« Turquie : «Les écoles mixtes, une erreur historique à corriger» | Accueil | Tunisie : Un médecin refuse d’examiner une niqabée qui n’a pas voulu dévoiler son visage »

22/11/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

zarmagh

Vous devriez plutôt parler de crime de déshonneur. Quel honneur y a-t-il à assassiner une jeune fille ?

Jugurtha

Si l'amour est aveugle ,ceux et celles qui le pratique doivent bien ouvrir les yeux pour bien voir avec qui s'associer pour le vrai amour .Laura a été victime certainement de son jeune âge mais aussi de sa culture rationaliste ,ce qui n'était pas le cas de son loup de copain le Pakistanais .
Les musulmans ne sont pas des individus comme les autres car ils sont fondamentalement endoctrinés dès leur jeune âge par leur dogme religion qu'est l'islam .
Dans les versets coranique ,il est bien spécifié que toute femmes qui prend pour époux un musulman ,elle doit y être obligatoirement convertie à l'islam et en islam toutes les femmes doivent être à la disposition du mâle quel qu'il soit ou leurs hommes,soient le père,le frère,l'époux,le fils ou tout autre homme .La femme musulmane a un statut de mineure à vie et il est dit dans leur religion que si l'homme le souhaite ,Dieu lui permet d'épouser jusqu'à 4 femmes ,pour moi un foyer pareil je l'appellerai un bordel privé . A tous ceux et celles qui se posent encore des question ,sur les mariages mixtes avec les musulmans ,je leur conseillerai de lire le livre best seller de L'Américaine Betty Mahmoudy : JAMAIS SANS MA FILLE comment elle aussi avait été trahie et humiliée par son époux Iranien de façon diabolique.
Chez nous en Kabylie ,on dit bien que l'islam c'est l'art de trahir !...

Michel

Cette Laura n’avait pas de famille pour la protéger, elle était une jeune fille anglaise qui ne bénéficiait pas de la protection ou du support du clan, de sa communauté, de sa nation. Son meurtrier lui, tout le contraire il bénéficie du soutien, de la solidarité, de la fraternité de son clan, de l’Oumma.

Il provient d’une société musulmane clanique et endogame, alors qu’elle c’est tout le contraire, elle est laissée a elle-même sans protection face a ces prédateurs musulmans. Pourquoi ?

Parce que l’homme occidental ne protège plus ses femmes, l’homme occidental ne protège plus sa terrer, l’homme occidental se sent coupable de tout, il est sans attache, sans histoire, un consommateur, en fait c’est le résultat de 30 ans de relativisme culturel que les élites bien pensantes, humanistes, cosmopolites gauchistes ont sciemment pousser dans nos sociétés occidentales au point qu’aujourd’hui il n’est pas rare de rencontrer des hommes et femmes de nos pays d’occident se détester soi-même croyant porter en soi les malheurs de l’humanité.

Laura une victime collatérale du grand remplacement.

Marcoroz

Alors, c'est 17 ans et demie ou c'est la perpétuité ?
Il faudrait savoir. On dirait que l'auteur de l'article ne s'est même pas relu.

Fidelis

@Zarmagh, Michel,

Comme vous avez raison!
Que le déshonneur soit sur les assassins.
Qu'il retombe aussi sur les "émasculés" lâches au point d'être incapables de défendre leurs filles,leurs femmes ou leurs compagnes.
HONTE A EUX! DIES IRE AD VITAM ETERNAM!!!

Cela dit, le titre du Mail Online:
-Britain's first white honour killing: Teenager brutally murdered by her Muslim lover after exposing their relationship to his family-
bien que fidèlement traduit par PdV:
-GB:Laura, 17 ans, première blanche victime d'un crime d'honneur-
semble totalement inadéquat.

-1°: les Arabes sont de race blanche, et suffisemment racistes pour le proclamer haut et fort et le traduire, chaque jour, dans leurs faits et gestes, surtout à l'endroit des "jaunes" et des "noirs" qu'ils esclavagisent alègrement sans avoir le sentiment de pêcher parce que la "parole d'Allah" le leur permet.
Mais de surcroît combien de femmes arabes BLANCHES comme lait de chamelle ont péri par cause de la loi mahométane? Seul l'omniscient Allah le sait.
-2°: je ne suis pas accro à la lecture des faits divers de la presse mais je serais fort étonné qu'il s'agisse là du premier crime d'horreur(et non d'honneur) à l'encontre d'une femme européenne.

Pour finir mon commentaire, il me souvient certains propos de ROSALY, qui nous fait parfois l'honneur hélas trop rarement, de venir sur ce site, propos combien toujours d'actualité, combien même ont-ils déjà près de deux ans.
Merci, ROSALY, pour votre clairvoyance, combien même il soit aujourd'hui douloureux de voir vos écrits cotoyer des réclames de placements financiers halals. Néanmoins j'ai toujours plaisir à vous citer:
----------------------------------------------
Quand un esprit est phagocyté par une “idéologie religieuse”, en l’occurrence, l’islam, qui exalte la haine des femmes, il serait vain d’attendre la moindre parole de compassion, de soutien, de solidarité. L’extrémiste religieux, persuadé de sa perfection, se place lui-même sur le piédestal de la morale et juge sans pitié toute personne s’écartant des règles. Son coeur est sec et froid comme la pierre, il n’y a aucune place pour un sentiment positif quelconque. Comme par hasard, c’est toujours la fille, la femme qui sont les victimes de cette vision aberrante, grotesque et criminelle de l’honneur de la famille, qui ne peut se laver que dans le sang.
- See more at: http://www.dreuz.info/2012/01/video-femmes-victimes-de-crimes-dhonneur-islamique-en-europe/#sthash.3GOq0wUp.dpuf
----------------------------------------------------


Fidelis

ALPHA ... OMEGA .

Malheureusement , dans l'avenir il y en aura encore d'autres . Il suffit de voir dans les écoles de certains quartiers de nos villes occidentales , le déséquilibre en nombre des enfants musulmans - non musulmans . Ici à Bruxelles : 6m - 4nm , 7m - 3nm et parfois même 8m - 2nm . A pleurer de voir ces pauvres enfants qui seront des souffre-douleurs des rejetons abdallah ( soumis à allah ) .

Roland Scialom

À l'origine d'une règle de comportement il y a toujours des victimes. Lorsque j'étais jeune homme, j'évitais la compagnie des voyoux parce que je savais ce qui pourrait m'arriver. Aujourd'hui, cette règle est toujours valable et il faut lui ajouter une autre: "éviter la compagnie de musulmans".

Olav

17 ans et demi au frais du contribuable, après quoi il sortira, en rien changé, sinon en plus radical. Euthanasie !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE