« L'hypocrisie de Québec Inclusif | Accueil | Tariq Ramadan et ces pseudo-féministes qui défendent la charia »

19/03/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Richard Parmène

De quoi ont peur ceux qui veulent tuer le débat sur la laïcité ? Je crois qu'ils confondent laïcité et sécularité. Ils ont peur que l'État cesse de les financer à plus ou moins long terme, d'être obligés de payer des taxes foncières comme tout le monde, d'avoir à fournir des preuves d'actes de bienfaisance avant de pouvoir émettre des reçus de charité, etc. etc.

Beate

Un débat sur la laïcité n'est pas nécessaire.
La laïcité existe, elle permet la cohésion sociale de nos sociétés.

Les musulmans déstabilisent nos sociétés en nous obligeant à ouvrir des débats sur la laïcité et la liberté d'expression dans le seul but de détruire ces principes fondamentaux.

Les seuls débats urgent actuellement sont :
- L'Islam est-il une religion ou un système politique totalitaire?

- Puisque les textes de l'Islam sont une violation de la Déclaration Universelle des Droits Humains, nos sociétés ne devraient-elles pas interdire l'Islam et faire partir les musulamns qui refusent de respecter nos lois pour qu'ils aillent vivre selon la charia en terre d'Islam?

- Puisque les textes de l'Islam sont une violation de la Déclaration Universelle des Droits Humains, l'ONU (qui doit défendre la Paix et les Droits Humains) ne devrait-elle pas interdire le Coran et condamner les pays musulmans qui ont tous refusé de signer la Déclaration Universelle des Droits Humains ?

http://unmondesansislam.wordpress.com/interdire-le-coran-et-lislam-en-europe/

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE