« Le vrai Munich, c'est l'abandon des chrétiens d'Orient | Accueil | Québec : manifestation contre la Charte des valeurs [video] »

13/09/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

André M.

j'ai hâte de voir combien de mondes il y aura à cette manif organiser par les terroristes barbus ci-haut mentionné ça voudras dire que ces personnes derrières les barbus arabo-terroisto-musulmans ( avez vous remarquer ceux qui organise cette manif c'est toujours le même monde qui sont partout ou il y à du trouble sur la planète ) confirmerons par leurs présences derrière ces (organisateurs terroristes )ce que plusieurs personnes penses du niveau de volonté d'intégration de certains groupes d'immigrants.Il y a deux groupes d'immigrants ceux qui sont heureux de venir faire une nouvelle vie dans un pays démocratique ayant des bonnes valeurs alors je dit bienvenue je suis heureux de vous acceuilirs et le deuième groupe composé de (vous savez qui) ils viennent ici pour plusieurs en tout cas vivre comme à l'époque de Ben Hur et imposer leurs sales valeurs et mauvaises coutumes partout ou ils ont décider de déposer leurs valises, à ceux là je dit rester dans vos merveilleux pays vous n'ètes pas les bienvenus ici

Aimegé

Qu'est-ce que c'est que cette affaire ?
On dirait des Hell's Angels qui tentent de nous convaincre de la nécessité de porter une arme sur soi. Pas surprenant qu'ils sont contre la charte. Elle est toute à l'opposée de ce qu'ils prônent. L'application de la charia ? On s rien à foutre de la charia ! Ça ne fait pas partie de nos valeurs québécoises. Ce n'est pas l'autonomie financière de la femme qui est le principe de l'égalité homme-femme. C'est le respect de l'homme pour la femme et de la femme pour l'homme...une autre de nos valeurs.

Runner 7500

Le summum de la taquiya.

Minona

Conservons le lien permanent de cet article précieusement et diffusons-le largement! Médias sociaux, médias officiels, blogues, etc.

Michèle D.

Toute l'information est là! Comment est-ce que ce double discours passe inaperçu?

Richard Parmène

En effet, si nous écoutons les Charles Taylor de ce monde, on risque fort que comme en Grande Bretagne et en Ontario récemment (heureusement que le premier ministre d'Ontario de l'époque a dit non), un juge bien pensant autorise les jugements basés sur la charia. Or la charia est contraire à nos lois car les femmes n'ont pas les mêmes droits que les hommes : témoignage, héritage, violence conjugale, divorce, tenue vestimentaire, etc. C'est une des multiples raisons de préconiser l'adoption d'une charte de la laïcité qui établirait qu'il ne saurait y avoir de tels accommodements religiieux et que les lois du pays s'appliquent à tous.

Jacques

Chassé le naturel au galop et il reviens.

Son nouveau look d'islamiste barbu devrait plaire a Fançoise David et a QS qui as pour l'islamiste un amour presque filial .

Seras t-elle présente a la manifestation?

Marcheras t-elle derrière lui qui est la place de la femme dans l'islam ou voilé a ses cotés?

Jacques

Dans une grande opération de lèches babouches de l'ìslam contrairement a ce qu'André Pratte affirme dans un éditorial en présentant la charte comme la charte de la haine, cette charte en est plutot une de paix et d'amour contrairement a l'islam qui est une véritable charte de la haine contre les juifs, les chrétiens et toute les autres croyances et confessiosn religieuses de la planète .Désolé mais André Pratte de La Presse s'est vraiment tromper de cible

Torpillator

Mais regardez-moi ces têtes du Diable !!!!! C'est horrible ce spectacle de l'enfer !

Minona

C'est drôle: les islamistes intégristes citent souvent les charte canadienne et québécoise des droits et libertés ou encore la Déclaration des droits de l'Homme lorsque ça fait leur affaire mais on ne les entend jamais parler de la Déclaration des droits de l'homme en islam, peut-être la seule qu'ils respectent véritablement (s'ils sont cohérents du moins).

La déclaration des droits de l'Homme en islam assujetti plusieurs droits humains à la Charia et n'accorde pas les mêmes droits aux non-musulmans qu'aux musulmans.

Aimegé

L'instauration de la charia pour accommoder les musulmans ? par des rebelles ? Pas question.
C'est la cause de tous les conflits que l'on observe en Égypte, en Tunisie, en Birmanie, en Libye, en Syrie et j'en passe.

Esprit Libre

Les populations sous la domination de cette idéologie totalitaire et obscurantiste en sont les premières victimes. Aidons-les à s'en libérer.

Marcel

Une communauté qui vit au Québec mais qui n'y vit pas en réalité. On ne les entendrait jamais sur un sujet concernant les us et coutumes du Québec ou l'économie. On a beau leur dire que le Québec est sorti meurtrie de la Religion chrétienne et n'accepteront jamais de se coucher devant la plus totalitaire au monde.Je souhaiterais que ce projet de loi passe sans aucune concession car, si concession il y a, ce sera encore une victoire pour ces barbus (très facile de se laisser pousser une barbe).Chasser le naturel, il revient au galop.Il n'y a qu'a regarder l'Europe qui est en train de disparaître comme civilisation à cause d'accommodements et des droits de l'homme. Vous verrez comme ils savent se servir de ces droits de l'homme! Faisons en sorte de se servir du proverbe qui dit
: (Les chiens aboient mais, la caravane passe).Que le vie continue sans eux et le monde retrouvera sa beauté.

Lorraine

Je viens de lire un papier de Lysiane Gagnon elle essaye de faire croire que c'est contre tout les immigrants que la charte de la laicité se prononce, pour isoler Montréal, qu'elle tête croche elle peut bien faire les délices de ses patrons. Les immigrants sont bien accueillis pas les gens d'ici ce sont les intégristes de l'islam cette idéologie haineuse envers les juifs et les chrétiens, les athées et tout ce qui n'est pas l'islam , que nous refusons et avec raison. Cette semaine les gentils musulmans terroristes syriens sont allé massacrer des chrétiens syriens à Malloula petite bourgade qui parle l'araméen, pas de papier de Lysiane Gagnon là-dessus, business as usual, et Couillard il fait honneur à sa civilisation?

Jacques

Charkaoui doit être un grand amateur de couscous.

La couscoussière mise au service de l'islam.

Pas d'accomodement pour la casserolle traditionelle ,un produit culinaire sans doute trop identifier a l'occident ,

Les islamistes qui organisent cette manifestation de la haine demandent a ceux qui vont y participer de laisser leur casserolle a la maison et de plutot se présenter avec une couscousière.

Pas de bruit de casserolle et comme pour la musique ..que des bruits de couscousières et des chants islamisques sans voix de femme

La casserolle serait -elle interdite par l'islam et les islamistes au même titre que la musique occidentale ?

Pour les islamistes ou chaque détails comptent il vas de soi que le bruit venant d'une couscousière est plus représentatif de l'islam que celui de la casserole occidentale traditionelle

J'ai hate de voir Francoise David toute souriante tapé de la couscousière en arriere du barbu.

C'est probablement pour une des rare fois dans sa vie qu'elle souriras .

Aimegé

Définition de la charia : La «voie» tracée par la loi divine. Par extension, le mot en est venu à désigner le corpus législatif de l'Islam, son code de droit canonique. Dans certains pays musulmans la charia est la norme de droit exclusive.

Les rebelles musulmans tentent de l'établir dans tous les pays.

Ourga

Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes.
- proverbe de Mongolie .


Minona

Les médias devraient parler davantage de la Marche du Courage PROCURE, qui aura lieu demain et vise à recueillir des fonds pour la recherche sur le cancer de la prostate. Le cancer constitue une menace plus grande que la laïcité (et tue sûrement au moins autant de personnes que l'intégrisme religieux):

http://www.marcheducourage.ca/

Chantal Guerin

j'ai visionné sur le web par un lien référé par Poste de Veille ette fameuse manifestation .. j'ai remarqué qu'ils ont eu aucun soutien ni de la part de politiciens ni de personnalités québecoises .. des fofolles voilées qui criaient des slogans haineux envers notre gouvernement et surtout envers Mme Marois .. Voila le fruit d'avoir accueillit ces immigrants soutenus par leurs dealers extrémistes qui veulent imposer leur religion et si on ne réagit pas .. bientot la charia .. Peuple Québecois montront leurs que nous sommes un peuple digne et que rien détruira notre pays prospere et chaleureux .. Retrouver nos bonnes moeurs d'antans .. l'héritage que nos peres et ancetres nous ont laissés par amour pour nous ..

Aimegé

La charte québécoise, un obstacle à l'instauration de la charia ? Si l'on s'y oppose on nous traitera d'islamophobes et de racistes....le coup classique.

mona

On était bien avant et on ne le savait pas.

mona

Aux Philippines: Combats entre l'Armée et les rebelles musulmans. Toujours la même histoire qui se répète avec eux.
http://actualites.ca.msn.com/grands-titres/combats-meurtriers-entre-larm%c3%a9e-et-les-rebelles-aux-philippines-1

Jean Bédard

Je ne comprends toujours pas en quoi la charte constitue un obstacle à la pratique de la religion. En quoi l'affichage de signes ostentatoires fait-elle partie d'une religion. Si on veut une société laïque, il faut bien commencer quelque part. Je suis par contre d'accord pour que le crucifix n'ait pas sa place à l'Assemblée nationale. C'est Duplessis qui a instauré cette pratique pour damer le pion aux libéraux à l'époque. Je trouve qu'il y a beaucoup de démagogie et de débordements dans ce dossier. La charte n'est pas parfaite, mais bon dieu (excusez-là...) il faut bien commencer quelque part. Je connais trois personnes qui pourraient en pondre une qui satisfasse tout le monde: le Père, le Fils et le St-Esprit. Mais ils ne sont même pas dans l'opposition...

Jean Bédard

On était bien avant... parce qu'on ne le savait pas. La division était là, mais la question n'avait jamais été posée. Elle a servi de révélateur, voilà tout.

Jacques

C'est bien ce que je pensais
Francoise David s'est dégonfler

Avant que le coq n'ai chanter ,Adil je t'aurais renier trois fois .

Les médias n'ont même pas osé rapporter les propos de Charkaoui de peur que les québécois se posent trop de question sur cet islamiste.

Bref c'était un bazar islamiste et un ramassis hétéroclite de lèches babouches de l'islam ,de carrés rouges ratés de Concordia University qui avaient vendu leur casserolle pour se procurer une couscousière, d'islamisés membres de Québec solitaire et du NPD , de partisans de l'islam et de Charkaoui ,d'imans auto proclamer ,d'anti américains et d'anti cléricaux primaire , de gauchistes anti sémites qui croient encore que les juifs sont derrière le 911 ,un curé outsider sorti de nul part ,des voilés en masse ,des islamophiles bobogauchistes .

Il manquait juste le clown Patof

La clìentèle habituel de Québec Solidaire au grand complet.

Puis le plus ironique c'est que Francoise David pense les québécois vont les suivrent dans leur extrémisme et leur projet de république islamiste du Québec

Jamsais dans cent ans

Lorraine

C'est partout pareil dans les pays occidentaux, la politique du multiculturel pour imposer au gens par la finance mondiale le nouveau big brother, ça peut marcher avec des gens qui ne sont pas musulmans mais l'inadaptation que cette idéologie impose c'est comme une secte qui empêche ses membres de communiquer réellement avec l'extérieur pour garder le contrôle sur ces mêmes membres, c'est un cercle vicieux,c'est la guerre perpétuelle pour eux pour transformé toute la terre en possession musulmane, ces gens sont possédés par une force rétrograde,ils subissent dès l'enfance un cruel lavage de cerveau...heureusement beaucoup s'en sortent et ils ne le crient pas sur les toits question de ne pas se faire égorger par leurs frérots musulmans pour apostasie.

Pierre Ouellet

Le raciste mahométan a son meilleur ici chez nous. Lisez ceci: http://www.radioh2o.ca/aimeriez-vous-etre-soigne-par-ca/

Et plaignez-vous, rendez vous utile.

ici:
http://cusm.ca/form/formulaire-plainte

ici:
ombudsman@muhc.mcgill.ca

ici:
ministre@msss.gouv.qc.ca

La ça va faire... Je n'en dit pas plus car notre ami Helios serait obliger de me couper.

Pierre Ouellet

Et ici pour faire bonne mesure:

http://www.protecteurducitoyen.qc.ca/porter-plainte/exemples-de-plaintes/index.html

meilleur-comparatif

il est sympa le mec qui parle sur la video

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE