« Québec : des frères musulmans et des associations étudiantes sur les campus [video] | Accueil | Après la France des philosophes, la France des barbus obscurantistes [video] »

04/09/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Minona

Pour une religion qui considère les "pulsions naturelles" comme un problème, je trouve l'islam bien permissif! Pour les hommes bien évidemment, pas pour ces créatures pécheresses et tentatrices que sont les femmes!

Le Coran décrit bien toutes les possibilités sexuelles qui s'offrent aux musulmans: quatre épouses répudiables à volonté (et pas nécessairement pubères), des esclaves à violer ou à prostituer (avec leur consentement dans ce dernier), des captives de guerre et 72 vierges au paradis, (les houris), à moins que la thèse des raisins blancs de Christoph Luxenberg ne se révèle exacte (voir Wikipedia)

En terminant, je me demande si le droit musulman prévoit l'amputation pour le croyant qui pille des non-musulmans. J'imagine que non, après tout, tout ce qu'a fait le prophète auto-proclamé est forcément parfait et vertueux...

Chantal Guerin

Que de pratiques honteuses et inhumaines .. qui sont-ils pour juger les autres quand eux meme sont aussi pervers et malhonnetes . un code pénal religieux .. cela a aucun sens ..cet homme devrait etre emprisonné car cela n'est pas conforme aux droits de l'homme de faire la propagande de pratiques barbares et incensés .. pourquoi il n'existe pas de lois au Canada pour proteger la population contre ce genre de fanatisme dégradant..Ca serait bien de le proposer a notre gouvernement ..

Richard Parmène

C'est pour cette raison qu'ils prétendent qu'il n'y a pas de viols dans leur pays. Si une femme victime d'un viol porte plainte et qu'elle n'a pas 4 témoins mâles, c'est elle qui est punie par lapidation pour fornication hors du mariage. Dans ces conditions, quelle femme victime de viol serait assez bête pour porter plainte ? Donc, pas de plaintes, pas de viols. Que c'est beau la charia.

Fidelis

Et si nous faisions un petit effort dans le sens de ce "savant" en jugeant les soumis à l'islam selon la charia et en faisant attester par quatre témoins que les victimes venaient tout juste de prononcer la chahada.
Sitôt la première sentence exécutée, apostasies en masse garanties. Après tout, taqiya contre tqiya, c'est de bonne guerre.

jackwood

Avantage économique ? Après avoir été amputé, la personne devient quasiment invalide, au frais de l`état ? Pas sûr que s`est un avantage.

Mais en même temps, je pense que notre système de justice est trop bonasse.

jan

Moi je dirais que lui, est un voleur de cerveau et que par conséquent, c'est sa tête qu'il faudrait amputer!

Martin

Le Dr Tabatabai parle du "droit des femmes" et du "mariage temporaire" dans cette vidéo de la "Iman Hussain Charitable Foundation" de Montréal

( en anglais )

http://www.youtube.com/watch?v=tCbuuPLbzqw

===========================================================================

Dans cette autre vidéo il parle de la "philosophie" du foulard islamique :

( en anglais )

http://www.youtube.com/watch?v=r2YLI58K33w

==============================================================================

et dans celle-ci on peut aussi le voir se flageller lors des célébrations de l'Achoura de l'an dernier

http://www.youtube.com/watch?v=AgZHGTyHccY

Fidelis

Informations des plus instructives sur les loisirs du sieur Tabatabai. Quant à dire qu"on peut aussi le voir se flageller" faut pas exagérer: c'est à peine s'il chasse les mouches, et bien couvert en plus.
Lors de la prochaine Achoura, qu'il me contacte via PdV.

Que Jésus me pardonne si je Lui désobéis pour suivre les préceptes du pape François, ne serait-ce qu'une journée, afin que le sieur Tabatabai puisse vivre sa foi chiite au plus profond de sa chair ... De profundis:
Du sang! Bon Sang! Du sang !!!

Fidelis

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE