« Suisse : «l'immigration est quantitativement et culturellement insoutenable» (Président de la Confédération) | Accueil | «Il faut que l’Islam se repense totalement pour le monde contemporain» (Père Samir Khalil Samir) »

01/10/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

MONA

Bien dit Hélios!! C'est exactement ça, propagande.

Lorraine

En vous lisant ce matin je suis contente de ne pas avoir regardé cette émission de propagande, de quoi s'attendre de Radio Canada site de désinformation numéro 1, si quelqu'un était sérieux dans cette boîte il y aurait belle lurette que nous aurions eu des documentaires complets et non politiquement orientés , des documentaires basés sur des faits, comme les meurtres de masse commis sans cesse par l,islam envers les autres hommes, comme l'islam traite les juifs de singes et de porcs dans leurs prétendus livres sacrés, leur haine envers tout ce qui n'est pas l'islam, qu'ils nous montrent les cadavres mutilés par les musulmans dans le centre d'achat de Nairobi, je ne parle pas de l'école maternelle en Russie et des 21,000 quelques autres attentats islamistes depuis 2001, ces gens me font gerber.

Christian Poulin

Les Islamistes sont très habiles. Ils ont 1400 ans d'expérience en mensonges et hypocrisie. Et de tous ceux-ci, il va falloir se méfier le plus de ceux nés ici, qu'ils soient convertis ou né musulmans. Ce ne sont pas eux qui ont vécu les horreurs de l'Islam et ils auront sûrement besoin de se prouver.

Polémos

Oui, de la propagande, servie sur un plateau d'argent par Radio-Canada et les idiots utiles de TLMP que sont Guy A. Lepage et Danny Turcotte qui se félicitaient de «l'intelligence» du (pseudo)débat. C'est désespérant. Djemila Benhabib et Dalila Awada sont arrivées ensemble, presque main dans la main, (serait-ce ça le «vivre ensemble»?), comme si de rien n'était. Il y a là un sorte d'hypocrisie médiatique qui donne dans le «tout le monde il est beau tout le monde il est gentil» (Tout le monde en parle!)qui fait l'impasse sur les différences profondes entre les deux femmes.

Toutes les questions ci-dessus que vous soulevez Hélios, avant votre conclusion, ce sont elles que Djemila Benhabib aurait dû poser à Dalila Awada. Pour la confronter et vraiment débattre. Mais la confrontation, le débat véritable, ça fait désordre sur le plateau léché de TLMP. Les deux femmes sont reparties chacune avec leur petite carte imbécile de Danny Turcotte, toute a été bien nivelé dans les rires des invités et du public, et l'Islam s'en est tiré encore une fois. Même, il a paru charmant, joli sous les traits de Dalila, et si peu dangereux.

De la très bonne propagande en effet, que n'aurait pas désavoué le docteur Goebbels.

Sandrine

@Helios
"seuls des non-musulmans au nombre de 65 ont été sauvagement torturés"
Pouvez-vous nous donner la source de cette info ? Riposte Laïque en parle aussi, mais c'est tout. ici en France c'est le silence total sur cette sauvagerie : il ne faut pas stigmatiser ces braves musulmans et puis donner des voix au Front National "en remuant les peurs." Car on risquerait d'avoir peur à son tour, de se révolter contre le grand remplacement. Ce qu'il faut éviter à tout prix, n'est-ce-pas.

Michel Blanchette

Toutes mes félicitations! Article remarquable et pertinent.

Barzouk

Très bon parallèle de la part d'Hélios d'Alexandrie entre un amateur de nazisme (et tout ce que ça représente) et d'une amatrice d'un voile teinté de sang.

Je trouve que l'important dans ce débat débute à la fin, vers 19 : 00 minutes alors que J.A. Lepage s'adressant à Djemila Benhabib lui dit : «Ce qui vous inquiète, c'est la montée de l'intégrisme en somme ?» Djemila B : Mais bien entendu...absolument....c'est la montée de l'intégrisme....c'est un mouvement qui est international....On doit prémunir l'état québécois de toutes ces intrusions du religieux...

Barzouk

Voici ce que dit Radio-Vatican sur son site radio-vaticana.va :

Chaque semaine il y a de nouveaux groupes fondamentalistes qui naissent, inspirés par l’islam, dirigés par des imams qui les guident ou qui les soutiennent dans l’utilisation de la violence contre les chrétiens ou contre certains groupes musulmans ou contre les mécréants (kuffār).
La majorité des musulmans dit : «Ce n’est pas le vrai islam !» Mais alors il faut lutter contre cette fausseté, il faut donner des indications précises, demander à la police d’arrêter ces massacres.

Les terroristes sont guidés par de vrais imams, cultivés et fanatiques.

À Nairobi, au Kenya, le Sheikh qui guide le groupe des Shebabs somaliens, auteurs de l’attaque, est le Sheikh Ali Mahmoud Raji, leur porte-parole. Il a publié ce message : «Nous autorisons nos moudjahidines à tuer les prisonniers en cas d’attaque. Les chrétiens qui encerclent nos hommes doivent avoir pitié des otages à l’intérieur de l’édifice».

Déjà, l’utilisation du terme «moudjahidines» montre l’origine islamique : le moudjahidine est celui qui pratique le jihad comme décrit dans le Coran et dans les hadiths.

La tactique qu’ils ont utilisée est également islamique. À un certain moment ils ont fait sortir de l’édifice les musulmans. Pour les distinguer les uns des autres, ils ont demandé à tout le monde : Tu connais le nom de la mère du Prophète ? (Āmina). Celui qui a répondu correctement a pu sortir et se sauver ; les autres sont restés comme otages et certains ont été tués.

C’est un fanatisme islamique sous différentes formes. C’est contre cela que doivent protester surtout les musulmans et pas seulement par des paroles. À la base de ce comportement des terroristes il y a l’enseignement de certains imams qui les forment aux disciplines islamiques, qui les guident, qui les soutiennent, qui les éduquent jusqu’ à leur donner l’ordre de tuer.

Barzouk

Sourate 3, verset 7

SEUL ALLAH EN CONNAÎT L'INTERPRÉTATION :

Un prêtre catholique a dit à propos de la sourate 3, verset 7 du Coran, que certains versets ne peuvent être interprètés que par Allah lui-même. Ce sont les versets à équivoque. Comment alors les Imams et autres dirigeants peuvent-ils les interpréter sans les interpréter selon leur propre jugement à eux s'ils ont au coeur une inclinaison vers l'égarement (et l'on a tous une inclinaison à pécher) ? Je cite cette sourate 3, verset 7 :

7. C'est Lui qui a fait descendre sur toi le Livre : il s'y trouve des versets sans équivoque, qui sont la base du Livre, ET D'AUTRES VERSETS QUI PEUVENT PRÊTRER À D'INTERPRÉTATIONS DIVERSES. LES GENS, DONC,QUI ONT AU COEUR UNE INCLINATION VERS L'ÉGAREMENT, METTENT L'ACCENT SUR LES VERSETS À ÉQUIVOQUE, CHERCHANT LA DISSENSION EN ESSAYANT DE LEUR TROUVER UNE INTERPRÉTATION, «ALORS QUE NUL N'EN CONNAÎT L'INTERPRÉTATION, À PART ALLAH». Mais ceux qui sont bien enracinés dans la science disent : “Nous y croyons : tout est de la part de notre Seigneur ! ” Mais, seuls les doués d'intelligence s'en rappellent.

Poste de veille

@Sandrine,
"seuls des non-musulmans au nombre de 65 ont été sauvagement torturés"
Pouvez-vous nous donner la source de cette info ?

Les grands médias ont rapporté que les Shebab avaient séparé les musulmans des non-musulmans, et que les musulmans avaient été épargnés:
http://www.postedeveille.ca/2013/09/kenya-seuls-les-infideles-ont-ete-tues.html

De grands médias ont également rapporté que les victimes avaient été torturées. Voici un article publié sur un site belge et qui est une traduction partielle d'un article paru dans un grand média anglais:
http://www.lanouvellegazette.be/821042/article/actualite/monde/2013-09-27/yeux-creves-penis-arraches-enfants-retrouves-morts-dans-des-frigos-le-calvaire-d

MA

Les femmes voilées des pays occidentaux ne se sentent jamais concernées par ce qui se passe ailleurs, ou du sort de leur "soeurs" ici même. Je ne me souviens pas de les avoir vu manifester contre les obscurantistes et autres charlatans. C'est toujours "les autres", "ailleurs", "on est pas tous comme ça"... En fait, à part protéger le voile, elles ne font pas grand chose. Je ne commencerai pas à me battre pour qu'elles conservent leur bout de chiffon, ça ne me regarde pas, ça ne me concerne pas, ce n'est pas dans ma culture, je ne vais protéger que mes propres intérêts, c'est cool ça?

Sunshine

Merci. Lors de l'émission, la seule chose qui me passait par l'esprit était la torture inouie subie par les pauvres otages non-musulmans. Je n'arrivais pas à comprendre que personne en parle, encore moins la petite condescendante dont le foulard s'élargit de jour en jour.

Sandrine

Merci Poste de Veille. Il faut faire connaître ces horreurs.

Mireille

@ Barzouk
Pourrais-tu nous donner l'adresse internet complète de ta citation de Radio Vatican, STP?

Merci!

Barzouk, Qc

@ Mireille :

Voici l'adresse de radio-vatican :

http://fr.radiovaticana.va/index.asp

Je ne sais pas si c'est pour aujourd'hui seulement, mais faut cliquer sur
«La renaissance du terrorisme islamique après le printemps arabe»

Marcel Dupont

Pourquoi Dalia Awada n'a-t-elle pas dit qu'elle était porte-parole de Québec Solidaire? Hypocrisie et mensonge. Elle se fait passer uniquement comme une étudiante de sociologie.

On comprend maintenant pourquoi Françoise David défend tellement les musulmanes. Une autre forme d'hypocrisie de sa part.

Rose-Anne


http://thefederalist.com/2013/09/25/can-we-finally-start-talking-about-the-global-persecution-of-christians/

Poste de veille

Merci Barzouk d'avoir signalé ce texte des plus intéressants. Je viens de le publier :

http://www.postedeveille.ca/2013/10/-il-faut-que-lislam-se-repense-totalement-pour-le-monde-contemporain.html

mira

L'invité dit que le voile n'est pas une obligation religieuse. Si telle est le cas, il n'est donc pas protégé par la Charte canadienne ou québécoise.

Poste de veille

@mira,
L'invité dit que le voile n'est pas une obligation religieuse. Si telle est le cas, il n'est donc pas protégé par la Charte canadienne ou québécoise.

Selon la Cour suprême du Canada, le critère n'est pas celui de l'obligation prescrite par la religion - un critère objectif - mais plutôt celui de la croyance sincère de la personne qui demande un accommodement religieux - un critère subjectif.

Autrement dit, si une femme dit qu'elle porte le voile pour des raisons religieuses, elle a le droit d'être accommodée sur la base de sa conviction personnelle.

florent de montréal

quand ta foi tien dans un bout de tissu.Ou autre signes extérieur.Ta foi est pas fort.

Wilfrid23

Bonjour,
L'évocation des 3% de musulmans au Quebec me fait penser à une étude qui indiquait le niveau de conflit dans un pays ou une région en fonction de la proportion de musulmans qui y vivent. A chaque "taux d'islamisation" correspondait un pays cité en exemple. Quelqu'un aurait-il un lien vers cette étude ?

Merci beaucoup.

Barzouk, Qc

@ Hélios :

- Vous dites : Autrement dit, si une femme dit qu'elle porte le voile pour des raisons religieuses, elle a le droit d'être accommodée sur la base de sa conviction personnelle.

- Est-ce que ça s'applique aussi pour la charte québécoise ?

Mireille

@Barzouk
Merci pour le renseignement!!!

Poste de veille

@Barzouk,
Est-ce que ça s'applique aussi pour la charte québécoise ?

Oui, la Commission des droits de la personne du Québec applique le même principe.

Barzouk, Qc

Merde !

Ariless B.

Dalila Awada n'est pas une vraie militante de Québec Solidaire, mais une adepte de l'Internationale Islamiste dénommée Fréres Musulmans. Sa rhétorique est exactement la même que celle de Tariq Ramadan et des membres de sa "succursale" québécoise tel Salah Besalama par exemple. Leur tactique est d'envoyer des jeunes filles infilter les partis politiques de gauche, avec la complaisance des gauchistes, et les associations féministes et altermondialistes. Leur arme principale est la séduction (d'abord). Ils font semblant de se démarquer des "islamistes radicaux" sans jamais aller jusqu'à les confronter publiquement. Les deux tendances se reférent aux mêmes textes religieux et présentent le même plat différemment agrémenté.
Si les "radicaux" parlent ouvertement de charia, les Fréres Musulmans évitent de prononcer ce mot car il n'a pas bonne presse en Occident.

Les Fréres Musulmans d'Occident croient avoir trouvé une réplique pour faire taire les gens comme Démila Benhabib. Ils leurs crachent à la face que s'ils sont contre l'islam(isme), c'est parce qu'ils ont eu une expérience personnelle désagréable avec l'islam (ou avec des musulmans). Message aux auditeurs pour dire que les contradicteurs des islamistes ne sauraient être objectifs. car mûs par des motivations personnelles.
Imaginez qu'on interdise à un ancien pensionnaire des camps de concentrations de parler du nazisme sous prétexte qu'il a eu une mauvaise expérience à Auschwitz et qu'il a failli en mourir.

Gabrielle

Bonjour,

Voiçi le lien vidéo d'un court documentaire sur une école islamiste de Montréal où les enseignantes Québécoises doivent porter le voile selon leur contrat de travail.
Quand même incroyable qu'ils ne puissent nous accorder les même droits qu'ils réclament pour eux-même!

http://www.youtube.com/watch?v=d5aNlQuHkbU

Barzouk, Qc

http://www.youtube.com/watch?v=d5aNlQuHkbU

Les femmes qui enseignent dans ces écoles musulmanes sont des québécoises qu'on a engagées et à qui on demande de porter le voile...et on nous traite d'islamophobes et de racistes de l'interdire uniquement dans la fonction publique !!!

Polémos

Tiens,tiens,tiens... Qui était la personne-ressource pour l’exposition complaisante sur le voile musulman du Musée des Religions de Nicolet? Eh...oui, ELLE!

http://www.lapresse.ca/le-nouvelliste/arts-spectacles/201305/17/01-4651766-le-voile-sous-toutes-ses-coutures.php

Militante propagandiste islamique moi? Si belle, si avenante, si pacifique? Vous êtes islamophobe!


Barzouk, Qc

"ELLE", c'est Dalila Awada, celle qui a défendu le voile à l'émission TLMEP.

Martin

Bonjour à tous!
Je ne me ferai surement pas d'amis ici,et c'est bien domage. À lire vos commentaires, je ne suis pas très fier de faire parti de votre peuple. Je ne crois pas que la comparaison est très pertinante. Les musulmans ne sont pas tous de mauvaises personnes, par contre je ne connais pas de bon nazi. les nazi sont une référence que les quebecois utilise trop fréquament. le nazisme n'est pas une religion et l'islamisme n'est pas un parti politique, et c'est peut-être le mélange des deux qui crée justement un probleme.Nous sommes tous attachés à des symboles, coupe de cheveux, bijoux, vetements, tatouages et autres,c'est la nature humaine. Pour ma part le probleme est, ou la vrais question est: quoi faire des extrémistes? Ne vous demandez pas pourquoi la gerre existe, c'est que des deux coté ils pensent avoir raison au lieux de trouver des terrains d'ententes, et tout ça à cause de quelques personnes au sein du groupe. Ne tombez pas dans le piège! Soi dit en passant, je suis un quebecois pure laine qui choisi le monde, plutôt qu'un clan.

Lorraine

Dalila Awada est une méduse, la duplicité des Frères musulmans est infiltrée partout où des musulmans ont immigré, cette agente qui joue le charme vertueux est une garce islamique je pense que Djemila est trop droite et honnête pour débattre avec une pareille vipère, pour vaincre un serpent ça prend une mangouste et surtout Radio Canada n'est pas l'endroit pour ça.

Barzouk, Qc

@ Lorraine :

Vous n'y allez pas de main morte...hi,hi,hi,...mais je vous appuies !

Minona

@Poste de veille

Autrement dit, si je crois sincèrement que mon dieu m'ordonne de porter une passoire sur la tête et des mitaine de four, mon employeur doit m'accommoder? Cool! :D

@Martin

L'islam est autant une doctrine politique, social et militaire que religieuse. Lisez le Coran et les hadiths pour vous en convaincre.

Bien sûr que tout les musulmans ne sont pas de mauvaises personnes. Même que plusieurs d'entre eux sont de bonne foi lorsqu'ils disent que leur religion est pacifique et leur prophète un bon modèle à suivre mais ils ne connaissent pas toujours les textes de l'islam qui ne correspondent pas à l'image rose bonbon qu'on s'en fait.

On peut discuter avec eux mais il n'y a pas d'entente possible avec les partisans de l'islam des origines qui, dans son essence même, s'oppose violemment à tout ce qui lui est étranger et autorise à peu près tout les crimes contre les infidèles et plusieurs contre les musulmans qui transgressent une règle.

Les extrémistes musulmans ne sont pas des hérétiques qui dénaturent un "vrai" islam qui ne serait que paix et amour, ce sont des fondamentalistes (de "fondement") et des intégristes (de "intégral") qui respectent généralement l'islam à la lettre.

Je ne peux que vous suggérer de lire le Coran (sur le site islammedia par exemple) ou faites une recherche par mot-clefs pour lire des versets classés par thèmes. Comme hadiths je vous suggère le Sahih Bukhari et le Sahid Mulsim mais vous pouvez trouver des hadiths classés par thème dans Le Jardin des vertueux, facile à trouver en ligne. Vous trouverez un condensé de Sira (biographie de Muhammad/Mahomet) sur le site Coranix:

http://www.coranix.org/biblio/mahomet_sirat.htm

MA

@Martin, il n'existe probablement aucun peuple sur terre dont vous seriez fier de faire partie. Il y avait sûrement des gens charmants chez les nazis aussi, des personnes ordinaires qui ont été entraînés dans cette idéologie. L’islam politique est aussi une idéologie. J'ai travaillé avec des musulmans pendant plusieurs années, des gens qui avaient quitté leur pays à cause des extrémistes justement, des gens qui ne voulaient pas que leurs enfants soient avalés par cette idéologie, et qui maintenant les retrouvent ici. J'ai été témoin d'intimidations qu'ils subissaient de la part de leur propres petites grenouilles de bénitiers, certains cachaient même leur origines et prétendaient ne pas comprendre l'arabe pour éviter d'être harcelés. Faut être naïf pour croire qu'il existe des "terrains d'ententes", il y en a pas.

Hélios d'Alexandrie

@ Martin,

De deux choses l'une, ou vous êtes un islamiste qui tente de se faire passer pour un québécois, ce qui est très fréquent sur ce blogue, ou vous êtes un québécois pure laine qui pratique l'aveuglement volontaire.

Dans le premier cas le peuple québécois se passera volontiers de vos "sentiments de fierté" sachant que vous n'avez aucun respect pour le Québec. Dans le second cas vous devriez plutôt avoir honte de votre cécité et de votre ignorance.

Si vous êtes un pure laine qui s'est par hasard aventuré sur ce blogue, profitez-en pour vous instruire; vous n'aurez qu'à ouvrir les yeux et à lire, les articles ne manquent pas. Et s'il y a un point qui vous semble obscur ou qui vous paraît contestable, nous nous ferons un plaisir de vous fournir les explications nécessaires.

Juste pour vous démontrer à quel point vous vous aveuglez, je vous invite à regarder du côté de l'Iran, ou plutôt de la République Islamique d'Iran, il s'agit d'une théocratie, c'est à dire d'une tyrannie religieuse, ceux qui détiennent le pouvoir politique ce sont les hommes religieux, les ayatollahs. La constitution de l'Iran découle directement de la charia, le corpus de lois islamiques. À partir de cette information, êtes vous disposé à revenir sur votre affirmation à l'effet que l'islam n'est qu'une simple religion?

Autre point, puisque vous croyez être très connaissant en la matière, avez-vous entendu parler du califat? Califat vient de calife qui signifie successeur du prophète de l'islam Mahomet. Or Mahomet prétendait être à la fois un prophète et un chef d'État, les successeurs de Mahomet, les califes (ils ont régné sur l'empire musulman qui s'étendait de l'Inde jusqu'au Maroc) ont été eux aussi des chefs politiques et religieux. Dans l'islam il n'y a pas de distinction entre politique et religion. L'État est à la fois une entité politique et une entité religieuse. Dans toutes les constitutions des pays musulmans, on trouve invariablement deux articles: l'islam est la religion officielle de l'État et la charia islamique est la source unique ou principale de la législation.

Je conseille de vous mettre ceci en tête une fois pour toutes: islam et politique ne font qu'un, cette réalité ne changera jamais.

Venons-en au nazisme lequel n'est que la variante allemande du fascisme. C'est un mouvement politique bien sûr il repose sur plusieurs éléments communs avec l'islam en tant qu'idéologie et ce n'est pas un hasard si Hitler était un grand admirateur de l'islam et que les islamistes sont des admirateurs de Hitler et du nazisme. Les points communs que le nazisme et l'islam partagent sont les suivants:

- Le suprématisme (racial chez les nazis, racial et religieux chez les arabo-musulmans).

- La discrimination institutionnalisée ( entre aryens et les autres races chez les nazis. Entre musulmans et non musulmans, entre musulmans arabes et musulmans d'autres races, entre les maîtres et les esclaves, entre les hommes et les femmes, dans l'islam).

- Le nationalisme outrancier ( "Deutschland uber ales" l'Allemagne est au-dessus de tous, et elle dominera le monde chez les nazis. La nation de l'islam qui regroupe la oumma (la communauté des musulmans) est appelée Dar el islam (la demeure de l'islam) elle est opposée aux autres nations regroupées sous l'appellation Dar el harb (littéralement la demeure de la guerre c'est à dire les pays à conquérir).

- Le rejet catégorique de la démocratie, de la séparation des pouvoirs, des droits des citoyens et des libertés individuelles.

- La tyrannie d'un chef unique ou la dictature: Le Führer chez les nazis et le calife chez les musulmans. En Iran le pouvoir de l'ayatollah suprême n'est pas moins tyrannique que ne l’était celui de Hitler.

- La haine des juifs et des chrétiens, elle est aussi profonde et aussi virulente chez les nazis que chez les islamistes.

- Le culte de la force brutale, de l'esprit de conquête et de domination. Il y a des parallèles étonnants entre mein Kampf et le coran.

- L'organisation guerrière des milices dont le rôle est de perturber les activités politiques des autres partis, d'intimider leurs membres, de vandaliser et détruire leurs locaux, d'assassiner leurs dirigeants. Les milices des frères musulmans, des bassijis iraniens et ceux du Hezbollah sont organisées sur le modèle des chemises brunes nazies, les SA. Ajouter à cela les activités de terrorisme international soutenus activement et financées par les États islamiques.

Et pour finir le fanatisme des jeunes nazis endoctrinés et conditionnés à adorer Hitler et à se sacrifier pour lui, ressemblait à s'y méprendre à du fanatisme religieux. Il ne se distingue pas beaucoup de celui des islamistes endoctrinés et conditionnés à mourir pour l'islam.

Voilà pourquoi les auteurs les plus sérieux parlent à juste titre de fascisme islamique. Hamed Abd el Samad l'attribue à Mahomet et au coran.

Je vous invite à présent à vous instruire et à vous abstenir de pontifier sur des choses que vous ne connaissez pas ou sur lesquels vous avez choisi de fermer les yeux.

Et si vous prétendez choisir le monde pour en être citoyen, vous avez intérêt à savoir d'avance à qui vous aurez affaire. Un homme averti en vaut deux.

Hélios d'Alexandrie

Gigi

Martin
«par contre je ne connais pas de bon nazi.»

Oui, il y a eu de bons nazis - enfin, j'en connais au moins deux: Oskar Schindler et Wilm Hosenfeld. Il y en a sûrement d'autres.

Barzouk, Qc

Après Jacques Parizeau, c'est maintenant au tour de Lucien Bouchard et de Joseph Facal de donner leur opinion sur la charte.

???

Dan

Si le voile de n'importe quelle longueur était dicté par la religion musulmane, nous verrons que les princesses et les reines musulmanes le portent . Exemple,Au Maroc le roi qui est aussi le représentant no 1 de la religion musulmane aurait exigé de sa femme, de couvrir sa tête. Alors voici un exemple concret que couvrir la tête de la femme musulmane est une exigence politique. Les reines et Les princesses de plusieurs royaumes musulmans incluant le Maroc ne couvrent pas leur tête. Au Maroc Je n'ai jamais vu de jeunes filles ni de petites filles voilées dans les années 1960.

Barzouk, Qc

Ce témoignage dégueulasse devrait être répété à chaque chronique de ce site pour nous rappeler à nous québécois cette réalité islamique qui est déjà à la porte de la belle province.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE