« Egypte : le général Sissi appelle à une refonte en profondeur du discours islamique | Accueil | Québec : l'imam Ali Sbeiti, champion du multiculturalisme »

06/02/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hélios d'Alexandrie

Françoise David devrait arrêter de chercher et commencer à trouver.

Mais peut-être qu'elle dépense toute son énergie à chercher ce qu'elle espère ne jamais trouver, à savoir que son prince-consort use et abuse de la dissimulation (la taquiyah) islamique, qu'il a chevillée dans le corps en dépit ou à cause de son credo communiste.

Québec Solidaire n'est pas seulement infiltré par les islamistes, il est en symbiose avec eux à un point tel qu'il est difficile de discerner qui profite le plus de l'autre.

Et peut-être que Françoise David devrait prendre le temps de discuter avec son "jumeau" sur ses relations ambigües avec les khomeynistes et les agents du Hezbollah de Montréal, et lui demander comment il fait pour les "critiquer sévèrement" tout en partageant avec eux la même douillette.

Elle saura probablement qu'il existe de bons et de méchants islamistes, selon qu'on est sunnite ou chiite. Comme en Syrie et au Liban, les islamistes ont pignon sur rue à Montréal, mais ce sont les bons qui ont, fort heureusement, parasité Québec-Solidaire; leurs femmes, maquillées à souhait, ne portent ni le tchador ni le niqab mais de jolis voiles chatoyants, propres à séduire et à conquérir les esprits et les cœurs... en toute "solidarité".

Il faut payer pour apprendre, mais si on ne retient pas la leçon le prix à payer sera encore plus élevé. Françoise David a-t-elle appris quelque chose ou continue-t-elle à chercher?

Hélios d'Alexandrie

Benoit

pauvre Françoise

juste le fait d'avoir Amir Kadir dans les rangs de QS, est déjà une infiltration en soi.

Polémos

Hélios,

J'ai bien peur que Françoise ne trouve jamais (le veut-elle vraiment d'ailleurs?). Son comparse, Amir Khadir, dans un communiqué de presse daté du 22 janvier 2014, a réagi aux allégations du SPQ-Libre sur sa participation à une rencontre ségrégée homme-femme de l'organisme Bridges. Vous avez publié les photos de cette rencontre sur le site Poste de veille, site (si c'est bien le vôtre qui est visé) qu'Amir Khadir qualifie de «site de propagande haineuse» dans son communiqué de presse. Sans le nommer toutefois. On voit bien là tout le côté retors et malhonnête du personnage. «Site de propagande haineuse», des mots qui ne coûtent rien et qualifient (tout en le disqualifiant) Poste de veille.

Procédé typique de la gauche qui jette en pâture les anathèmes et les poncifs négatifs qui sont pour elle autant de marques de commerce déposées : «propagande haineuse, repli identitaire, xénophobie, islamophobie», bla-bla-bla. C'est devenu une routine chez elle et elle en a fait son ordinaire. Et cela est d'autant plus facile que Khadir n'ira pas étayer son allégation de «propagande haineuse» tout simplement parce que la Vérité sort de la bouche de la Gauche Divine (qui a parlé) et parce que c'est un fieffé trou d'cul.

Il ne faut pas s'attendre à ce qu'il explique en quoi un site est de la «propagande haineuse». Un site, qui plus est, qui se fait fort de citer rigoureusement ses sources. Mais ça, Khadir n'en a que faire. Il lui suffit de lâcher : «propagande haineuse» et tout est dit.

Le personnage a publié une « Lettre ouverte à Bernard Drainville » en janvier 2014 à propos de la Charte, lettre précédée d’une vidéo consternante de bêtise (à voir). Sa lettre adopte la novlangue de la bien-pensance coutumière et de bon ton de Québec Solidaire et aligne les clichés et les lieux communs de la pensée molle propre à ce parti. J’ai failli m’endormir.

C’est ici : http://www.quebecsolidaire.net/amir-khadir/articles/lettre-ouverte-a-bernard-drainville/

Le communiqué de presse d'Amir Khadir : http://www.quebecsolidaire.net/amir-khadir-reagit-aux-allegations-tenues-par-le-spq-libre/

André

Pas besoin de chercher Françoise ? tu fait peut-être partie de la gang. Puisqu'en Europe les communistes se tiennent avec les islamistes et les protègent.

autre video sur l'Islam
http://www.youtube.com/embed/watch?v=Mda4h1YGMM0

jean pierre

La video parle d'elle même

Elle est jolie la famille politique de leur protégé Dalila Awida

A quel jeux joue khadir qui affirme avoir fuit ces intégristes pour sauver sa vie alors qu'il pactise assis avec eux a Montréal

On est habituer au double language de Québec solidaire mais la ça dépasse les bornes.

F. David trouve que la charte c'est de la science fiction mais la promiscuité de Québec solidaire est bien réelle et ce n'est pas de la science fiction

Continue a chercher Francoise mais de grâce met tes lunettes quand tu cherche ..ils sont a coté de toi dans ton parti politique¸.

Âllume Françoise

heretik

Dalila Awada militante pour Québec Solifaire (représentante dans MTL nord ?) : ''je n'ai pas à porter le poids de ce qui se passe dans le monde '' (TLMEP) en réponse à la remarque de Djemila Benhabib au sujet du voile taché de sang de l'oppression de l'islam
Quelle contraste avec les motivations qui ont amenées la création de la Marche des Femmes !!
N'est-ce pas Françoise ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE