« Le Califat islamique et la catastrophe qui s'annonce, par Hélios d'Alexandrie | Accueil | La charia s'incruste de plus en plus dans le droit britannique »

11/07/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

ALPHA ... OMEGA .

A l'attention des nouveaux lecteurs qui choqués par cette bande séditieuse cherchent à s'informer sur l'islam :

FATRASIES CORANIQUES
http://www.scribd.com/doc/76715324/Fatrasies-coraniques
( court et facile à lire )

le même fascicule en téléchargement libre :
http://utilitaireswod.com/documents/fratrasie-coranique.pdf

Gilbert Dion

Ils portent des t-shirts du même mauve que Tinky Winky, le Télétubie que le conservateur américain Jerry Falwell soupçonnait de propager l'homosexualité.

ALPHA ... OMEGA .

Suite de mon com. précédent .

Pour ceux qui ont 80 minutes à consacrer au visionnage de la vidéo de la conférence d'un médecin marocain sur le Coran , en janvier 2014 au Centre Humaniste du Québec à Montréal :
LE CORAN EXPLIQUE AUX MECREANTS .
http://www.youtube.com/watch?v=jr_DjEdkFFA

Richard Parmène

Le mieux qu'on puisse dire à propos de la présence de Stéphane Dion est qu'il est un idiot utile. Malheureusement, un idiot utile est aussi un traitre à son pays et un traitre à sa culture parce qu'il supporte et encourage par sa présence l'épanouissement d'un mouvement qui veut abolir la constitution démocratique actuelle et la culture qui lui a donné naissance.

Guylaine St-Pierre

C'était eux en 2013 que j'avais été manifester pour les faire mettre dehors du Palais des Congrès. Nous avons réssit malgré que nous étions peu nombreux. Ils reviennent comme je le disais à Monsieur Dutrizac, pour rire de nous. Mais...on verra la suite !

Poste de veille

@Guylaine,
La conférence de 2013 au Palais des congrès (déplacée finalement à la mosquée al Ommah) était organisée par le Collectif 1ndépendance, et non par l'iERA.

Vous vous mêlez avec la conférence de 2011 organisée par l'Association des étudiants musulmans de l'Université Concordia, où Abdur Raheem Green et Hamza Tzortzis de l'iERA devaient prendre la parole.

Guylaine St-Pierre

C'est bienc ce que je vous ai dit. Vous avez mal compris lisez notre communiqué de Presse :
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

________________________________________
PARTICIPEZ À L’ÉVÉNEMENT ORGANISÉ
contre
LA CONFÉRENCE ISLAMISTE ‘Entre Ciel et Terre’
________________________________________

 DATES : Samedi, le 07 septembre 2013 – Dimanche, le 08 septembre 2013
 DÉPART: En face du Palais des congrès : Voir Horaire - Itinéraire

SIGNÉ : LE COLLECTIF QUÉBÉCOIS POUR LES LIBERTÉS FACE À L’ISLAM RADICAL
________________________________________

À l'initiative de citoyens et de citoyennes du Québec, sans appui officiel ni organisation politique particulière, le Collectif québécois pour les libertés face à l'islam radical organise deux journées d'actions contre la conférence de prédicateurs islamistes qui était prévue au Palais des congrès de Montréal1 les 7 et le 8 septembre 2013. La conférence ‘Entre Ciel et Terre’ se devait être la plus grande conférence francophone musulmane en Amérique du nord, organisée par le collectif 1ndépendance (www.1ndependance.com).
Elle était subventionnée par Human Concern International et Islamic Relief Canada, deux groupes liés à la Muslim Association of Canada (MAC) dont cette dernière a des liens avec les Frères musulmans en Égypte selon Point de bascule, magazine web créé par le spécialiste québécois de l’islam radical Marc Lebuis . Cette conférence était inscrite dans une stratégie de conquête des esprits sur le long terme. Ce n’est pas la première conférence du genre organisée par des Canadiens/Québécois adeptes de l’islam radical qui sont aussi la cible de cette contre-manifestation.
Il est à noter que nous ne visons pas les musulmans mais plutôt l’Islam radical. La liberté religieuse et la liberté d’expression sont des droits acquis pour tous.
Nous voulons alerter la société civile québécoise et canadienne sur les fondements de cette conférence islamiste. Son objectif est de répandre la vision d’un islam fondé sur la Charia afin de l’appliquer à tous. Nous ne devons jamais l’accepter !


Merci !

Je n'ai pas parlé ce leur conférence de 2011.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE