« Des khomeinistes et sunnites fascistes contre les forces libérales et laïques au Moyen-Orient | Accueil | Message important concernant la poursuite de Dalila Awada »

07/05/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Carole Denis

Les pays dits "évolués" doivent réagir à la montée de la haine islamique.

Gilles

Que peut-on faire d'autres que dire et répéter que les exactions commises par des musulmans ne sont que l'expression de leur foi ?

Minona

Fascinant comme ces hommes (façon de parler), qui considèrent comme un péché les relations sexuelles extra-maritale, se sentent autorisés à violer une femme pour la punir d'avoir commis ce "péché". À moins qu'ils considèrent que ce n'est un péché que pour une femme?

Quoi qu'il en soit, deux choses sont particulièrement révoltantes avec l'islam: les crimes et les injustices qu'il autorise et les libertés que prennent les intégristes avec ses règles selon ce qui les arrange sur le moment.

En terminant, voici les liens de divers documents qui remettent en question les croyances musulmanes:

http://textup.fr/70500lq

Lauralou roy

ARRÊTEZ CES GESTES BARBARES ,,cela est tellement inutiles et ne devrait pas être !!!surtout en 2014 ou l'ignorance ne devrait plus faire de victimes innocentes

helene bouchard

Des gestes aussi inpurent que font subir tout cette vilence ne manifeste aucunement lamour de Dieu dans votre belle religion, aberration total!!!!!! Amour dans votre religion perdu dans ses menssonge d'ironie et de douleur.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE