« Message d'un converti français parti mener le djihad en Syrie [video] | Accueil | Danemark : Un parti d'opposition suggère aux musulmans insatisfaits «d'aller vivre ailleurs» »

10/07/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Minona

L'âge des devoirs pour une fillette musulmane est aussi l'âge auquel elle est considérée comme une femme et peut être mariée (de force). C'est d'ailleurs assez paradoxal venant d'une religion qui fait de la femme une mineure à vie!

Comment savoir si des mariages avec des mineures n'ont pas lieu en Occident? Il est à espérer que les musulmans pédophiles préfèrent contracter des mariages légaux pour bénéficier d'avantages fiscaux mais les chiitea pratiquent le mariage temporaire qui permet de camoufler la prostitution et l'abus sexuel d'enfant derrière le paravent de la respectabilité religieuse.

De plus, on entend régulièrement parler de fillettes musulmanes qui sont envoyées à l'étranger pour y être excisées ou pour épouser un homme qu'elle n'ont jamais (parfois un cousin. Elles ne reviennent pas toujours au pays. Leur scolarité s'arrête généralement à ce moment, de même que toute perspective d'avenir...

lorraine

Le lavage de cerveau incluant des cadeaux,les parents fiers de leur bêtise et leur mépris envers leur petite fille.

Jean RABILLER

....s'il s'agit de "présenter" la fillette comme n'étant plus un "bébé".....un peu, comme en France, il y a la confirmation, voire, plus tôt, la 1ère communion....., on peut se féliciter de l'attention portée à ces enfants......, mais uniquement, si leurs intégrités, morales et physiques sont protégées, ce qui au USA, doit être, je le pense, la généralité......mais est-ce valable, dans tous les pays où règnent en MAITRES.....des auto-proclamés "envoyés de -dieu-"? On ne peut que l'espérer!

Daenen

Lamentable ! Ces pauvres gamines dont les parents sont si fiers !

Poste de veille

@Daenen,
Cette cérémonie n'est en rien comparable à la première communion ou la confirmation. Cette cérémonie signifie que les fillettes sont devenues des femmes et sont prêtes à se marier !

Elles sont protégées contre la pédogamie aux USA. Mais le fait qu'elles soient forcées de se voiler dès 9 ans est en soi une atteinte à l'enfance.

De plus, la symbolique de l'entrée dans l'âge des devoirs, c'est-à-dire l'âge du mariage constitue une violence psychique inouïe pour ces enfants.

mona

On est en train de se faire organiser correct.
Je remarque de plus en plus, ce que je ne voyais pas avant, des femmes avec des voiles longs comme on voit sur la photo. Pourquoi tout d'un coup le voile rallonge? Elle ont eu le mot d'ordre de quelqu'un?
J'ai l'impression de parler dans le vide quand je remarque ça. Les gens à qui je fais part de ça ne remarque rien. On dirait que personne ne connait cette religion.Je suis certaine que nos politiciens qui vont à des banquets musulmans ne doivent même pas savoir que les musulmans ne veulent pas s'intégrer car une femme musulmane ne peut se marier avec un chrétien, un juif, un athé..Autrement dit seulement un musulman.Belle intégration n'est-ce pas?. Est-ce qu'ils savent cela ou bien dans leur naïveté,ils pensent que cela va changer à notre contact?Imaginez dans quelques années,les clans que cela va créer pour nos enfants.Est-ce que nous sommes prêts à vivre cela?
Lorsque j'informe des connaissances qu'une femme musulmane doit épouser seulement un musulman,la majorité ne le sait pas et semble étonné.

florent de montréal

future mortes vivantes dans leur linceul.

Laetitia

Ah la pureté!!Allez, soyez conséquents, respectez la "pureté" messieurs les musulmans: pas de copulation, et que l'idéologie s'éteigne avec les fervents. On en a tant écrit et révélé sur les obsessions pédo-sexuelles s'abreuvant à la source du Coran, que ce ne serait même plus d'un quelconque intérêt si ce n'était de la bestialité, voire de la criminalité, sous-jacente. Que l'on doit dénoncer.

Nilby

9 ans et déjà consommables.

Il en salive d'avance le vieux pervers de la photo!

Beurk!

lillith66

Obama doit etre fier de son pays maintenant.

Sandrine

@Jean Rabiller "....s'il s'agit de "présenter" la fillette comme n'étant plus un "bébé".....un peu, comme en France, il y a la confirmation, voire, plus tôt, la 1ère communion....."
ah non désolée, aucune comparaison à faire entre les deux, sauf pour les gens de peu de culture religieuse !
La confirmation est un sacrement, on reçoit l'Esprit Saint, et recevoir l'eucharistie en est un aussi, on reçoit le Christ, tout cela va vers une plus grande ouverture à Dieu, un plus grand amour, et par là un meilleur développement de la personne unie à Dieu, il n'y a que les cathos peu croyants qui regardent confirmation ou première communion comme une initiation après laquelle d'ailleurs selon eux on peut tout laisser tomber, alors qu'au contraire c'est le début d'une chemin, rien à voir donc avec le rétrécissement musulman de la femme et de sa personne, je ne sais pas si je me fais comprendre...mais strictement rien à voir ! aucune comparaison possible !

Claudette

@mona

moi aussi j'ai remarqué que depuis quelques semaines, il y a beaucoup plus de musulmanes qui portent le jilbab. Je le mentionnais récemment à une amie travaillant dans un autre secteur de la ville et elle a également remarqué ce changement d'habillement. Ça été pareille avec le foulard, nombre de musulmanes se sont mises à le porter à l'intérieur d'une courte période de temps.

mona

Brave petite. Courageuse et déterminée.
http://www.youtube.com/watch?v=-J7_TKgw1To

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE