« Québec : un savant chiite réputé vante les avantages économiques de l'amputation des voleurs | Accueil | Canada : octroi de 306 040 $ pour lutter contre les crimes dits d'honneur »

04/09/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lorraine

Deleuze décrit bien la non-réaction des gens endoctrinés àu politically correct du multiculturel imposé de force partout sous la botte des big brother des médias et les artistes sont aussi lobotomisés et ceux qui ne plient pas le tête ils sont foulés dehors par le gang comme dans les cours d'école les petits caids des médias font la loi dans notre société et les dissidents ils les passent au tordeur médiatique quand ce ne sont pas les oubliettes, la trappe.
Quand on est hors système et que l'on ne s'est pas adapté au viol de notre conscience, nos réactions saines quand on entend les dégeulasseries proférées par ces sauvages islamiques sur la femme et bien la réaction ne se fait pas attendre et on a envie de lui arracher la nappe qu'il porte sur la tête et de lui donner mille et une baffe en plein dans sa tronche de lâche, une réaction saine même si on est une petite femmes menue quand nos instincts de survie ne sont pas anesthésiés pas le lavage de cerveau ambiant nous avons du ressort et nous pouvons nous défendre. Ce n'est par sain qu'au 21 siècle on en soit là, peut-être pour enfin réveiller la saveur occidentale, tout ceci se produit parce que nous avons fait confiance et suivi aveuglément des politiciens ignorants et véreux, comme ceux que l'on voit qui veulent aller défendre les assassins frères musulmans, ces hommes sont fous à lier. Un grand nettoyage de linge sale en famille va se produire au sein de l'humanité tout ça grâce au laisser aller et à la paresse car nous n'avons pas surveiller nos arrières, nous étions pris par la course en avant pour courir après quoi?

jan

Merci lorraine pour vos commentaires justes et appropriés. Vous rejoignez mes pensées surtout en disant que « nous avons fait confiance et suivi aveuglément des politiciens ignorants et véreux, comme ceux qui veulent aller défendre les assassins frères musulmans en Égypte, ces hommes sont fous à lier ». Des découvertes d’il y a 2 semaines m’ont estomaqué, atterré, traumatisé à un point tel que j’ai dû restreindre mon temps sur internet et toute lecture sur le sujet. Ma pression sanguine en souffre depuis ce temps. Voici ce que j’ai découvert : une vidéo (2009) dont les droits d’auteur sont du Service de Police de la Ville de Montréal (SPVM) et dont le titre est : « La communauté musulmane de Montréal ». Au tout début de la vidéo, une voix dit : « Elle rallie 1/5 de la population mondiale. À l’heure actuelle, c’est le culte religieux le plus important dans le monde. Cette religion, c’est l’islam. Une pratique religieuse pacifique qui témoigne d’un profond engagement envers un Dieu». Un peu plus loin, une policière apparaît et dit : « L’Islam est un mode de vie complet et ses adeptes sont appelés musulmans ». À la fin, le policier connu, Sylvain Brouillette, dit : « … Comme pour la société québécoise, des notions de justice et le respect de la famille sont des valeurs très importantes pour les musulmans. Poursuivons notre route ensemble».
Bien sur que le commentaire que j’avais fait « quelle ignorance et quelle honte que ce vidéo… » n’a pas été publié. J’y suis retourné quelques jours plus tard pour relever la nomenclature sur les participants, la provenance des fonds etc, mais elle n’apparaît plus et a été remplacée par une invitation d’écrire au SPVM pour tout commentaire, question ou pour une copie de la vidéo!? Pour moi, cette vidéo est un outil gratuit de propagande fourni aux musulmans pour le recrutement d’adhérents à leur religion de fous, à nos frais, les contribuables d’impôts et de taxes et j’en passe…
Après la lecture de cette vidéo, dans la colonne de droite, apparait une vidéo d’Ishaq MUSTAQIM intitulée : « Tu es Musulman et tu veux être un gangster? » Mon opinion? Cherche-t-il des violents pour en faire des djihadistes? des terroristes? Une vidéo qui aujourd’hui porte le sceau : « EN VEDETTE » J’ai peine à croire que des jeunes bien pensants soient attirés par les allures de cet homme, que reste-t-il alors?
Qu’en pensez-vous?
http://www.youtube.com/watch?v=zWHzhcqXfYY

lorraine

@ jan, je pense que c'est à peu près normal que cette idéologie qu'est l'islam puisse plaire à certaines polices qui rêvent de taper dans le tas, comme on dit.
La police est utile dans une société libre et de droit, mais la police est souvent utilisée comme instrument de violence par les dirigeants peu scrupuleux tel les dictateurs et si nous laissons nos valeurs être piétinés il y aura un 15 à 20% de frustrés qui seront très fiers de se joindre à la folie destructrice car la vie et l'esprit libre demande plus de courage que la vie endoctrinée et guidée et ça ce ne sont pas les suiveux qui manquent, combien de gens rêvent encore à l'age adulte d'être pris en charge? De savoir cinquante ans d'avance la route qu'ils doivent empruntée, peur, peur finalement vivre à moitié materner toute sa vie pour un faux semblant de sécurité, renoncer à vivre alors embarquer dans l'islam.....les faibles recherchent les grosses gangs ils ne peuvent marcher comme un seul homme dans la vie, c'est pour ça que Satan remporte autant de succès, il table sur la PEUR.....

Gédéon

"Message à nos cousins français : nous gardons vos grands penseurs du 20e siècle et vous retournons vos demeurés du 21e siècle pour que vous les jetiez aux oubliettes de l'Histoire !"

Merci cousin Quebecois! Mais je tenais à vous dire que "nos" grands penseurs du 20e siècle vous "appartiennent" autant qu'à nous d'une part, et que "nos" demeurés du 21e siècle, n'est pas l'œuvre des français, mais d'hommes politiques pseudo-français véreux sous l'impulsion de vos voisins américains (enfin des gouvernements et grandes entreprises, pas du peuple) :

http://www.counter-currents.com/2013/04/le-projet-rivkin-comment-le-mondialisme-utilise-le-multiculturalisme-pour-destabiliser-les-etats-souverains/

Nous vivons le remplacement de notre peuple et une déculturation intensive, toujours sous couvert de valeurs "droitdelhommistes"... Ca finira mal, c'est sûr, et j'espère qu'on pourra compter sur vous, cousin(s) !

Charlie

"Message à nos cousins français : nous gardons vos grands penseurs du 20e siècle et vous retournons vos demeurés du 21e siècle pour que vous les jetiez aux oubliettes de l'Histoire !"

Grand merci à toi cousin Québécois,mais nous n'avons pas besoin de ce vomi, pardon de ce renvoi de marchandise...
Sur la route de réacheminement, un accident est toujours possible; l'Atlantique est vaste et profond !

Fidelis

Je suis parfois un peu triste lorsque je lis des chamailles entre commentateurs québecquois et commentateurs français.
L'histoire de France appartient autant aux Quebecquois qu'aux Français, du moins depuis ses origines jusqu'au XVIIIème siècle.

N'avons nous pas mieux à faire que de nous envoyer des vannes en pleurant sur le lait versé?
Si je poste sur ce blogue c'est aussi parce qu'un autre regard sur une une cause qui m'est chère me donne force et m'enrichit, et j'ai la faiblesse de penser que je rends parfois la pareille.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE