« Afghanistan : Une femme condamnée à la lapidation secourue par la police | Accueil | «Un musulman sans la charia est un apostat» (Salem Ben Ammar) »

14/12/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Barzouk, Qc.

La Fédération des infirmières et des infirmiers du Québec est en faveur de la charte.
La Fédération des syndicats du Québec est en faveur de la charte.

Barzouk, Qc.

Maître André Sirois du barreau des organisations gouvernementales internationales à Québec :

«Il va falloir se rendre compte qu'on est attaqué et qu'il faut se défendre».

Simon

Blablassez tant que vous voulez, mais concrètement, on fait quoi ? Eux, vont faire quelque chose. On réagit après les évènements - si tant est qu'on réagisse - ou on anticipe le coup ? En bref, ce sera une partie d'échecs ou une d'autruches ?

marie eve

M. André Sirois a trouvé le mot juste, au lieu de dire les modérés qui est un non sens, il dit modernes de ceux qui ont intégrés la culture occidentale, alors au lieu dire musulmans
modérés ce qui n'existe pas, c'est musulmans modernes... Puisque l'apostasie est mortel, ils deviennent modernes...

Pour la colonisation des pays du sud, il faut remonter à l'origine de cette colonisation... i.e. la piraterie dans la meditéranée et l'esclavage des blancs... Mais cela est un autre sujet.

Je trouve très bien, le fait de ne pas discuter avec ceux qui sont contre les Droits de l'Homme des Droits de l'Homme.
De toute manière il existe une sourate qui dit, lorsqu'on vous parle de l'islam et que c'est un infidèle (Kaffir)qui discute ignorer-le... Où c'est l'islamophobie.

Barzouk, Qc.

Concrètement parlant, on fait quoi ? Voilà, la question est lancée. Il faudrait que nos dirigeants la comprenne également.

Madeleine

On est maintenant dimanche soir et je n'ai rien entendu à la tv et rien trouvé dans les journaux à ce sujet. Est-ce que quelqu'un aurait des détails sur cette manif. C'est vrai qu'à -30 C, çà diminue la ferveur...

Arilés B.

@Lison,
Tu mélanges un peu tout.

1 - Les pays du Maghreb étaient sous domination othomane avant l'arrivée de l'occupation française. Les pirates qui s'adonnaient au racket et à la traite des blancs étaient des raïs othoman (turcs) protégés par le calife qui siégeait à Istanboul. Les français auraient dû attaquer la Turquie pour faire cesser l'esclavage et la piraterie. Mais en 1830, l'empire othoman était encore assez puissant pour repousser une attaque. La France s'est donc contentée de lui voler une colonnie.
La population nord africaine, en grande majorité berbére et misérable à l'époque, ne faisait aucun esclave blanc, ni noir. En Afrique du nord, il n'y avait pas de "pays" à l'époque, mais des contrées (wilayate) gouvernées par des dignitaires turc (les deys et les beys)qui prélevaient des trés lourds impots sur les populations.

2- Les pays Algérie, Maroc, Tunisie, Libye, Mauritanie n'existent que depuis la décolonisation (milieu du 20 éme siécle). Quand les français sont arrivés en Afrique du nord, ils représentaient une troisiéme couche de colonisation. Les arabes ont colonisé les amazigh. Les othoman ont colonisé les amazigh et leur colons, les arabes. Les français on colonisé les amazigh, les arabes et les turcs qui sont restés.

3 - Il faut distinguer entre arabité et islamité: La grande majorité des arabes sont musulmans, mais la grande majorité des musulmans ne sont pas des arabes.

4- Les pays musulmans qui ont du pétrole sont maintenant de gros créanciers de certains pays occidentaux.Ils financent en plus la poussée islamiste dans le monde entier. Les pays occidentaux qui bénéficient des capitaux arabo-musulmans du Golf se font chanter. S'ils défendent leurs sociétés contre l'immigration musulmane conquérante, on leur coupe les vivres.

5 - Les pays musulmans les plus misérables ne sont pas arabes: Bangladesh, afghanistan, Somalie, Pakistan,...
L'Algérie (pays dont je ne raffole pas pantoute!) se porte économiquement bien. Pas de dettes extérieure, pas de dette intérieure, distribution de la rente pétroliére, éducation gratuite, soins de santé gratuits, crise de logement en voie de réglement.... En plus de 200 milliards de $ us en réserves de change.
Aucun immigrant algérien ne fuit la misére. Ne les vois-tu pas fiers, orgueilleux, fanfarons, conquérants et arrogants? On est loin de certains pauvres immigrants asiatiques ou latino qui s'éffacent, se font discrets et déja contents de manger à leur fin.

Ne méprise pas et ne sous-estime pas ton ennemi.

marie eve

Il n'y a pas de quoi se péter les bretelles...
Aujourd'hui, ces pays sont en sous-développement humain.
Ìls sont gangrénés par l'islam et sa charia.
Les Turcs n'ont jamais colonisé le Maroc...
L'Algérie des colonels, elle a beau être riche, question liberté on passera...
Elle vend même son pétrole au Québec!

Arilés B.

@Marie-Eve,
Certains sites islamo-lucides ne permettent pas de commenter leurs articles car beaucoup d'intervenants fournissent plutôt des munitions aux militants islamistes.
Pour discréditer un site islamolucide, les islamistes ne critiquent pas leur articles, par ailleurs difficiles à critiquer, mais reprennent les commentaires de certains internautes.

Dans la communauté internationale, le mot "arabe" représente une ethnie, un type humain ou si vous voulez, une race. Donc taper sur les arabes est perçu, à juste titre, comme du racisme.

Nous avons déja du mal à faire accepter l'islam comme une idéologie ou comme une religion. Les islamistes réussisent à le faire passer pour une race. Ils réussissent mieux que nous car ils sont disciplinés et produisent tous le même discours, cohérent et constant. Cettte discipline plait aux gauchistes et ils relaient ce discours exactement dans les termes conçus par les islamistes.

Notre but n'est pas de nous attaquer aux arabes, ni aux muulmans qui sont dans leur pays, mais d'alerter l'opinion et nos gouvernants sur le danger que représentent les militants islamistes ici au Québec, comme partout en Occident. Ces militants ne peuvent atteindre leur objectif en Occident que s'ils rallient à leur cause un certain nombre de musulmans. Leur argument principal est que les occidentaux sont fonciérement racistes. Si l'immigration en provenance des pays musulmans continue, ils n'auront aucun mal à réunir une masse critique de musulmans, comme ils l'ont fait en France, en Belgique et ailleurs en Europe. Cetains sites (français) on fourni des arguments aux islamistes pendants des années en publiant des commentaires extrémement violent et racistes. Ils ont disparu subitement, mais les organisations islamistes sont toujours là, plus forte que jamais.

marie eve

Arilés B.

"Là ou l'islam passe la civilisation trépasse".

C'est ce que je voulais dire.

L'islam n'est pas une race! La majorité des musulmans ne sont pas arabes.... C'est ce que tous doivent comprendre.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE