« Le danger présenté par les Khomeinistes à Montréal | Accueil | Les pipelines du jihad »

21/04/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Daoud Abu Hurayrah

salaam !
Que la paix soit sur vous !
Vraiment, le petit jeu politique de la famille Al Saoud doit cesser, leur double jeu qui est une trahison totale de ce qu'ils sont censés n'amene que des conflits fratricides et des meurtres gratuits qui vaudront l'Enfer a leurs auteurs et a ceux qui les ont incités !
Cette famille démoniaque n'a eu de cesse d'instrumentaliser ma religion jusqu'a ce qu'elle soit devenu une arme entre leurs mains ! Ceci est inadmissible et ne peut plus être toléré a l'heure ou bon nombre de mes freres et soeurs en Religion et encore plus d'innocents sont injustement frappés par ceux qui n'ont de Musulmans que le nom mais beneficient du soutien des pétrodollars pour propager leur vision frelatée et deletère de l'Islam !


C'est pour ces raisons que de nombreuses voix, a la porté encore faible ( nous n'avons pas les milliards du pétrole a notre discrétion) s'elevent et appellent a ne plus obeir contre ces monstres qui detournent les jeunes gens du droit chemin et les envoient tuer et mourrir pour des causes obscures mais rejoignant très souvent le celles du complexe militaro-industriel US !

Oui, les Al Saoud ont trahi l'Islam et moi et mes freres n'admettons pas qu'ils transforment notre Religion en une chose hideuse et toute a leur service !

Si le Prophète revenait, nul doute que ses companions lui demanderaient l'autorisation de couper la tete de ces monstres qui s'allient avec nos ennemis, et nous montent les uns contre les autres !

Trop, c'est trop !
Trop de choses négatives se passent aujourd'hui ! Nos freres et des innocents payent le prix de leur vies face aux appettits de ces monstres ! Qu'Allah nous vienne en aide et nous permette de voir le jour de leur dechéance et le retour du vrai Islam !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE