« Québec : Des sympathisants du Hezbollah à Montréal | Accueil | Québec: Le groupe COR de Samira Laouni voué à la charia »

08/01/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

Est-ce qu'elle imagine qu'elle est tellement importante qu'on va tout faire pour qu'elle reste ici?

Simon

@ Michèle D. Je croirais que si, elle se croit importante, car, elle, est dans le droit chemin, selon sa petite personne, et, nous, ne sommes tous que des mécréants à convertir ou exterminer. Tout un faussé psychologique entre eux et nous; un vrai cul-de-sac situationnel.


Richard Parmène

Félicitations pour les informations très pertinentes que vous nous fournissez depuis quelque temps. Je suis certain que la majorité des québécois (dont je suis) n'étaient pas au courant du degré de pénétration de l'islam au Québec et de l'ampleur de leurs organisations et de leurs ramifications. Ces femmes voilées qui nous parlent de leur voile avec tant de candeur apparente sont en fait des militantes acharnées et bien entraînées des islamistes qui ont comme objectif l'implantation de la charia sur toute la planète.

MONA

Qu'elle le quitte son poste. Elle n'est pas irremplaçable!

Joe

Ça me désole de voir ce qu'est devenu La Presse..

Barzouk, Qc

Hasse des persécutions contre les chrétiens.

Les 50 pays où les chrétiens sont les plus persécutés :

http://fr.radiovaticana.va/news/2014/01/08/en_2013,_hausse_des_persécutions_contre_les_chrétiens/fr1-762244

Runner 7500

Elle peut quitter son emploi et le Québec si elle n'est pas contente.

Denis

Tu nous ferais un immense plaisir en quittant le Québec. Je serais même disposé à te conduire à Dorval. Aussi figure toi que depuis ta coopération avec la presse. Je ne prends plus ce canard. Chez nous une femme sans seins c'est une planche. Une femme voilée c'est une planche à voile. Voilà ma conception du voile.

Mario Du Paul

Dans un pays musulman (Iran) cette fille se ferait violé lapidé et tué elle a un voile coloré et elle est maquillé de plus nous voyons la, la première phase de l'Islamisation la victimisation viendra ensuite le reste pour nous faire ressembler a ces islamistes

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE