« Québec : Retour sur le rassemblement islamiste anti-Charte de samedi | Accueil | Turquie : poursuite contre l'éditeur et le traducteur d'une oeuvre de Guillaume Apollinaire »

17/12/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Laurent Desbois

Ce n'est pas le cas à Longueuil!!!

Bernard Drainville: «La charte clarifie le contrat moral et social pour tous les Québécois»
3 décembre 2013 - Jacques Marchand

http://mediasud.ca/nouvelle6550-bernard-drainville-%C2%ABla-charte-clarifie-le-contrat-moral-et-social-pour-tous-les-quebecois%C2%BB-.html

Rose-Anne

Les musulmanes n'ont qu'un choix, sortir de l'islam pour de bon.

Jugurtha

Ceux qui ont lu et compris le Coran savent parfaitement que tout a été dicté par leur Allah et donc les femmes musulmanes n'ont pas d'autres choix que de se soumettre sans brancher .
Par contre je ne comprends pas la position du gouvernement de David Cameron ,qui laisse les islamistes imposés leur CHARIA dogme moyenâgeux dans le territoire britannique en 2013.
Je croyais que l'Angleterre est si loin de l'Arabie Saoudite ,je vois que par les islamistes installés en son sein ,malheureusement elle y fait grandement partie de la sphère saoudiène ,puisque charia oblige .
Jugurtha .

Barzouk, Qc

Le ministre Drainville est bien courageux. Au moins il y en a un qui se tient debout !

Psychosophe

Mais quelle veulerie !

Alors que la seule bonne réponse serait que le doyen intervienne en début de conférence, sitôt ces pratiques avérées, et annonce que les organisateurs contreviennent à tous les principes d'égalité et de politesse, en conséquence de quoi la conférence est annulée. Et si des violences surviennent suite à cette annonce, l'organisation sera dissoute et interdite pendant dix ans.

Ça serait le bon sens même, alors qu'est ce qu'ils attendent pour le faire ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE