« L'Association musulmane québécoise (située dans une mosquée des Frères musulmans) mobilise des convertis | Accueil | Me François Côté assurera ma défense contre la poursuite intentée par Dalila Awada »

31/05/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

insoumis

comme ces femmes ont l'air...heureuses!!!
halte à cet islam qui est contre nature, en toutes choses.
soumission, humiliation, destruction des idéaux et des valeurs humaines au profit d'un totalitarisme religieux sans limites!
honte à ceux qui vendent leur âme et leurs pays pour une tranquillité que de toute façon ils n'auront pas.
ne lâchons rien!

Martin1234

D'un côté, des fillettes sont élevées dans l'islam; elles apprennent les dogmes de l'islam sans les comprendre, plutôt par imitation. Elles sont devenues musulmanes sans en avoir fait le choix éclairé (quoiqu'en dise la propagande musulmane, une fillette de 8-9 ans ne peut pas faire le choix éclairé d'adhérer à une religion en en comprenant toutes les implications).

De l'autre côté, l'apostasie est fermement condamnée et punie. Abou Bakr, le premier des "califes bien guidés" qu'un musulman se doit d'imiter, l'a bien montré lors de son court règne de 2 ans.

Quand on fait 2+2..... on comprend que ces fillettes sont enrôlées plus ou moins de force dans une communauté et une idéologie qu'elles ne pourront jamais quitter.

Inukshuk

Rions un peu!

Suite à l'arrestation de jeunes Iraniens pour avoir participés à la production d'un vidéo sur la chanson "Happy", plusieurs internautes ont produit d'autres vidéos similaires en guise de protestation... en voici un nouveau.

Avertissement : attention chers zen-amis islamistes, ces images risquent d'être choquantes pour vous.

http://www.youtube.com/watch?v=DePFiF-nNoE

Rappel du vidéo incriminant :

http://www.youtube.com/watch?v=RYnLRf-SNxY

PS : désolé Pdv, si mon commentaire et lien n'ont pas rapport avec l'article çi-haut.

Hélios d'Alexandrie

La cérémonie du "taklif" rappelle en tous points la cérémonie d'adhésion aux jeunesses hitlériennes. Rien de surprenant puisqu'il s'agit de part et d'autre d'idéologie et de pratique fascistes.

En effet il n'y a pas de différences fondamentales entre Hitler et Khomeiny, entre le fascisme et l'islamisme. Il n'est donc pas étonnant de voir les khomeynistes singer les nazis.

Et nous savons que cette cérémonie est reproduite régulièrement à Montréal, sauf que, taqia oblige, les petites filles ne prêtent pas allégeance au Hezbollah.

Mais la faillite du khomeynisme est nulle part aussi évidente qu'en Iran où une majorité de jeunes rejette l'islam et cherche par tous les moyens à contourner les interdits et vivre à l'occidentale. Ces jeunes qui ont produit un clip avec la chanson "Happy" font à leur façon de la résistance. L'islam criminalise le chant, la danse, les arts, le rire, la fantaisie etc. C'est pourquoi ces jeunes ont été écroués et par la suite relâchés sous caution en attendant de passer en jugement.

J'admire leur courage de la même façon que je déplore la trahison des "inclusifs" qui s'allient avec les khomeynistes d'ici, pour réduire au silence tous ceux qui disent la vérité sur les dangers de l'intégrisme musulman.

Hélios d'Alexandrie

Dan

Le hezbollah au Liban est une implantation des khomeinistes.
Exzactement comme ils s'implantent au Québec. Avant la venue du Hezbollah, les Libannais étaient fières de citer leur pays comme la suisse du moyen-orient. L'arrivée du hezbollah au liban a causé une guerre civile qui a entrainé les syriens et les israéliens. Est-ce cela que nous voulons pour nos futures générations???

Martin

Vidéo - Mai 2014 - Cérémonie du voile à Ottawa :

http://www.youtube.com/watch?v=YksSoT5FWkk

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE