« Egypte : 50 ans d'évolution à l'Université d'Assiout [image] | Accueil | Anjem Choudary sait qui sont les vrais «islamophobes» »

03/04/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Richard Parmène

Il a bien raison, l'islam est supérieur à la démocratie. Il apporte la paix, la prospérité, le progrès, le bonheur et la vertu. On n'a qu'a regarder ce qui se passe dans les pays musulmans pour s'en convaincre. Dommage que nous, kouffar, soyons trop aveuglés par notre mécréance pour l'admettre.

Polémos

Eh bien! Tout cela est d'une intense poésie... Et que font pendant ce temps-là nos journalistes attitrés de nos chers médias mainstream, ils Zzzzzzzzzzzz au gaz! Ou alors ils s'étouffent hypocritement d'indignation pétocharde sur la Charte (qui va peut-être passer à la trappe, Allah nous en préserve!).

Le 5 avril 2014 à 13h Place Émilie Gamelin, Montréal (station métro Berri-UQAM), MARCHE POUR LA LAÏCITÉ! VENEZ NOMBREUX!

JEAN LOUIS

si tu trouves la charia et le bien etre et la securité de spays ou il y a la charia ...JE ME DEMANDE CE QUE TU FOUS ICI AU MILIEU DE MECREANTS,,,IMBECILITÉ N,A PAS DE LIMITE CHEZ VOUS .

COLONEL

vous avez entièrement raison Richard Parmène je rêve un jour d'aller vivre dans un de ces merveilleuxs pays musulman et enfin connaitre le bonheur dans ces pays hautement civilisés et ne pas avoir à me raser.ALLAH est grand....

Martin1234

COLONEL, malheureusement, vous devrez tout de même vous raser la moustache. Pour la simple et très bonne raison que Mohammed portait la barbe sans moustache. Il disait que seuls les mécréants portent la moustache.

Sylvain Rioux

Vous pensez que le SCRS n'est pas au courant ?

Richard Parmène

Colonel, je vous recommande l'Arabie Saoudite. Vertu garantie : les femmes doivent porter le niqab et les mutawah (police religieuse) leur font même porter des verres fumés si elles ont des yeux trop sexy. Pas d’adultère : les femmes ne peuvent pas sortir de chez elles à moins d’être accompagnées d’un membre mâle de leur famille. Ségrégation de genre dans les écoles. Pas de viols (les femmes qui portent plainte pour viol sont lapidées pour adultère, donc les plaintes sont rares), pas d’homosexuels (peine de mort), pas de prostitution (on lui prèfère le mariage temporaire). Sécurité garantie: pas de voleurs (on leur coupe la main), pas de femmes au volant. Foi garantie : Toute religion autre que l’islam est interdite. Les mutawah obligent la prière dans les lieux publics aux heures prescrites. Les athées viennent d’être déclarés terroristes et risquent la peine de mort. Éducation garantie : on y apprend le Coran par cœur et la haine des kouffar. Prospérité garantie : aux membres de la famille royale. Pas de démocratie : pas d'élections (quelle pénible corvée), pas de référendums (oh horreur!), bref, c'est le paradis sur terre, un pays de rêve.

COLONEL

Martin merci pour la moustache et Richard merci pour vos bons conseils, comme je suis un homme qui est habitué à la discipline et aux règlements clairs et précis vous m'avez vendu l'Arabie Saoudite comme endroit pour finir ma vie, merci beaucoup je m'en vais rejoindre le pays des chameaux. Allah est mon guide.

Polémos

@Sylvain Rioux,

Avec la multiplication des accointances des Frères musulmans dans les mosquées de Montréal (et d'ailleurs), j'en viens à penser, peut-être à tort, que c'est Poste de veille lui-même qui, par son travail rigoureux d'enquête, « met au courant » le SCRS. J'ai la pénible impression que le SCRS, lui aussi, tout comme nos journaleux, Zzzzzzzzzzzz au gaz!

Hélios d'Alexandrie

De quoi se plaint-on au juste?

Quand le vin est tiré, il ne reste qu'à le boire.

Les québécois qui se sont tiré dans le pied en votant pour les libéraux à Ottawa et à Québec ne savaient-ils pas ce qu'ils faisaient?

La politique d'ouverture à l'immigration islamiste n'a-t-elle pas été conçue et mise en œuvre par les politiciens que les québécois ont élus?

Les québécois qui lisent tous les jours religieusement le journal La Presse et qui écoutent Radio Canada n'ont-ils pas consenti à leur propre désinformation?

Pourquoi dans ce cas se plaindre de voir arriver au Québec des prêcheurs de haine et des recruteurs pour le djihad? On leur déroule le tapis rouge et on se plaint de les voir arriver!

On se prépare à élire Philippe Couillard mais à peine l'aura-t-on élu qu'on se plaindra de ses accointances avec les saoudiens wahhabites qui financent les intégristes au Québec!

Les québécois doivent apprendre à assumer les conséquences de leur choix ou pour être plus précis de leur aveuglement.

Et puisqu'ils ont fait vœu d'impuissance qu'ils ne s'étonnent pas qu'on se passe volontiers de leur avis.

Mais si un jour ils consentent à s'ouvrir les yeux, ils devront regarder du côté de la Suisse, là où le peuple par deux fois a imposé sa volonté, malgré une campagne acharnée des politiciens, des médias, des bien-pensants et même de l'Église.

Car qui n'apprend pas de ses erreurs est condamné à les répéter!

Et à bon entendeur salut!

Hélios d'Alexandrie

Polémos

Entièrement d'accord. Une loi sur les référendums populaires, et vite! Mais quel parti a cette loi dans son programme...

Hélios d'Alexandrie

Poste de Veille a fait du bon boulot, l'opinion a été alerté, le Centre Islamique de Brossard n'a eu d'autres choix que de demander à l'imam de la terreur d'aller prêcher ailleurs. En effet son passage planifié à Brossard réduisait les chances de Gaétan Barrette candidat parachuté par le parti libéral et augmentait d'autant les chances de réélection de Fatima-Houda Pépin.

On constate par là la coordination pour ne pas dire la complicité entre le parti libéral et les islamistes, ces derniers travaillent fort pour l'élection de Gaétan Barrette, s'il est élu il devra leur retourner l'ascenseur.

Gaétan Barrette qui est médecin spécialiste et qui doit en principe lutter contre les mutilations génitales et les sévices physiques ordonnés par la religion, ne ressent aucune gêne à s'acoquiner avec des fanatiques qui ont appelé publiquement à exciser les filles et a couper la main aux voleurs.

Les électeurs de Lapinière devraient demander au Dr Barrette où il a rangé son code d'éthique médical!

Hélios d'Alexandrie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE