« Les athées sont exécutés dans 13 pays musulmans et discriminés partout dans le monde (rapport de l'IHEU) | Accueil | GB : Manifestation contre l'apartheid sexuel dans les universités »

11/12/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

mari eve

Alors la "table est mise" comme on dit...
Si ce n'est pas une déclaration de guerre, c'est quoi?
L'islam est fidèle à lui-même, avant c'était le dar el islam (maison de l'islam)
vs le dar el harb (maison de la guerre), ce qui voulait dire qu'un vrai musulman ne pouvait vivre dans le dar el harb sans faire la guerre...
La nouvelle invention pour relier les deux: la dawa ou prosélytisme, convertir le plus de monde possible pour pouvoir instaurer la charia. Donc une façon de ne pas faire la guerre quand ils sont minoritaires. Mais par cette nouvelle possibilité (cf T. Ramadan),
ils peuvent vivres en Occident (halal et non haram comme avant) en proliférant l'islam dans toutes les sphères, pour l'ultime but d'instaurer la oumma (forte) et vivre sous la loi d'allah (charia=la voie).
Dommage que la voix de la madame à couper l'exemple du prophète mahomet lorsqu'il jugea la femme enceinte par adultère...
Moi je suis effrayée par la passivité de nos dirigeants occidentaux, qui ne dirigent que le temps de leur mandat et le désir d'être réélus. Le ver est déjà dans la pomme, qu'ils pensent donc à nos petits enfants... et au monde qu'ils leur laisseront. C'est maintenant qu'il faut arrêtes le prosélytisme islamique, s'ils ne peuvent vivre sous la loi des hommes, qu'ils retournent dans leurs pays "dar el islam" ou qu'ils déclarent la guerre.
Le moment est grave...

Lys Du Québec

J'espere que notre gouvernement est conscient du role qu'elles jouent ces Barbies Voilées et surtout ces organisations obscurs qui prone que pour la Charia !

En passant superbe ton image de fond d'écran sur ta page Poste de veille et
surtout tous ces articles qui enrichissent davantage notre connaissances sur les agissement des islamisques intégristes d'ici ou d'ailleurs
Merci pour ces infos précieux

Lys :)

Barzouk, Qc.

Est-ce que je rêve ou quoi ?

Barzouk, Qc.

Les femmes musulmanes peuvent transformer le Québec en une société économique, sociale et spirituelle prospère, en moins de 15 ans.

Oh Yeah ! Mon œil !

cartier henri

un blog intéressant. Bravo, pour votre culture.

Barzouk, Qc.

Un nouveau navire battant pavillon islamique se profile à l'horizon du Québec. Est-on prêt à lui répondre par la bouche de nos canons ?

Sandrine

Aïe aïe aïe ! Quavez-vous fait poste de Veille ?...

Vous avez remanié votre site ?...Très bien, mais pourquoi la colonne de gauche n'apparaît-elle plus avec tous les auteurs ? C'était tellement bien de pouvoir cliquer sur Henri Boulad, Mansour, et tant d'autres et maintenant on va faire comment ?...
Moi qui vous faisais de la publicité en disant et surtout, surtout, sur le site il faut voir la colonne de gauche !...
Rétablissez-la vite je vous en prie...

Poste de veille

@Sandrine,

Ne vous en faites pas! Le site est en réaménagement et la colonne de gauche est disparue seulement temporairement. Les articles qui y figuraient seront déplacés à droite. Le site aura deux colonnes plutôt que trois pour faciliter la lecture sur des iPhones.
Le réaménagement n'est pas encore complété, mais ça devrait l'être sous peu!

@Barzouk,
Le navire surdimensionné représente la menace que je vois à l'horizon depuis mon Poste de veille. Mon rôle consiste à lancer l'alerte... pour que les citoyens réagissent et répondent par la bouche de leurs canons idéologiques !

Dan

Merci à l'équipe de Poste de Veille pour votre travail.

Fidelis

Entièrement d'accord avec le commentaire de Marie Ève.

Dans une émission diffusée sur al-Jazira, le cheikh al-Qaradhawi déclarait:

"… Constantinople a été conquise, mais la deuxième partie de la prophétie, c’est-à-dire la conquête de Rome, reste à réaliser. Cela signifie que l’islam retournera en Europe. L’islam est entré deux fois en Europe, et deux fois l’a quittée… Peut-être que la prochaine conquête, avec la volonté d’Allah, se fera par la prédication et l’idéologie. Toute terre n’est pas obligatoirement conquise par l’épée…. [La conquête de la Mecque] ne s’est pas faite par l’épée ou la guerre, mais par un traité [de Houdaybia] et par des moyens pacifiques… Peut-être allons-nous conquérir ces terres sans armées. Nous voulons qu’une armée de prédicateurs et d’enseignants présentent l’islam dans toutes les langues et tous les dialectes…
http://www.islamisation.fr/archive/2011/04/23/conquete-de-rome-le-cheikh-al-qaradawi-annonce-le-programme.html

Fidelis

Laaziz l'auvergnat

Mes pauvres cousins et amis québecois !
Que de chemin parcouru dans le mauvais sens depuis 40 ans avec l'immigration musulmane !
Nous avons la même chose en Europe, mais le port du voile et autres saloperies de burqa est INTERDIT en France dans les lieux publics.
Nous veillerons ardemment a bouter hors de chez nous les fascistes verts ! Nous comme vous, patriotes !

Sandrine

@Poste de Veille

Ah, merci. Ouf.
Et merci pour tout votre travail, immense.

Polémos

Je joins mes remerciements pour le travail remarquable et toujours bien documenté de Poste de Veille!

Ce bateau, aussi surdimensionné soit-il, ne sait pas encore qu'il va goûter à la Batterie Royale! Canonniers, à vos pièces!

Magritte

Ce bateau n'est pas un bateau.

MMGF

qaradawi
«Peut-être allons-nous conquérir ces terres sans armées. Nous voulons qu’une armée de prédicateurs et d’enseignants présentent l’islam dans toutes les langues et tous les dialectes…»

Bonne chance! On va vous traiter comme les Alliés ont traité les Nazis! Votre idéologie suprématiste violente ne passera pas la rampe!

Anonyme

A quant un référendum sur l'immigration au Québec?

Toujours de plus en plus d'immigration non désirée dans nos pays occidentaux contre notre gré.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE