des mâles en rut!Style animal "bonobo"
C'est marrant, mais les Blancs, les Jaunes sont capables de se "retenir", de faire preuve de respect envers la gent féminine, et cela ne marche pas avec eux!Bizarre!!!

Charles Martel MoiEtMoi

Les messages de ce site sont postés sur https://twitter.com/AntiLeftistsFas : 150 sites/blogs luttant contre l'islamisation et les fascistes gauchistes !

Nacef

Ce sont ces énergumènes que nous combattons tous dans nos pays après le catastrophique printemps arabe! Ces gens-là vivaient cachés ou étaient en prison car ils savaient que leur idéologie na passera jamais au sein de nos sociétés musulmanes (oui tolérantes) et était condamnable par le lois civiles. Maintenant qu'ils sont en liberté, volontairement ou involontairement, ils vomissent leur haine vis-à-vis de tout ce qui est différent d'eux (femmes surtout) car ils ont le soutien actif ou passif des gouvernants!!

danielle

elles devraient s'arroser d'urine de chameau pour attirer leur epoux en rut!!!!!

alain

c'est que pour eux,battre ou humilier une femme fait d'eux de "VRAIS" hommes,mais ils oublient que c'est une " FEMME "qui les mettent au monde !!! pauvre de eux ! bien petits et minables qu'ils sont ces " VRAIS " hommes si courageux !!!!

Sandrine

@Nacef
Cela fait plaisir de vous lire, car à force on pourrait croire que tous les musulmans sont comme cet imam !
Et qu'ils ne savent même pas que la femme est un être humain comme eux et a les mêmes droits que l'homme même si elle est différente. Ils se privent eux-mêmes de la moitié de l'humanité par leur fermeture. Ils se rendent malheureux eux mêmes par leur propre faute. Et sèment le malheur dans le monde.
Les musulmans modérés devraient se faire entendre bien plus souvent...

Pavel

Ah ! Ces socialistes. Ils ne sont pas contre le port du hijab, du moment que ce n'est pas une obligation.

Ne se rendent-ils donc pas compte que dès les moment où ils tolèrent cet accoutrement, les femmes musulmanes n'auront plus le choix ? Oh, certes, elles n'oseront jamais dire qu'on les oblige à les porter. Elles diront que c'est leur choix personnel. Mais c'est faux. Une femme musulmane n'a aucun choix personnel à faire. Juste à obéir.

Pauvres gauchistes. Quand vont-ils ôter leurs oeillères et comprendre ce qu'est réellement l'islam ?

Claudette

@Pavel

Quand allez-vous ôter vos oeillères et comprendre qu'ils sont conscients de ce qu'ils font - ils sont leurs alliés.

murielle

Et il sait l origine de la burka ce charmant personnage?... Qu'il se renseigne avant de prononcer de tels commentaires...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE