« Québec : la tolérance, instrument d'un retour vers les ténèbres | Accueil | Fatima Houda-Pépin et le multiculturalisme, par Hélios d'Alexandrie »

18/11/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Polémos

Leur page Facebook. La mouvance islamique à Montréal. Édifiant.

https://www.facebook.com/Bridgesassociation

Barzouk, Qc.

Fidel Sulman (1ère vidéo) :

«Ils intimident les musulmans continuellement...ils se moquent de nous continuellement...d'abord avec les versets coraniques...puis ils publient des caricatures de Mahomet au Danemark et les publient partout dans le monde...et ensuite ils brûlent notre Coran et ensuite ils disent : pourquoi les musulmans sont-ils toujours en guerre ? Pourquoi les musulmans sont-ils fachés ?...pourquoi les musulmans crient-ils tout le temps ?...pourquoi les musulmans tuent-ils tout le temps ?»

Les musulmans n'acceptent aucune critique d'aucune sorte...à tort ? ou à raison ?

Antoine

Erratum...Samira Laouni et Najat Boughaba sont des chiites.

Bravo pour le travail ! Très informatif!

Barzouk, Qc.

Des propos contradictoires continuels...

André M.

bravo vos articles sont très intéressants et instructifs, dans les temps d'aujourd'hui le monde libre se réveille et devient de plus en plus attentif à l'intégrisme musulman,je suis sûr que quand le temps sera venu ''nous'' le monde libre sauront remettre ces exaltés à leurs place...... soit sous notre botte, endroit qu'ils n'auraient jamais dû quitter.Le droit et le bon sens sont de notre côté.Comme ont dit si le dialogue ne suffit pas alors on utilise la manière forte.

Sunshine

Excellent travail d'enquête.

Si seulement nos médias pouvaient en faire autant. Il y a quelques mois, je lisais que près de 70% des gens prennent leurs nouvelles des blogues... on comprend pourquoi.

Antoine

Il faudrait avertir La Presse au sujet de Mme Elsy Fneiche. C'est une collaboratrice régulière dans les pages d'opinion. ( encore aujourd'hui...)

André Pratte la trouve très gentille et représentative de la communauté musulmane.

L'infiltration de La Presse par les islamistes est d'une facilité déconcertante...

Polémos

Normal, l'infiltration trouve à la Presse tous les idiots utiles dont elle a besoin pour lui ouvrir le passage: Alain Pratte, Alain Dubuc, Lysiane Gagnon, Marc Cassivi, Rima Elkouri, Agnes Gruda, Michel Ouimet,Gilbert Lavoie, etc. Une belle brochette de journaliste moutonniers qui jamais au grand jamais ne mettraient le nez dans un Coran de peur d'y trouver la réalité...

Bassoum

On peut etre contre la mixité à l'école tout en étant occidentale et anti islamique, je vous rappelle qu'en France bon nombre d'école et de college porte le signe de la non mixité sur la pierre de taille parisienne et française en générale, vous pouvez y voir "ecole de filles" "ecole de garçons" etc... la mixité à l'école n'existe pas dans bcp d'école anglaise très privé, on dit que les filles et les garçons ne fonctionnent pas pareille et que les jeunes garçons bon eleves subissent des brimades de leur camarade masculin car ce sont des comportements féminins, alors que dans les écoles non mixte la forte compétition entre garçon permettent au garçon d'avoir de meilleures résultat car ils ne sont pas ridiculisé en fille. cela s'appelle le processus de différenciation sexuel, or avec la théorie du genre on veut faire disparaitre cette différenciation des sexes et du genre, et on veut nous faire arriver à une société unisexe unigenre. une dérive de plus dans la dégénérescence de l'occident. Une raison en or pour tout islamiste de montrer la débilité occidentale. Peut etre une manoeuvre sioniste dans le but de mettre à genou "Rome" et sa chrétienté. qui sait.

Pierre Ouellet

Merci bassoum! Ça fait longtemps que je n'avais pas tant rit. Vive Israël!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE