« Egypte : adoption d'une déclaration constitutionnelle régie par la charia | Accueil | USA : cérémonie chiite marquant l'entrée des fillettes de 9 ans dans «l'âge des devoirs» à Détroit »

09/07/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

tremblay lili

''Le but de la vie pour un muz:tuer la vie ''Sti d,inocent!!cerveau d'huitre!!Pauvres parents, je le renierais moi ou le ferais interner de force.

Camus

D' où il sort ce frapadingue
Il n' y a plus de place en psychiatrie ?

Michel

A le regarder attentivement nous voyons quoi ? Un faible d'esprit.

Que même l’éducation national n'a pu amener a plus d'intelligence.
Que même la France pays de lumière et de liberté n'a pu lui donner de lueurs
Que sa famille (laicarde) qui lui a transmis la haine du catholicisme na pu lui transmettre la rationalité.

Un taré tout simplement.

Rose-Anne

Il faut être vraiment fou pour se convertir à une telle secte! Il n'y a rien d'autre à dire.

lorraine

Voilà la vérité toute nue, la nature a horreur du vide, ils ont grandi avec des athées et ils ont trouvé LA SECTE par excellence, chapeau aux parents.

Minona

@Michel

Quelle preuve avez-vous que les parents de ces garçons leur ont transmis la haine du catholicisme? En ressentaient-ils seulement? À moins qu'il en parle sur la vidéo (je n'ai écouté que les premières minutes).

La conversion à l'islam de personnes élevées sans aucune religion est comparable à l'entrée dans une secte. Ce n'est pas nécessairement la faute de la famille. Les enfants occidentaux ne sont généralement pas élevés en vase clos et subissent des influences diverses. Les parents font ce qu'ils peuvent mais ce genre de chose prend souvent par surprise.

vivi1492

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=rI9oiiJgNBg&NR=1

Luc

Un frustré qui ne s'est pas reconnu et qui n'a pas été reconnu ni par sa famille, ni par la France...

Qu'attendre de plus d'un inadapté social comme ce mec?

Dan

Ce n'est pas la faute des parents si des enfants se convertissent à l'islam.
Des êtres vulnérables qui cherchent un sens à leur vie sont vite récupérés par des imams manipulateurs qui promettent monde et merveilles à ces dits êtres. Il est bien dit dans les écrits musulmans d'étendre l'islam par tous les moyens alors ne nous étonnons pas.
Dans les ''démocraties'' il est grand temps de surveiller les mosquées et les écoles religieuses qui véhiculent la haine de ce qui n'ai pas islam. Les leaders dans les démocraties pensent seulement à bien assoir leur siege et ils vont se plier aux exigences des musulmans même si cela restreint les libertés pour lesquelles nos ancêtres sont morts.

mona

Un jour,ils se lasseront de cette religion.Leur petit "trip" sera terminé.Ils vont vouloir sortir ce cette secte,mais..... bye bye... Hop, au pays des 72 vierges.Trop tard les mecs.

Cornichon diplômé

Voilà le résultat de 50 ans de pouvoir maçonnique anti-chrétien ! Et avec les socialauds, ça ne va pas s'arranger.

dot

"Les musulmans ont l'obligation d'émigrer des nations infidèles, dit-il. Il invite ses frères à quitter la France et à mener le djihad en Syrie."

Sur ce point 100% d'accord, dégagez tous !

Nilby

Il est clair qu'il n'a reçu aucune éducation de sa famille, laquelle ne lui a même pas fait redresser les dents (la Sécu paye pour ça), preuve qu'il vient d'un milieu bien peu reluisant.

fille écoeuré

L'éducation n'a pas grand chose a voir, ni l'intelligence. L'islam comme toute les sectes enrôle ses membres a des moments de leur vie ou ils sont vulnérable et facile a manipuler. Pourquoi croyez-vous que le jeune sois aussi important a leur yeux... C'est par que l'esprit est plus facile a manipuler leur que le corps a faim.

Pour ce qui est de la famille, je ne crois pas qu'elle sois responsable. Ils ont peut-être pas assez parler des danger lier au secte et de leur prétention religieuse mais c'est pas sur. De plus, il se peut que l'ainé ai un problème mental qui le pousse a la violence. Ou simplement, que l'or d'une mauvaise passe, il s'est fait entourlouper.

N'en reste pas moins que la France ne devrais pas toléré que ses concitoyens agissent ainsi. Des conséquences devrait être annoncer pour ceux qui se servent de leur passeport comme une arme. Car si ses deux crétins se fond prendre vivant par les autorité Syrienne, ils ferons valoir leur droits et le consulat français devra intervenir. Les contribuables de France n'ont pas payer pour des gens qui choisi d'aller jouer les révolutionnaires dans un pays qui n'est pas le leur. Des actions pacifiques, de l'aide humanitaire, je peux comprendre mais la une ligne a été frachie, nous, nous ne voudrions pas que d'autre viennent faire du trouble chez nous et nous ne devons pas accepter que des gens partent de cher nous pour allez faire le trouble ailleurs. C'est déja limite quand un groupe demande de l'aide, il ne faut pas en rajouté. Et surtout pas donner de l'aide a des groupes qui mélange politique et religion. C'est contre nous valeur et dans plusieurs pays, c'est contre la constitution.

xtemps

Si vous ne voulez pas que un de vos enfants ou un des membres de votre famille se convertissent à la connerie Islamique,c'est le moment de faire de la prévention,côté famille.

Simon

Il a trouvé la voie d'allah ? Il a plutôt trouvé l'égarement en allah. Si allah est une voie, elle n'est qu'une voie express destination régression

as4b

La vidéo est HS, voici les 5 minutes qui ont été traduite par memri : http://youtu.be/oSJZxQXV2_Q source : http://www.memrijttm.org/

Jacques

On voit qu'il s'est fait javeliser le cerveau.

Des gens seuls ,insatisfait de tout dans leur vie ,qui se sentent inutile .

Des proies faciles pour les islamistes vénéneux et les jhihadistes qui les récupèrent en leur faisant croire qu'ils ont une cause a défendre.

On as des exemples de plus en plus nombreux au Canada de jeunes qui se font manipuler par ces crapules islamistes.

Patrick  gabriel Nayrat

Mais au nom de Dieu, Il a du boire trop de Pernod, il est completement soul, ou il a fumer trop de cannabis.

Bassam

Il a la tete et l'accent des gens de banlieue et des CITé dominé par une population immigré musulmane, à force de grandir dans un environnement islamique plutot que de resister et de se cultiver de sa culture française, il s'est déculturé et à finis par ceder à la pression sociale musulmane en se convertissant d'une manière semi conscience pour se conformer au groupe. et aux colère du groupe. Bref encore un exemple de la faiblesse humaine face aux groupe. L'individu seul ou isolé a du mal a resister au groupe de quelque nature que se soit d'ailleurs.

Bref il est le symbole d'une FRANCE islamisé par ces immigrés dans ses banlieues saccagé qui ne ressemble pas aux quartiers populaires de la France d'avant, mais qui ressemble à des pays du magrehb des français qui ne sont pas français au sens de l'identité très conceptuel d'etre français : celui d'appartenir et de faire soi une histoire, une culture, un mode de vie, une pensée, et une fierté. Ces gens sont des bénéficiaire du droit du sol élevé dans une culture autre et produisant des citoyens différents des français ayant reçu des valeurs et une éducation française. Il seront source de tensions lorsqu'ils seront si nombreux qu'ils voudront imposé leurs choix aux autres, une guerre civile en France et en Europe d'ailleurs est inévitable à l'image des pays musulmans où déjà c'est la guerre civile entre les gens plutot libéraux avec l'islam et ceux qui sont intégre avec le dogme islamique. imaginez une guerre avec ceux en dehors du dogme islamique et ceux le revendiquant. c parfaitement inévitable.

OC

Quelqu'un a pû enregistré la vidéo sur son ordi ? j'aurai du le faire pas prévu qu'elle soit supprimé !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE