« Kenya : la tuerie de Nairobi financée par le braconnage d'éléphants | Accueil | Iran : un condamné ayant survécu à sa pendaison sera rependu »

15/10/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Minona

En France, on n'enferme pas les enfants, on protège leurs droits!

Je doute que cette enfant porte volontairement un linceul qui l'isole des autres enfants. Si c'était le cas, ce serait davantage dû à un conditionnement qui lui a appris à avoir honte de son corps, à juger les filles qui ne se voilent pas et à craindre les garçons comme s'ils étaient tous des pervers sexuels qu'à ses soi-disant convictions religieuses.

À noter qu'un verset du Coran (le verset 53 de la sourate 33) prouve que les musulmanes montraient leur visage du temps de Muhammad/Mahomet. Dans ce verset, Allah s'adresse à Muhammad (façon de parler):

"Il ne t'est plus permis désormais [d'autres] femmes, ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît"; -à l'exception des esclaves que tu possèdes (...)"

Cliquer sur Minona pour lire un intéressant texte de Sami Aldeeb, selon qui le Coran ne demande pas aux musulmanes de cacher leur visage, ni même leur poitrine mais bien leur sexe!

Christine S

Porter la burka de son plein gré à 11 ANS !

Décidément, ils ne reculent devant aucun mensonge, ces dégénérés !!!

Une fillette de onze ENDOCTRINEE DEPUIS LA NAISSANCE n'a aucun libre arbitre.

andré

A 11 ans, elle ne sait pas ce qu'est la vie. Donc ,son père profite de l'enfant.
Ils quittent tous leur pays musulmans en disant, ils vont me tuer mais pourquoi vont-il le tuer ? il a certainement un ordre d'aller islamisé l'occident. Dit leur que tu seras tué ci tu reste et la bas on te prendra en pitié.

Fidelis

Il est surprenant de lire que ce père barbare(vu la façon dont il éduque sa fillette) affirme avoir été contraint de fuir l'Iran en raison de ses opinions politiques. Que sont donc ces opinions: cet homme serait-il sunnite? A moins que le régime iranien ne soit trop libéral à son goût? On aimerait en savoir plus.

Quoi qu'il en soit les pays européen ont grand besoin de revoir leur cadre juridique en matière de reconduite de tous ces indésirables hors de leurs frontières. Ces pseudo-réfugiés usent et abusent de toutes les ficelles de l'arsenal juridique du pays qu'ils envahissent, et ce aux frais de contribuables assez ballots pour financer leur gîte, leur subsides, leurs avocats et une quirielle d'associations qui profitent allègrement de la vache à lait tout en lui faisant la morale.

Fidelis

^jean pierre

Je ne serais pas surpris qu'il demande l'asile au Canada et de les voir arriver a Dorval bientot.

S'ils étaient persécuter en Iran comme le père l'affirme ,rien ne les empêchent de se trouver un autre pays musulman ou ils n'auront plus a vivre leur quête d'identité et le bonheur.


Robert de la Chevrotière

C'est pas croyable ! C'est n'importe quoi ! Et il voudrait reproduire, en France comme en Grande-Bretagne, le régime religieux qu'il a pourtant fui quelques années plus tôt. Finalement, j'en suis à me demander quel est le niveau de 'gré' d'une enfant de 11 ans face à ce grotesque déguisement ! Je souhaite qu'ils soient tous deux obligés de retourner en Iran pour perpétuer leur mascarade islamiste.

Sandrine

Tout cela c'est juste de la provoc, pour savoir jusqu'où trop loin ils peuvent aller.
Mais en France on est en train d'accepter la burqa (vous avez bien lu) pour éviter de reproduire l'émeute récente de Trappes (Yvelines), dans laquelle 400 djihadistes ont attaqué le commissariat après un essai par un policier de contrôle d'une femme en burqa.
La France va très mal.

Fidelis

@Minona,

Il est vrai que le verset que vous citez quant au port du voile peut prêter à interprétation mais, s'il subsiste des discutions quant à savoir si le visage de la femme doit être caché ou vu, tous les savants de l'islam sont unanimes sur le fait que les cheveux, le cou, et le reste du corps doivent impérativement être cachés aux yeux de ceux qui ne peuvent être le mahram de cette éternelle mineure.
Les hadiths de ibn-Abi-Hatim et al-Boukhari sont très clairs à ce sujet.

Quant à la restriction de ne posséder que quatre épouses, cela est une autre histoire: une histoire de "paroles sacrées descendues" opportunément pour les besoins urgents de la gestion du harem du "parfait et délicieux modèle".
Avouez que cela facilite la vie d'être le messager du bon dieu, surtout s'il y a suffisamment de crétins pour le croire.

Fidelis

Roland Scialom


Ce gars en a du toupet: faire appel à une institution républicaine pour pouvoir éxercer des moeurs qui nient l'esprit républicain. Qu'on le renvoie donc chez les siens, où sa fille pourra porter la burka à volonté. Le monde islamique est grand, il peut choisir où aller, il n'a pas besoin de retourner en Iran. Le régime républicain n'est pas pour des gens qui pensent comme lui et il faut que les gens qui pensent comme lui se convainque de ça.

Caïus

Il est rappelé au moyenâgeux que le port du sac poubelle avec écran 16:9 que c'est à Badad que sa se passe.

M68

Aurait-il été contraint de fuir le régime iranien parce qu'il était menacé de pendaison pour trafic de drogue ou parce qu'il était un dangereux extrémiste islamiques ?...

Joël

Que l'Angleterre se débrouille, chez nous la poubelle déborde.

Louise

quand des individus ne s'intègrent ni dans leur pays d'origine ni dans quelques autres pays de culture différente au leur, c'est évident qu'ils veulent imposer leurs règles à tout prix et qu'ils génèreront de graves problèmes où ils sont reçus...

Sygma

"La Grande-Bretagne cherche à les expulser, et les règles de l’UE prévoient qu’ils doivent être retournés dans le premier pays où ils sont arrivés."

"Après avoir quitté l’Iran, la famille est arrivée en Grande-Bretagne en passant par la Turquie et ensuite la France."

À ce que je sache, la Turquie n'a pas encore de frontière commune avec la France ? Et même si le voyage s'est passé en avion, il a traversé les espaces aériens de beaucoup d'autres pays européens, non ? Même si la Turquie n'est pas un pays adhérent à l'UE, on peut envisager de le refouler là-bas...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE