« Québec : Fatima Houda-Pépin, une musulmane contre la charia | Accueil | Afghanistan : Une femme condamnée à la lapidation secourue par la police »

12/12/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Lys Du Québec

Voila un article qui résume assez bien la haine que ces islamistes ont envers les pays occidentaux .. leur soif de vengeance et de domination sur tous les pays ..Comme si leur religion serait a l'origine de tout ..quel arrogance !

Ils sont intolérants ..nous accusent de vouloir les massacrer .. quand c'est eux meme qui massacrent dans bien des pays ..intolérance sociale et démocratique!

Alors si on résume .. cette religion de haine et discriminatoire a qu'un seul but :imposer leur Charia et leurs lois islamisques .

Nous avons interet a protéger nos droits .. l'avenir de nos enfants ..d'exiger a notre gouvernement que ce danger est bien réel sur notre sol québecois .. selon moi un musulman modéré ca existe pas ..Car s'ils appliquent leur Coran a la lettre .. ils sont tous des islamistes intégristes
Vraiment enrichissant ton article Poste de veille !

Claudel

Il y a une chose qu'ils oublient : ILS NE SONT PAS DANS LEUR PAYS !!!! Qu'ils aillent pratiquer chez eux c'est à dire leur pays d'origine !!!

Barzouk, Qc.

Doit-on considérer Abou Imran (sur la vidéo ci-haut) comme un intégriste musulman lorsqu'il prêche dans sa mosquée, (et probablement dans toutes les mosquées du monde) ?:

"On se désavoue de la démocratie..et on montre ça..on montre notre haine contre eux ; on montre notre haine contre la démocratie et on appelle les gens à se désavouer de cette démocratie. Il n'y a pas de mal à ça.

Vous ne savez même pas comment vous laver et vous habiller jusqu'à ce que les musulmans sont venus vous apprendre. On a une solution pour tout et pour tout le monde. C'est ça votre mentalité : ou bien vous acceptez la démocratie ; ou bien vous acceptez les valeurs européennes, les valeurs de la mécréance, ou bien on vous massacre. Un musulman peut faire ce qu'il veut, même si vous vous mettez un casque sur la tête. Je ne condamne pas le musulman comme vous ne condamnez pas votre gouvernement et comme vous, vous donnez l'alliance à la mécréance, moi je donne l'alliance à l'islam et au musulman..."

Paroles insensées et pleines de haine contre nous et nos valeurs. On se fout de la démocratie. N'est-ce pas de l'intégrisme verbal ça ?

Il faudrait que l'on exige que les mécréants puissent assister à ces sermons donnés dans ces mosquées tout comme nos églises chrétiennes sont ouvertes à tout le monde.

On en apprendrait de belles !

Michel

@claudel. L'islam n'a pas de frontières pour notre plus grand malheur

Barzouk, Qc.

Autres propos d'Abou Imran à la fin de la vidéo :

"Combien de fois Allah nous a dit de ne pas prendre les mécréants comme alliés ? 17 fois dans le Coran. 17 fois qu'Allah nous dit: Oh vous qui croyez, ne prenez pas ces ennemis comme alliés. Ne les acceptez pas. Ne vous alliez pas avec eux. Pourquoi ? Parce que y vont vous trahir à la fin. Et c'est des mécréants...? ha maana wanda mini koum mini wanda oum !??...Ou bien on est musulman, ou bien on est mécréant. Allah a créé le Paradis et l'enfer..un désaveu total sur la mécréance."

C'est clair ?

luc

les pays occidentaux sont si corrompus !

Regardez en Belgique :
http://www.youtube.com/watch?v=elL43pZM15Q

Normalement le gouvernement devrait tomber avec un 1er ministre violant un petit garçon de 14 ans ! Et bien non ! Tous les députés ne voulaient pas écouter et partaient de l'hémicycle !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE