« Devenues plus puissantes qu'al-Qaïda, les hordes de l'EIIL se dirigent vers Bagdad | Accueil | Naissance de l'Etat islamique en Irak et au Levant (EIIL) »

16/06/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Martin1234

Enfin. Il était ******ment temps.

Louise du Canada

...Il prévoit profiter du 800e anniversaire de la Magna Carta, dans douze mois--Pourquoi attendre douze mois, d'ici là, beaucoup vont mourir alors il devrait l'appliquer TOUT DE SUITE.

COLONEL

peut-être le début du commencement de faire le ménage dans le monde islamique si le PM Cameron est sérieux cela pourrait donner des idées au Canada et à d'autres pays de faire pareil avant d'attendre d'en être rendu là,il est plus que temps de faire comprendre aux musulmans que les pays civilisés ont atteint leurs limites de patience.Nous n'avons pas à subir la barbarie et les inepsies ainsi que les divagations de leurs supposé religion qu'est l'islam. Comme je l'ai déjà mentionné antérieurement nous avons le nombre ainsi que la technologie pour mettre ces dangereux intégristes à leurs place nous avons vaincu le nazisme et le communisme et ce seras pareil avec le monde islamique.

Richard Parmène

Enfin les britanniques se réveillent ! Espérons qu'il n'est pas trop tard et que ce sera plus qu'un coup d'épée dans l'eau ! Il serait temps aussi que nos "élites" canadiennes et québécoises en fassent autant.

Ivanhoe III

Je ne veux pas être pessimiste .....mais les musulmans, qui ont obtenus tout ce qu'ils désiraient dans les dernières années, incluant des Cours de Justice où la Charia est déjà appliquée,
ne seront pas trop enclins à vouloir tout-à-coup devenir de vrais bons citoyens Anglais ??
Ainsi il sera vraiment difficile de faire stopper cette tendance et encore moins revenir en arrière sur des accommodements dit-raisonnables qui sont déjà en vigueur ???
D'ailleurs, les pressions '' physiques '' que subissent les populations de différents pays occidentaux ( prières dans les rues, marches de protestations, intimidations musclées des citoyens, imposition du Halal pour tous et notamment dans les écoles, etc ) sont des irritants majeurs que les Sociétés Modernes n'ont pas encore été capable de solutionner !
Et, malheureusement, à ce sujet, le Premier Ministre Cameron demeure bien '' discret '' ???

Martin Michel

Tous ces problèmes, en France comme ailleurs en Europe c'est le Coran qui les provoque. Ce livre comporte environ 700 pages; sur ces 700pages on dénombre plus de 286 appels au meurtre à l'assassinat à la torture , à la lapidation, au terrorisme, à l'exclusion des autres religions, à la polygamie, à la pédophilie, à l'oppression des femmes etc, soit une "menace" toutes les deux à trois pages.
Mais le plus grave c'est que le Coran , non seulement encourage le meurtre des "mécréants" ( en bref tous ceux qui ne sont pas musulmans) mais encore le couvre et donne d'avance l'absolution
Sourate 8, verset 12 " ... je jetterai l'épouvante au coeur de ceux qui dénient. Frappez-leur le haut du cou ; faites-leur sauter les doigts.....Ce n'est pas vous qui les avez tués : Dieu les tuait ..."
Comme le Coran est incréé, c'est-à-dire dicté directement à Mahomet par Dieu aucune interprétation n'est possible.
Voilà pourquoi distinguer les islamistes des autres est une grave erreur. Ils ont tous lu le même livre et c'est leur référence.
Fherat Mechenni , Président en exil de la Kabylie affirmait :" L'Islam c'est l'islamisme au repos, l'Islamisme, c'est l'Islam en action"

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE