« Le sultanat du Brunei introduit la charia | Accueil | Pakistan : Le Conseil de l’idéologie islamique cautionne le viol »

22/10/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Polémos

Au secours... Réveillez-moi quelqu'un! Quel cauchemar! C'est consternant de bêtise. Un vrai désastre. Et ça se passe non pas en Arabie saoudite, mais en NO-VER-GE!

L'orateur de demander: «Sommes-nous des extrémistes?»

Réponse: OUI!

Devrions-nous être déportés de Norvège?

Réponse: OUI!

Quel benêt du multiculturalisme bien-pensant va pouvoir m'expliquer en quoi tous ces hommes (et ces adolescents!) ont une volonté réelle de «s'intégrer» à la majorité occidentale de Norvège. En quoi sont-ils un apport, un plus pour la Norvège? Désolé, je ne vois que de parfaits spécimens de problèmes insolubles d'intégration en perspective que les autorités inconscientes de l'immigration en Norvège ont laissé entrer au pays. Je ne comprends pas qu'un pays puisse à ce point se tirer dans le pied.

Est-ce qui nous attend ou se prépare au Québec?

Réponse: OUI!

MONA

Ils ne sont pas censurés par contre la blonde de youtube est censurée.
Est-ce que les modérateurs sont des islamistes??
http://www.youtube.com/watch?v=xqAsHTYve2Q

Polémos

Au contraire, je suis content que ces musulmans «modérés» n'aient pas été censurés. Je ne savais PAS à quel point la situation était dégradée en Norvège. C'est au-delà de ce que je pouvais imaginer. Des hommes (QUE des hommes d'ailleurs), en Norvège même, se disent d'accords tout bonnement avec les pires horreurs : rabaissement des femmes, lapidation, mains coupée des voleurs, condamnation des homosexuels, etc.

Dans le climat surchauffé dans lequel se déroulent les «discussions» sur la Charte des valeurs au Québec, imaginez un peu quelle serait la réaction des téléspectateurs s'ils voyaient la vidéo norvégienne à «Grands Reportages» à RDI, à «Enquêtes» à Radio-Canada ou au réseau LCN? Il faudrait l'envoyer aux bonzes du Parti Québécois pour ne PAS qu'ils assouplissent la Charte tiens. Et la vidéo en France est toute aussi inquiétante. C'est le déni même de toute discussion. «Allah est Allah et Mahomet est son prophète et fermer vot'gueule.»

Pendant ce temps ici au Québec, des gardes-chiourmes du multiculturalisme, obtus, ignorants et pétris de bien-pensance, comme Marc Cassivi (il est temps de donner des noms!) ne trouvent rien de mieux que de se fendre d'un papelard de curé moralisateur pour rappeler à l'ordre Denise Filiatrault qui a eu le malheur de prononcer un mot qui dépasse: «Folles!». Et comme de fait, Denise, pour un mot qui a dépassé sa pensée, s'est excusée, et est rentrée «dans le rang». Et Cassivi a pu impunément dans son article, employer directement ou indirectement au sujet de Denise et du peuple si enclin aux «dérapages», tout l'arsenal du terrorisme intellectuel : xénophobe, islamophobe, amalgame, ignorance, préjugés, colonialiste, paternaliste, alarmistes, dérapages, etc. etc... Faut-il ajouter qu'il est contre la Charte...

Dimanche dernier, Benoît Aubin, dans le Journal de Montréal, s'est fendu lui aussi d'un article intitulé: «Le Québec me tue». On imagine mettre le journaleux sur le premier avion pour la Norvège (ou la France) et lui demander ensuite si le Québec le «tue» encore!

Et ça continue comme ça dans à peu près tous les médias francophones (et anglophones) du Québec.


Misère...

Minona

@Polémos

Le pire c'est que le Coran a recours à des mots pas plus sympatiques que "folle" pour décrire les non-musulmans: pervers, perdants, réprouvés, criminels, etc.

Janette Bertrand a dit sur les ondes du 98.5 que Denise Filiatrault était aux prises avec un dégât d'eau lorsqu'elle a tenus les propos qu'on lui reproche (et on sait à quel point elle est impulsive et colorées même en temps normal).

Je me demande si Allah a des problèmes avec sa tuyauterie...

Polémos

J'ai envoyé un courriel à Cassivi pour lui dire ma façon de penser (pas de réponse, évidemment). J'aurais dû effectivement ajouter les épithètes du Coran décrire les non-musulmans. Ça aurait été un bon argument.

Son article sur Denise Filiatrault était vraiment immonde. Du pur terrorisme intellectuel. Il l'a carrément descendue. J'en n'ai plus qu'assez de cette clique de nains intellectuels, infatués d'eux-mêmes qui s'emploient, alors qu'on ne leur a rien demandé, à ce que le bon peuple marche les fesses serrées sur la voie de la rectitude politique qu'ils ont eux-mêmes définie et dont ils ont fait leur chasse-gardée. Cassivi, Elkouri, Aubin, Lysiane Gagnon, Alain Dubuc, André Pratte et consorts, qui nous servent leur moraline qui dégouline de partout sur les risques de «dérapages», «d'amalgames», de «fermeture», de «crispation identitaire», etc. Quels bigots!

Matthieu Bock-Coté est un des rares que je respecte. Ce n'est pas un journaliste d'ailleurs. C'est un sociologue.

Sylvima fataoui

Comprenez-vous un peu plus (sans être en accord avec ses actes nécessairement) mais pourquoi Andrew Breivrick a tué pour réveiller son pays?? Ce n'est pas un demeuré , un fou, un psychotique, un dingue, c'est un homme qui , dépassé par l'islamisation de son pays, a organisé une façon qui , pour lui, avait du sens car l'islamisation de son pays est dramatique. Les actes qui seront posés à l'avenir de part et d'autres en France , en Allemagne, en Belgique, etc. risquent d'être simmilaires car un jour et pas dans 50 ans, le monde musulman finira par sortir les armes.Combien de fois l'ai-je lu sur des sites? Ils attendent juste d'être un peu plus, attendons nous à voir du sang couler parce que la conquête islamique va bon train, je ne peux pas croire que tout les non musulmans demeureront pacifiques; un moment donné, d'autres chrétiens, athées, agnostiques poseront des actes irréversibles et ce sera le chaos. La question n'est pas de savoir si cela arrivera mais bien quand et ou en second lieu??

Mireille

@Sylvima fataoui

Vous n'avez, hélas, que trop raison mais il semble impossible de réveiller nos compatriotes attachés à leur confort...

Polémos

Doucement les basses... Un homme qui massacre, je dis bien massacre des gens qui ne le menaçaient pas directement, qui n'étaient même pas des musulmans d'ailleurs (et même s'ils l'avaient été), n'est pas seulement «dépassé par l'islamisation de son pays». Je veux bien croire qu'il a organisé «ça» d'une façon «qui, pour lui, avait du sens», mais ça n'a AUCUN sens pour moi. Ce n'est qu'une boucherie sans nom qui n'a «réveillé» personne. Ce n'est qu'un Rambo qui a écrit son propre scénario, tiré de ses propres délires, et qui est passé à l'acte. On peut trouver une «logique» à ces délires, mais ça reste du délire. Et mortifère en plus. Désolé, mais je ne le comprends pas «un peu plus» comme vous dites.

Ce n'est pas comme ça que l'Occident va contrer l'Islam hégémonique. C'est en affirmant et en appliquant rigoureusement ses valeurs et le droit. Ne pas tolérer des zones islamiques de non droit dans ses propres villes où la charia est imposée serait un commencement. Garantir la neutralité de l'État, la laïcité des maisons d'enseignement et de l'éducation pré-scolaire aussi. Se débarrasser de la chape de plomb de la rectitude politique. Vaste programme...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE