« Je vous remercie du fond du coeur pour votre soutien | Accueil | Montréal: Une association de jeunes sous la guidance d'un mollah-pour-le-Hezbollah »

11/06/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Claudette

Y a-t-il quelqu'un qui va le poursuivre pour racisme, discrimination religieuse - ethnique?
Il y a plein de poursuites « bâillons » d'une part, pourquoi pas des poursuites justifiées de l'autre part?

Koceila

Ce sieur islamiste et intégriste Touhami Rachid Raffa ,se permet de déverser son venin sur la personne de Rachid Bandou et il ne cache pas sa haine des Berbères et notamment sur les Kabyles que nous sommes .
Touhami rachid Raffa doit savoir et retenir que les Kabyles ne s'identifient pas aux religions quelle qu'elle soit ,puisque le peuple kabyle est fondamentalement laïc ,de même que ,chez nous en Kabylie notre unique idéologie est la démocratie uniquement .
Le peuple kabyle met en avant son identité Amazigh-kabyle qui unit tout Kabyle à ses frères ,par contre la religion est de la sphère privée .
Les Kabyles sont nés libres puisque Amazigh et la religion ne se décréte pas ,par contre notre laïcité est vécue comme une garantie qui nous épargne des sectarismes ,des fanatismes ,des racismes et des haines .Les 2 religions qui se pratiquent en Kabylie sont l'islam et le chrstinisme ,sont respectées comme telles ,et elles sont confinées à l'intérieur des mosquées et des églises quand on y trouve sinon certains chrétiens Kabyles se déplacent pour prier durant la messe dominicale et donc elles sont pratiquées en Kabylie avec respect et sans violence.
Fau-il rappeler à ce sieur de Touhami que durant les années 1990,et la victoire du parti intégriste du FIS ,le peuple Kabyle avait voté contre le projet des intégriste de Ali Belhadj et de son acolyte Abassi Madani ,et nous étions la seule région d'Algérie qui n'avait pas voté pour le parti du FIS ,et nous étions en même temps épargnés par la tragédie qu'avait vécue la majorité du peuple algérien ,la Kabylie fut déclarée à cette époque là ,la Suisse d'Algérie .
Le peuple kabyle respecte tout le ùonde et il veut y être aussi respecté de tout le monde .
Le peuple kabyle a comme souci d'arracher son autodétermination kabyle ,puisque nous sommes Kabyles et rien que Kabyles .

Kahina

La violence est enracinée à jamais chez tous les islamistes de tous les pays dits musulmans ,hélas oui mille fois hélas !
Donc comme tous les islamistes ,faute d'arguments pour convaincre, le voilà cet islamiste Touhami à partir du Canada ,il donne libre court à sa nature moyenâgeuse et qu'il diffame et menace ce citoyen Kabyle Rachid Bndou qui a certainement reçu une éducation supérieure et plus humaine comme tout kabyle qui se respecte , contrairement à celle dont est issue l'islamiste intégriste Touhami Rachid Raffa.

Hélios d'Alexandrie

Touhami Rachid Raffa a dit de Rachid Bandou qu'il est :"...tellement antimusulmans qu’il a fini par se convertir au christianisme."

Le fanatisme rend aveugle: il ne vient pas à l'idée de Raffa qu'un musulman d'origine puisse être attiré par le christianisme et qu'il y trouve de quoi combler ses besoins spirituels. Pour Raffa l'islam est la seule vraie religion, l'abandonner ne peut être qu'un acte haineux, selon lui Rachid Bandou s'est converti au christianisme, non par conviction car c'est impossible, mais pour manifester sa haine et son rejet des musulmans!

C'est sans doute la raison pour laquelle en Algérie l'État algérien criminalise la simple possession d'une bible. Ceux qui sont pris avec une bible sont accusés de prosélytisme et condamnés à la prison. Lire les Évangiles, adhérer au christianisme, participer à des rencontres entre convertis, tout cela est jugé comme une trahison en Algérie. Au Québec cela est jugé comme un geste haineux par Raffa et les islamistes en général.

Quand on y regarde de près, on se rend compte de la profondeur de la blessure narcissique infligée aux islamistes, par les conversions des musulmans à d'autres religions que l'islam. Le suprématisme islamique en prend pour son rhume, chez les islamistes le sentiment d'humiliation et de rage ne peut être contenu longtemps, il finit par éclater. Tout le méchant soigneusement caché grâce à la taqia finit par sortir, révélant du coup le vrai visage des adeptes de la religion de "paix" de "tolérance" et "d'amour".

Hélios d'Alexandrie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE