« La mosquée de Charkaoui: contre Djemila, pour un terroriste d'al-Qaïda | Accueil | Arabie saoudite : les Frères musulmans déclarés «entité terroriste» »

05/03/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Martin

"À défaut d’être Bollywood, la démocratie est un modèle pour les nations multiculturelles, mais en Grande-Bretagne, la démocratie semble faire fausse route sous l’assaut des islamistes, en raison de la capitulation des dirigeants devant le relativisme culturel."

Les relativistes culturels resteront saisis d'effroi le jour où ils se rendront compte que le relativisme culturel chez les musulmans qu'ils ont accueillis est considéré comme un péché grave et un mal venant de Satan.

Désillusionné

Peut-être l'Angleterre devrait repenser à nous présenter la série TV Downtown Abbey au goût du jour et l’appeler Downtown Islam où des imams seraient entourés de valais qui seraient de bons vieux caucasiens natifs d'Angleterre et que la haute société anglaise serait composée d'islamistes radicaux. Je sais, je dérape un peu... :)

yeno

Les mêmes causes entraineront toujours les mêmes effets, tant au niveau spirituel qu'au niveau des lois physiques. Ci-joint cette vidéo en Autriche cette fois datant de 2012. L'article parle de « l'intégration » des musulmans turcs dans le pays. Éloquent.
http://www.christianophobie.fr/videos/un-depute-autrichien-qui-ne-se-laisse-pas-intimider-par-les-musulmans-turcs

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE