« Venue de prédicateurs islamistes radicaux à Montréal - La ministre Agnès Maltais demande une action rapide du gouvernement fédéral | Accueil | La Tunisie à la veille de la guerre civile (article retiré du journal Le Monde) »

22/08/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

xtemps

L'activation de la communication préventive au Canada est très importante,car c'est jeunes là se retrouverons un jour dans un de c'est attentat dans le monde,comme certain le fût en Europe.

mektoub

Plus prosélyte tu meurs :-(

lorraine

Des amis des Libéraux......Justin sera là? Il y a des votes pour lui là-dedans.

gitan

Justin sera absent, cause réunion de famille au bord de la piscine pour une petite paf....

gitan

Nous nous agenouillons devant les revendications de ces gens. Ils prônent la violence, les pires Insultes à l'égard des femmes qui ne sont que des servantes de seconde zone. L'instauration de la charia, loi rétrograde et d'une violence hors normes. Assez c'est assez. Ou vous, vous intégrez ou houps... via Dorval.
Pour rappel vous êtes chez des hôtes. Alors comportez vous en civilisé. On s'en fout de votre religion, rien a cirer de vos philosophies
Ne venez pas polluer notre environnement. Vous devriez palabrer dans votre tente comme Khadafi
C'est une insulte à l'intelligence humaine que de deviser sur les façons de battre les femmes, de s'immiscer dans leur habitudes vestimentaires
du sexe des anges et autres niaiseries habituelles, Vous êtes indigne du palais des congres. Il est heureux qu'un comité d'accueil sera en place pour vous recevoir dignement, avec tous les honneurs dus à votre bêtise collective.

meryem

Bonjour,
De quels conférenciers vous parlez il s'agit ?

John

Vous êtes tous fous !!!! Il faut vivre pendant quelques années en France, Belgique et Angleterre pour comprendre que ces gens sont de la racaille. Vous ne regardez jamais les infos ???

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE