« GB : un évêque met en garde contre les conséquences de l'émission d'obligations conformes à la charia | Accueil | Manifestation contre une mosquée en Polynésie [video] »

06/11/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Richard Parmène

Les islamistes sont encore au stage de la barbarie. Dès que quelqu'un critique leur religion, ils veulent le faire taire par la force, souvent en le tuant. Il serait temps qu'ils apprennent à défendre leur religion par l'argumentation et non par la violence. Ça s'appelle la ci-vi-li-sa-tion.

Souha Tunis

L'islam doit être dénoncé comme tel: un crime organisé contre l'humanité! plus vous le critiquez plus les musulmans dévoilent leur vrai visage hideux et criminel! du pôle sud au pôle nord! on observe une détestation de l'islam et de son prophète. Surtout que les musulmans continuent ainsi dans leur ignorance crasse, leur dogmatisme et leur justification des crimes commis par le prophète et ses compagnons! ils ne gagneront que mésestime, mépris, déconsidération mondiale! et lorsqu'un peuple atteint le stade où l'humanité considère collectivement qu'il est devenu une nuisance pour autrui...là on peut dire qu'on atteint un point de non retour!
Malgré eux! l'islam reste et restera LE crime contre l'humanité

 Tyjaro

Un Imam converti au Christianisme.
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/11/mario-joseph-un-imam-converti-au-catholicisme.html#comments

En quelle/s sourate/s trouve t-on où il serait écrit que Mahomet est mort mais que Jésus-Christ est vivant ?

AK74

Je relève une Erreur de jugement : "Cette religion refuse de se renouveler». Elle a besoin d’une «réforme». "

La réforme consisterait à supprimer 50% des versets illégaux, recelant de la haine. C'est plus qu'une réforme.

Si on retire tout se qui relèvent des 7 pêchers capitaux et qui ne souscrit pas au 10 commandements, il restera 3 pages du Coran.

Donc il vaut mieux se convertir à la juste foi pour vivre en Occident.

insoumis

si l'on fait le tour du monde politique, social, culturel, etc...
il n'y a pas un seul pays, pas un groupe sous le contrôle de l'ISLAM dont on peut dire qu'il est vecteur de progrès pour l'humanité.
partout où il y a de la guerre, c'est lié de près ou de loin à l'Islam, partout où le terrorisme fait couler le sang : la cause est la religion "de tolérance et de paix"...
partout où il y a des archaïsmes, des retrogradations, de l'ignorance....c'est sous l'influx de l'Islam et de sa soi-disant science.
ayant lu et relu le Coran je n'y ai rien trouvé qui apporte un progrès.
les rares choses correctes ou intéressantes sont reprises des autres religions.
Le coran n'a jamais apporté le moindre progrès scientifique.
que les 'savants' trouvent déjà dans le Coran le remède pour le rhume des foins...à défaut du cancer! ce serait déjà quelque chose de positif.

insoumis

longue vie à ce jeune poète.

Sandrine

A mettre en lien avec ce qui est arrivé à Hamza Kashgari...

Minona

@AK74

Mieux vaut se convertir à la "juste foi"? Voulez-vous bien laisser les gens que ça intéresse penser librement?

En ce qui concerne les 10 commandements et les 7 péchés capitaux, je vous informe qu'un pays qui appliquerait légalement les premiers et interdirait tout aussi légalement les seconds serait aussi répressif qu'un pays musulman.

Je suis d'accord pour qu'on interdise le vol et le meurtre et qu'on considère comme "mal" le fait de mentir et de convoiter les biens du voisin (notez que je ne considère pas les épouses comme des possessions de mes voisins).

En revanche, je n'aurais aucune envie de vivre dans un pays qui oblige tout ses citoyens à adorer un dieu unique et leur interdit de travailler le jour qui lui est consacré, de faire l'amour sans être mariés, de représenter des idoles, fussent-elles fausses, et de faire honte à leurs parents!

Je ne serais pas non plus d'accord avec la criminalisation de la luxure, la gourmandise, la paresse, l'orgueil, l'envie, l'avarice et la colère.

xtemps

Le pire c'est que nos gouvernements laissent venir cette horreur chez nous?!.

Barzouk, Qc.

Tyjaro..

«Un iman converti au christianisme.»

- Voici une version du coran en français :
http://islam.faq.free.fr/livres/coran/

Vous pouvez toujours rechercher ce que vous cherchez, mais c'est à n'y rien comprendre !

Fidelis

"Sois comme les montagnes, Aussi grandes soient elles, Elles gardent toujours les pieds sur terre. Prosternes toi devant Allah si la création de la terre te fascine à chaque fois que tu lèves les yeux au ciel." (Baks)
Voilà bien là toute la poésie à laquelle le bon musulman a le droit et le devoir impérieux d'être accessible.

Les assassinats commandités par Mahomet à l'encontre d'Abu Afak Arwan, poète centenaire, puis de la poétesse Asma bint Marwan, alors qu'elle allaitait son nouveau né, nous montrent, Sira (bibliographie sacrée du "parfait modèle") preuve à l'appui, combien Mahomet goûtait peu à la poésie.
La poésie était alors le véhicule de pensée de ce monde du VIIème siècle. Pour diverses raisons que je n'expliciterai pas ici, elle était comparable à ce qu'était notre presse d'hier et à ce que peut être internet aujourd'hui, et ce péninsule arabique comprise.
Hélas, comme tout autre art et à l'instar de son "bel exemple",la poésie n'a jamais été goûtée par l'islam, combien même a-t-elle continué à s'exprimer à travers la transpiration des cultures pré-islamiques qui furent soumises à son glaive.

Et qu'en la matière les historiens des ondes troubles ainsi que les philosophes de mes fesses du penser "korrect", cochons grassement subventionnés, aillent se laver et se recycler avant de nous abreuver de leur ignorance crasse ... fut-elle réelle ou négociée.

FideliS

Moi

L'auteur est le tueur
Qui jamais ne meurt
Qui jamais na peur
Qui s'infiltre en douceur
Et qui enlèveras ton coeur ta mère et ta soeur
Fais gaffe bientôt viendras ton heure

atoissi aoufi

Il est claire que vous êtes attrapés par une maladie dure à remédier. Et je vous assure d'attendre les conséquences qui seront très sévères sans doute soit ici ou l'au delà.
Ou que vous Croyez ou pas c'est ton affaires mais arrêtez d'insulter des personnes nobles ignorants, car ADHAH a fait preuve de démocratie, referez vous dans la verset des mécréants! Ensuite, le Prophète Soiladhahou Anleyhi wassalam a montré une belle leçon le jour ou il est rentré à la Mecque et accepté de cohabiter avec ses ennemies à condition de se respecter mutuellement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE