« Une sentence de mort voilée? | Accueil | El Sissi: «l'islam est déshumanisé par le discours religieux» »

12/06/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hyperman514

Pourquoi croyez-vous que les chiites libanais sont aussi attachés au Hezbollah et à Khomeini?

Si vous aviez habité le sud du Liban dans les années 80, vous seriez peut-être plus en mesure de comprendre leur loyauté.

Mais vous être trop occupé à faire la chasse aux sorcières pour cela.

Poste de veille

@Hypermanh514
Le Québec N'EST PAS le sud Liban. Le Hezbollah et les Khomeinistes peuvent faire ce qu’ils veulent dans leurs pays. Au Québec, ces hypocrites se présentent comme des champions du multiculturalisme, de la démocratie, des droits et libertés, etc. Ils devraient se présenter ouvertement pour ce qu’ils sont : les promoteurs d’un mouvement politique islamo-fasciste sexiste, homophobe, sectaire et bigot.

Identifier les partisans d'une mouvance théocratique ne relève aucunement de la chasse aux sorcières. Sauf pour ceux, comme vous, qui sont hostiles aux débats démocratiques et à la liberté d’expression. Rapporter des faits, appuyés sur des sources fiables, et les commenter, ne relève pas d'une chasse aux sourcières, mais d'un débat démocratique sain.

Pour finir : expliquez-moi donc en quoi la pratique odieuse du voilage de fillettes de 9 ans par des mollahs au QUÉBEC contribue à la soi-disant "résistance"...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE