« La Magna Carta contre la charia! | Accueil | Des documents déclassifiés révèlent les liens étroits entre la Maison Blanche et les Frères musulmans »

18/06/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michèle D.

Une excellente destination vacances ;-)

Plus sérieusement. Je lis régulièrement le site Iran-Resist (www.iran-resist.org). C'est un site de propagande. Mais si ses suppositions se réalisent, le régime des mollahs devrait s'écrouler d'ici la fin de l'été tellement il est rendu faible et isolé. Une bande de ripoux que même l'armée n'a plus l'air de suivre. Comment vont-ils se défendre? Par contre, je ne sais pas ce que va faire l'Iranien moyen si le pays est attaqué. Essayer de sauver sa peau, comme toute personne saine. Mais me semble que le peuple iranien serait dû pour voir son calvaire terminer et non rempirer :-(

Martin1234

J'aime bien ces photos où ces tarés nous montrent quel doigt ils utilisent pour se décrotter le nez.

jaafar

excellent votre dossier et bien documente, il est temps que les imposteurs qui pretendent combattre les terroristes soient demasques

Léandros

Merci pour cet article. Il faudrait montrer cet article à tous ces imbéciles en Europe qui sont prêts à soutenir Bachar Al-Assad et son régime criminel soi-disant "laïque" et "garant de la stabilité". D'ailleurs, j'ai l'impression que tous ces gens qui soutiennent Assad dans les commentaires des médias ne se servent du danger de l'islamisme que comme le prétexte pour soutenir ce régime et s'en contrefichent de la réelle menace islamiste. Ce sont les mêmes qui dès le début de la révolte en 2011 (alors qu'elle était encore pacifiste et non-islamiste) qui écrivaient des commentaires acerbes et dédaigneux, qualifiant les manifestants de fauteurs de troubles soutenus par l'Occident et l'Amérique.

Or, comme vous venez de le prouver, Assad a des liens très troubles avec les terroristes jihadistes qu'il prétend combattre. Non content de massacrer cyniquement sa propre population, il n'hésite pas à pactiser avec ces gueux pour se maintenir au pouvoir. Il ne vaut pas mieux que ces scélérats.

COLONEL

mahomet et le calife n'ont pas suffit pour aider à éliminer les Allemands par l'Algérie au Mondial au Brésil....les Algériens ont seulement qu'a être des bons catholiques comme les Allemands ainsi ça les aurait aidés au lieu de se fier sur une religion de perdant comme l'islam.UNE AUTRE VICTOIRE DU MONDE LIBRE SUR LA BÊTISE.

Martin1234

Ce "calife Ibrahim" doit souhaiter de tout coeur que l'occident parvienne à empêcher l'Iran d'avoir la bombe nucléaire. Car l'Iran a maintenant un nouvel ennemi! Leur première bombe nucléaire ne sera dirigée ni contre les USA, ni contre Israël, mais bien contre vous-savez-qui!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE