« «Un musulman sans la charia est un apostat» (Salem Ben Ammar) | Accueil | GB : des étudiantes musulmanes se font interdire de prendre la parole dans une grande université »

16/12/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

florent de montréal

J'ai commel'impression que quelqu'on s'amuse sur le site,.J'espère quevous pourrezcorriger la situation merci,

Poste de veille

@Florent
Que voulez-vous dire ?

le québecois

Bonjour,
Comment osez-vous publier des mensonges! (était effectivement organisé par la Ligue islamique mondiale et la société des Frères musulmans). C'est quoi votre gain après cette publication?

Voici la source de l'appel: http://1412.belagir.ca/

Poste de veille

@le québécois,

Bien sûr, Bel-Agir a convoqué le rassemblement, je ne l'ai jamais nié.

Mon message est que Bel-Agir agissait comme façade. La Ligue islamique mondiale et les Frères musulmans tirent les ficelles!

Des hommes comme Mejzoub et Bukhari ne se déplacent pas pour des activités de Bel-Agir. C'est plutôt Bel-Agir qui exécute les instructions reçues d'en haut, et qui s'est fait dire d'organiser un gros Pow-Wow pour nous en mettre plein la vue avant la consultation publique de janvier!

De plus, combien pensez-vous que coûte un tel évènement ? La location d'une aussi grand salle au Palais des congrès coûte des milliers de dollars. Bel-Agir est une association à but non lucratif qui n'est vraisemblablement pas en mesure de supporter des frais de cette envergure. Quelqu'un d'autre s'est porté garant, ça saute aux yeux.

L'islamisme est une idéologie politique poussée par des réseaux transnationaux financés par les pétrodollars et dont l'objectif est d'implanter la charia. Ils sont bien implantés au Québec. Se mettre la tête dans le sable est une attitude irresponsable.

Guy

pourquoi avoir quitter votre pays si ses pour mettre vos droit religieux dans notre pays si vous éte pas content vous avez juste a repartir d'où vous venez et tout le monde seras heureux en moins que vous n'acceptez pas que le monde autour de vous sois heureux, ses surement cela votre problème ses que vous aimez pas voir le monde heureux

sara

Guy! Mon pays cest le Canada! Où ceux-tu que j'aille?

Poste de veille

@Sara, êtes-vous d'accord avec la charia ? avec les objectifs des islamistes ? Que pensez-vous des Frères musulmans ? De la Ligue islamique mondiale ?

dianna

quand le Canada est ton pays bah t'as pas besoin de le faire ressembler à un autre. Le Canada est un pays de liberté sociale pas de liberté individuelle, si tu veux il reste toujours les États Unis pour ça. Il y a des limites quand m^^eme, quand on reçoit des gens chez soit c'et pas parce qu'on a la gentillesse de les traiter avec respect qu'eux ont le droit de fouiller dans notre frigo puis de nous faire des comentaires sur la couleur des murs de notre cuisine en nous demandant de la changer? Non mais faut pas pousser non plus.

abra

ça va finir par une confrontation sanglante tout ça...

MONA

Le Canada c'est ton pays? Alors ça ne t'empêche pas d'aller immigrer dans un pays musulman! Tu pourrais même demander un statut de réfugié politique car nous sommes de méchants mécréants qui brime "ta liberté"

Sandrine

@sara
Je suis absolument scandalisée par votre commentaire. Si le Canada est votre pays, commencez par essayer de le connaître et par le respecter. sinon ce n'est pas votre pays. Assez d'hypocrisie. Vous devez être canadienne avant d'être musulmane.
Je suis Française de France comme on dit au Canada, j'ai vécu deux ans au Canada où j'ai accompagné mon mari pour son travail, il ne me serait jamais venu à l'idée d'imposer mes coutumes françaises aux Canadiens. Et même, j'ai pris les leurs. Exemple : nous nous sommes aperçus que le repas du soir en semaine était pris à 18 h par les Canadiens. Nous avons fait pareil et renoncé à dîner à 20 h comme on fait en France.
Et nous avons scrupuleusement obéi aux lois canadiennes, même celles qui n'ont pas l'équivalent en France, par exemple le "four ways stop" du code de la route, ou l'interdiction de laisser seul un enfant même endormi à la maison...

florent de montréal

@poste de veille C'est y a cause du petit bonhomme qui apparait et ce qui était écrit de chaque coté. du bonhomme.

Runner7500

Comme on dit au Québec, une gang de tabarnack d'hypocrites.

Sara, il y a plus d'une cinquantaine de pays ou tu pourrais pratiquer ta religion fonder par un malade mental sanguinaire et incestueux.

Alain

Ah ça c'est typique le commentaire de la Sara -qui plus que probablement n'utilise son vrai nom -de naissance ou adoptif s'il s'agit d'une convertie car pour les soumis(es) prendre/garder noms/prénoms Occidentaux est haram.

C'est "leur" pays uniquement quand ça les arrangent, pour leur enfumage et revendications incessantes à la noix. Pour le reste, il ne font que lui cracher à la gu.eule ainsi qu'aux VRAI(E)S Québécois(es), fait incontestable et universel. Au final il ne faut jamais oublier que qu'ils ne cesseront jamais leurs sa.loperies, quoi qu'ils disent eux et également les traîtres et dhimmis qui les assistent. Ils n'ont que devoir et obligation de soumis de justement imposer leur culte de mer.de, partout.

Alors la Sara peut aller se rhabiller si elle pense que son enfumage passe.

Arilés B.

@Guy,

Dans plusieurs de mes commentaires, j’ai essayé d’expliquer certaines choses. La première est que la majorité des immigrants qui viennent d’Afrique du Nord (que je connais très bien) ne savent pas au départ pourquoi ils viennent au Canada. Ils partent d’abord, ensuite, voyant que la société d’accueil est très différente de leur société d’origine, ils se cherchent un idéal, une cause, des excuses pour ne pas s’intégrer. Ils savent qu’ils ne peuvent s’intégrer qu’en se libérant de ce qui les entrave depuis leur naissance. Ils savent que s’intégrer veut dire se libérer de son passé, c'est-à-dire des régles socio-religieuses qui régissent leurs société d’origine. Donc s’intégrer c’est cesser d’être musulman. Cela leur est impossible. Alors, dans un élan de désespoir, ils tentent de changer (conquérir) la société d’accueil pour la faire ressembler à leur société d’extraction qu’ils ont pourtant quittée.
La boucle est bouclée et la schizophrénie est en marche. Cette maladie incurable se transmet aux générations suivantes comme en France. Elle peut causer des dégâts : violence, provocation, sédition, rébellion, viols, émeutes, incivilité, attaques contre la police, contre les pompiers, contre les militaires en permission, contre les jeunes filles, meurtres, insurrection au moindre prétexte, gangrène dans les institutions (école, justice, hôpitaux, universités, prisons, fonction publique…).
L’islam n’est pas seulement une religion, mais une idéologie très fortement subversive. En tant qu’idéologie, elle se passe même de l’aspect religieux et de la morale car en mode djihad tout est permis.
La grande majorité des djihadistes ne font pas leurs prières (sauf devant une caméra), ne font pas le ramadan, violent, volent, se droguent et boivent à l’occasion. Ils représentent l’élite chouchoutée par laquelle passe « la victoire » sur les kouffar.

La culture Occidentale et trop différente de la culture islamique. On parle même de deux civilisations très différentes. Dans le monde musulman, la présence d’une minorité (à partir de 5% de la population) judéo-chrétienne cause toujours un trouble, un mini choc de civilisations. Il n’y a aucune raison de ne pas croire que la réciproque est vraie. La présence d’une minorité musulmane dans le monde judéo-chrétien crée aussi un mini-choc de civilisations. Le problème est que ce choc est toujours recherché et causé par les musulmans, qu’ils soient majoritaires ou minoritaires.
En Occident, le problème s’aggravera avec le nombre croissant de musulmans. Ils sera encore plus grave quand un certain nombre d’occidentaux se seront convertis à l’islam. Ce seront eux qui prendront la tête de la sédition. Vous avez un aperçu avec Geneviève Lepage au Québec. Quand il y aura assez de gens comme elle, vous ne verrez plus à la télévision ni dans les journaux, ni sur le web des activistes islamiste à la face nord africaine ou moyen orientale ou asiatique. J’ai déjà vu le phénomène en Kabylie. Tout allait bien tant que les activistes islamistes venaient d’Alger, de Sétif ou de Blida. On était juste inquiets. Quand il eut assez de kabyles islamistes, la violence, le racket, l’insécurité, les meurtres, les vols, les rapts, les kidnappings ont commencé. Ce sont les outils classiques de conquête islamique. Cela s’arrêtera quand les mosquées déborderont et que tout le monde est devenu bigot, soumis.
En France, il y a des problèmes avec les jeunes musulmans nés là-bas. Quand ils seront rejoints par de nombreux français convertis, ça va barder encore plus.
Au Québec, disons que la poutine est en train de se préparer. Elle nous sera peut être servie dans 5 ou 10 ans. Je m’attends au pire.

Martin

Les meilleurs moments du rassemblement anti-charte en deux vidéos ( il y a de quoi vomir !!!! )

première partie :

http://www.youtube.com/watch?v=ucjSM5MzzAI

seconde partie :

http://www.youtube.com/watch?v=_uOCQBGQKFA

Barzouk, Qc

Ça écoeure !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE