« Québec : les organisateurs de la conférence 1ndépendance se plaignent d'être "diabolisés" (+ video) | Accueil | Québec : un savant chiite réputé vante les avantages économiques de l'amputation des voleurs »

03/09/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Rose-Anne

Engagé par SNC Lavalin? Pourquoi?

lorraine

Ces rapaces ramassent tout les paumés faible d'esprit qui traînent leurs savates en prison, celui là qui recrute en prison il est là pour quel crime au juste? Les zoufs influencables qui suivent ces malpropres ne se posent pas de questions comme qu'est ce que ce type qui veut me laver le cerveau a fait pour être en prison lui aussi? Les nazis vidaient les prisons pour grosssir les rangs des SS, oui vraiment l'islam est le nazisme du 21 siècle, d'ailleur Hitler avait des liens solides avec les pays musulmans, il y a eu des formations islamiques parmi les SS, il serait peut-être temps d'isoler les musulmans en dedans et de couper les revendications supposément religieuses(mon oeil) de ces criminels. Chez SNC Lavalin ils vont être étonné après si il se produit des actes criminels ou du sabotage, idiotie occidentale des bobos djimmis.

Francis

bien d'accord avec toi lorraine

Jacques

Apres avoir écouté les propos fielleux de ces islamistes ,les deux bras me sont tombés par terre.

ça se passe pas en Arabie ,au Pakistan ,en Iran mais ici même au Québec.

Je ne peux pas croire qu'il y as des québécois pour suivre ces demeurés.

Quand on écoute certains de nos gauchistes islamophiles accommodeux ,il faudrait tout laisser tomber au Québec pour leur laisser le champ libre .
Ces accommodeux naifs seront eux même un jour les victimes de ces fous d'Allah.

Je ne peux pas croire comme peuple que nous allons laisser tomber les libertés que nos pères et nos ancêtre ont défendues pour nous souvent au prix de leur vie pour celle du totalitarisme islamofachiste.

Comme truck a vidange c'est dur a battre pas a peu près .

Ces vipères islamistes profitent de tout pour endoctriner,islamiser, laver et javeliser le cerveau de pauvres gens en difficulté pour en faire des esclaves zombies au service d'Allah.

Ce sont des détraqués .

xtemps

Nous devons mettre les musulmans dans les prisons à part des non musulmans,pour empêcher la prédication haineuse et de faire retourner les nôtres contre nous par l'Islam,le mieux serai plus d'Islam du tout.

Claudette

@Jacques
Et pour ne pas qu'ils prennent le contrôle de nos institutions et occupent la rue pour prier et impose progressivement la charia à tous, il faut être pro-actif en se faisant un devoir d'informer les gens autour de nous, de leur donner des références web et d'écrire notre point de vue aux instances décisionnelles lorsqu'il y a matière à dénoncer les éléments de leur stratégie d'islamisation du monde.

Jacques

Juste comme ça en passant.
Est ce trop de demander a nos islamophiles de l'accomodement islamiste de sortir du Québec et du Canada ces fous d'Allah de nos cegeps et de nos universités avant de penser a demander de sortir le crucifix de l'Assemblée Nationale et de faire entrée dans nos écoles les représentants de l'islam revêtu de leur uniforme.

La Fédération des enseignants du Québec demande non seulement le retrait du crucifix mais pire encore ..toute référence a dieu dans la constitution canadienne .

Mais ils sont d'accord pour que des mususlmans enseignent âux québécois avec le voile dans nos écoles.

Ce voile qui est le symbole religieux que les fous d'Allah veulent voir porter par les servantes d'Allah dans leur vidéo

la FAE veut voir ce symbole de l'oppression de l'islam dans nos maisons d'enseignement sous prétexte que ce n'est qu'une pièce vestimentaire comme les autres.

Faut être naif pas a peu près pour faire ainsi le jeu des islamistes.

La Fae reprend les positions de Québec Solidaire sur le voile islamiste dans les écoles et la fonction publique qui selon Amir Khadir était un beau moyen de protestation en Iran et dont les Québécoises devraient s'approprier les vertus en le portant

Fidelis

@Lorraine,

Entièrement d'accord avec vous ainsi qu'avec les commentaires qui ont suivi le votre.

Poste de Veille nous donne force et matière; à nous d'extérioriser nos valeurs sur d'autres sites.
Ce n'est pas facile et il faut user de trésors de ruse et de patience pour ne pas être censuré.
Mais à cause juste, l'impossible n'est que le possible de l'avenir.

Roland Scialom

Drôles, toqués, originaux, fanatiques, vicelards etc, il y en aura toujours quelques uns partout. Le problème n'est pas eux. Le problème est ce qui se développe dans la société qui se dit civilisée et qui pousse quelques uns d'entre nous à s'associer à ces groupes. Si nous diminuons ce problème au maximum, nous ces groupes ne seront pas une menace.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE