« Québec : Pourquoi Amir Khadir s'allie-t-il avec des Khomeinistes ? | Accueil | Explosion du nombre d'islamistes sur la Rive-Sud de Montréal »

19/01/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Dan

Combien d'art gent l'indu strie des fou lards rat porte aux imams???

marie eve

Évidemment que les avantage sociaux de la charia pour les hommes muzz sur les femmes muzz, le droit à l'héritage la femmes à la moitié d'un homme ou plus précisément 1 part à la femme et 2 parts à l'homme.
Deux femmes témoins pour un homme témoin.
La femme n'hérite pas tout de son mari, la femme ne garde pas ses enfants etc... La femme est un champ de labour etc... On peut la battre etc...
La femme va en enfer selon mahomet. Pour les cheveux de la femme Tarik Ramadan a dit: qu'ils (les cheveux féminin) sont un prélude sexuelle chez les muzz.
La folie nous guette!

Jugurtha

Merci à Hélios d'Aléxandrie pour son brillant article . En Algérie une jeune fille Kabyle du nom de Katia Bengana âgée de 16 ans qui avait refusé de porter le voile arabo-islamiste fut froidement et lâchement assassinée le 28 février 1994 à Meftaf(Blida)par une horde islamiste de barbus sur le chemin de son lycée et ce en présence de 5 camarades de classe qui elles furent épargnées car toutes voilées .
Malgré les nombreux avertissements des islamistes ,elle refusa d'obtempérer ,affichant une détermination insupportable pour les barbus ,ce qui avait impressionné ses professeurs ,ses camarades et toute une population de Meftah.
Depuis lors ,Katia est devenue un symbole de résistance et d'épanouissement en Algérie . La mairie de Villefontaine en Isére France a déjà baptisé une rue de cette ville du nom de Katia Bengana la Kabyle , pas encore en Algérie ,car le pouvoir militariste instrumentalise la religion islamique pour s'y maintenir .

Benoit

@ hélios

Avec tous les articles que vous écrivez sur ce site, pourquoi, ne faites-vous pas un mémoire et le présenter à la commission sur la charte à Québec ???

je suis sûr que bien des islamistes auraient de la misère à expliquer le pourquoi du voile et leur argument contre cette charte.

MONA

Très bon article Hélios.Tout est dit.Ce serait bien que plusieurs en prennent connaissance.
Voici un article sur le site Gérard Brazon et qui parle du Québec.
http://www.gerard-brazon.com/article-quebec-le-voile-et-la-purete-dixit-les-integristes-par-colette-provost-121997428.html

Hélios d'Alexandrie

@ Benoit,

Merci pour votre commentaire. Poste de Veille est actuellement la référence au Québec sur le sujet de l'islam et de l'islamisme, les grands médias québécois comme Radio Canada et La Presse versent dans la rectitude politique et bien souvent choisissent de ne pas informer le public des dangers de l'intégrisme. Comme "la nature a horreur du vide" l'équipe de Poste de Veille a choisi de le remplir tout "naturellement".

Un public bien informé c'est ce qu'il y a de mieux pour orienter les politiques du gouvernement, c'est à ce niveau que les énergies sont dépensées.

De la même façon que les médias, les journalistes et les commentateurs politiques s'abstiennent de présenter des mémoires à la commission parlementaire sur la charte, l'équipe de Poste de Veille s'est imposé un devoir de réserve à cause surtout de son orientation éditoriale. En effet la commission parlementaire pourrait être critiquée si elle tenait compte de l'opinion exprimée par un média quel qu'il soit.

Mais ne vous en faites pas trop, les politiciens et ceux qui les conseillent lisent régulièrement nos billets et nos chroniques.

L'équipe de Poste de Veille continuera à faire son travail de fourmi sans relâche, c'est sa façon de rendre service au Québec et aux Québécois.

Hélios d'Alexandrie

Ulfric

Tout a fait d'accord avec Marie Eve. je me demande parfois, pourquoi les femmes muzz bien sachant leur misérable vie ici bas et dans l'au-delà, elles continuent a défendre et aimer cette religion absurde.

Laetitia

Super article Hélios! Il faudrait le faire publier dans le Devoir, la Presse, la Gazette etc. et l'envoyer au Comité de la Défense de la Charte des valeurs pour distribution à tous les auteurs de mémoire défendant le port de ce voile devenu objet de superstition débile et exhibitioniste. Quand on pense que le Parti Libéral va jusqu'à refuser le débat dans ses propres rangs et montre la porte à ceux, dont Mme Houda Pépin, qui ne se conformeraient pas à la décision de blâmer la Charte en particulier pour ces questions de signes!!! On en serait donc arrrivé à vouloir condamner la Liberté de penser???? N'est-ce pas une preuve supplémentaire du danger de l'obscurantime dont on dénonce la tentative d'envahissement???

Hélios d'Alexandrie

@ Laetitia,

Je vous cite: "le Parti Libéral va jusqu'à refuser le débat dans ses propres rangs..."

Tout d'abord Merci pour votre appréciation. Parlant de la charte et de ses effets sur les esprits Farid Chikhi dans son témoignage à la commission parlementaire a dit que la charte des droits et des libertés du Canada est devenue immuable (et il aurait dû ajouter sacrée) comme... le coran.

La charte des droits et son interprétation du type bar ouvert pour tous, est devenue à proprement parler une idole. Françoise David ne s'est pas gênée pour dire: "au Québec on n'a pas besoin de religion, on a la charte des droits!" Elle aurait dû poursuivre: "qui nous tient lieu de religion."

Le Parti libéral et son chef se sont littéralement coiffés de la charte des droits et de son interprétation. Philippe Couillard a commis l'erreur fatale de se mettre des œillères dès le début, une telle erreur est impensable dans tout autre contexte que celui de la charte des droits.

Les libéraux qui prennent la défense de leur chef prétendent que celui-ci, en excluant Fatima Houda-Pépin, n'a fait que se conformer à ses principes. Rien n'est plus éloigné de la vérité; pour Philippe Couillard le contenu de la charte des droits et son interprétation par les juges n'ont absolument rien d'un principe, ils ont par contre toutes les caractéristiques d'un dogme immuable. À preuve, on n'a jamais entendu Philippe Couillard exposer son point de vue sur ce que devrait être la liberté religieuse et comment elle devrait être encadrée. Autrement dit il s'interdit d'examiner et d'analyser une orientation (celle de la charte des droits et son interprétation par les juges) que pourtant il veut imposer à tout le Québec.

On peut donc fort à propos évoquer une sorte de folie collective (le mot n'est pas trop fort) qui sacralise la charte et qui interdit à ses adeptes de regarder la réalité.

Les islamistes ne ferait pas mieux (ou pire)

Il s'agit à bien y penser d'un autre genre d'intégrisme.

Hélios d'Alexandrie

MONA

Qu'est-ce qu'ils ont à tant aimer le tchador.ça y est Drainville commence à flancher.Tellement déçue!!!

http://actualites.ca.msn.com/grands-titres/charte-le-tchador-sera-autoris%c3%a9-%c3%a0-luniversit%c3%a9-dit-drainville-1

Mohamed Ahmed

Bonjour,[Allah a voulu que les attributs de la virilité chez les hommes soient visibles, il a ordonné aux croyants de laisser pousser leur barbe et de l'exhiber avec fierté. Mais à l'inverse il a voulu que les attributs de la féminité chez les femmes soient cachés, il a donc enjoint aux croyantes de se voiler.]Pourquoi alors donne-t-il aux femmes de longs cheveux,attributs de la féminité ,si celles-ci doivent les cacher?En suivant sa logique,n'était-il pas plus simple des les créer avec un crane aussi lisse qu'un œuf?Cette histoire est un petit peu tirée par les...cheveux!Le ridicule du ridicule!A mon avis et pour contrecarrer les bizarreries islamistes,il faut, non seulement que les femmes se dévoilent,mais doivent circuler totalement nues au moins une journée dans l'année,partout dans le monde!Il faut que le monde entier se soulève contre cette barbarie!Nous, les hommes,serons des lâches si nous n'intervenons pas pour libérer ces femmes que les extrémistes musulmans emprisonnent et torturent comme des animaux sauvages!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE