« Débat sur la laïcité - Les totalitaires et la liberté d’expression, par Hélios d'Alexandrie | Accueil | GB : les règles discriminatoires de la charia en matière d'héritage incorporées dans le droit anglais »

21/03/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Martin1234

Un extrait du manifeste de la collective des féministes musulmanes:

"Nous femmes et féministes refusons la stigmatisation des femmes qui portent le foulard et la hiérarchisation des citoyennes québécoises"


Peut-être serait-il bon de rappeler à nos chères féministes musulmanes que cette partie du manifeste est en pleine contradiction avec la parole d'allah, parole immuable, éternelle et d'une infinie sagesse dépassant l'intellect humain. En effet, allah enseigne que les croyants et croyantes ne sont pas les égaux de incroyants et incroyantes.

J'aimerais bien savoir comment ces féministes musulmanes se sentent en sachant qu'elles trahissent la parole de leur seigneur. Ou peut-être ont-elles secrètement cessé de croire... Qui sait?

Roland Scialom

Daprès ces rapports sur les activités des musulmans au Québec, on dirait que l'Islam a misé sur la colonisation de cette province. Ils ont probablement étudié la question et ont conclu qu'il y a des chances qu'ils y parviennent. Les québécois ont intérêt à faire gaffe parce que il se peut qu'un jour ils se reveillent au son de chants de muezzins pour fêter le ramadan.

Ulmo

Voici où nous mène l'oeuvre de Charest et des libéraux.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE