« L'État islamique va-t-il réduire les prisonniers de guerre en esclavage? | Accueil | Premier billet d'une série sur le Hezbollah à Montréal »

29/08/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jo

Dans votre introduction ,
quel rapport avec les nazis et la shoa ?

Polémos

Constat terrible Hélios, mais quelque part salvateur, du moins, c'est à espérer. S'il reste un quelconque lien de confiance avec l'islam, que ce soit au Québec ou ailleurs, celui-ci est appelé à se transformer chez les non musulmans en un lien de défiance profonde jusqu'à la rupture.

«Les auxiliaires occidentaux de l'islam», comme vous les appeler, préfèrent encore à la réalité l'idée qu'ils s'en font. Ils se refusent à voir un fascisme en plein XXI ième siècle qui nous ramène quatorze siècle en arrière. Ils se refusent à admettre que l'islam est incompatible avec la modernité, qu'il est devenu le retour du Grand Refoulé qui ne se supporte plus et ne supporte plus cette modernité. C'est lui, l'islam, qui a voulu diviser le monde en deux: les musulmans et les mécréants. Piégé par son corps de doctrine, il ne lui reste, pour surmonter cette incompatibilité, que la violence, la domination et la mort.

L'Occident, modéré, policé, gestionnaire, paisible, est devenu avec le temps, sans colonne et temporisateur, et se voit forcé de reprendre contact avec sa propre violence à opposer à la violence inouïe de l'ÉI, violence assumée, affichée, entièrement justifiée par le Coran, donc licite, pieuse, et pure. Toute ce que la Terre compte de psychopathes plus ou moins islamisés va affluer en Syrie et en Irak pour participer au carnage. Il reste la seule question qui vaille : que fera l'Occident? Car nous ne sommes plus dans le «dire», comme le sont encore «les auxiliaires occidentaux de l'islam», mais dans le «faire». Il n'y a pas de négociation possible. C'est la guerre.

ALPHA ... OMEGA .

Oui le Califat islamique montre au monde entier sa véritable personnalité .
Faudrait-il que nos dirigeants et nos journalistes ne travestissent pas la réalité comme ils le font si souvent quand l'islam est impliqué .

Marcelino

La beauté des religions! Très édifiant de constater tout l'amour qu'elles déploient envers l'être humain!

Ghislain Pilon

Il faut que les médias cessent de cacher les faits !

Rose L.  Di Salvio

Que dire de plus?Ce texte est criant de Vérité mais malheureusement,nous ne serons que quelques uns sensibilisés à cette cause fondamentale pour la paix dans le monde. Merci àl'auteur.

Une islamolucide ayant étudié bcp. de textes fondamentaux islamiques, textes d'ailleurs, que la majorité des Occidentaux,surtout des dirigeants de nos pays, devraient lire afin de faire les corrélations qui s'imposent!

André

Merci au califat islamique, allah est si grand qu'enfin, les occidentaux vont prendre en compte , enfin .. pas si sur ..

Benoit

l'art de se tirer des balles dans les pieds

camille

Hélios d'Alexandrie, votre analyse est violente. Aussi cruelle que la violence qu'elle entend dénoncer. Vous avez raison (au sens des faits) et tort en même temps (au sens de l'Humanité). Tout ça laisse un goût amer au fond de l'âme. Je me souviens d'un vieux Juif qui avait assisté à une conférence sur la vie de Jésus et qui, à la fin, s'était levé et avait interpellé le conférencier en lui posant une simple question : "Que serait devenu le christianisme sans la crucifixion de Jésus ? N'était-elle pas nécessaire au sens de l'Histoire ? Vous devriez remercier les Juifs ..." C'est un peu le sens de vos propos. Mais faut-il vraiment toucher le fond de l'horreur pour que la Lumière apparaisse enfin ?

Michael Garant

Cela explique pourquoi on ne voit aucun musulman protester dans la rue les massacres d'ISIS, alors qu'ils y sont descendus en masse pour protester contre la proposition de charte québécoise et contre l'attaque barbare de Gaza...........

Jean Theis

Merci de dire enfin la vérité.
Je la connaissais déjà par le Père Guy Pagès qui n'est pas tendance parmi les catholiques "progressistes" !

marie jeanne jourdan

citation: "Contrairement aux nazis les «valeureux guerriers» du calife ne se cachent pas pour commettre leurs atrocités, bien au contraire, ils s'affichent ouvertement sur la «Toile», ils font de leurs crimes un outil de propagande et une arme de guerre psychologique, propres à leur assurer l'apport de nouvelles recrues, et à instiller la peur dans le cœur de l'ennemi."
-exact!
citation: les massacres de yazidis, de chiites et de chrétiens sont autant d'actes de piété...
Il n'y a pas une parole ou un acte émanant du Califat qui ne soit fondé sur le plan doctrinal; les textes sacrés de l'islam, le coran et la sunna, sont à proprement parler la constitution de l'État islamique. Il s'agit pour les jihadistes d'un «projet exaltant», ils se voient à juste titre comme les dignes héritiers des compagnons du prophète Mahomet, ceux qui ont pour mission d'assurer la relève, de «reprendre la tâche» entreprise il y a 14 siècles, tâche inachevée et que seuls de vrais croyants soumis à la loi d'Allah sont à même d'entreprendre et de mener à bien.
- L'attrait du califat est peut être, pour des djihadites occidentaux, lié à la possibilité d'un sentiment d'échec, de marginalisation en occident, et le massacre leur donne un sentiment de puissance enivrante leur permettant de "décomplexer". Ils agissent effectivement comme des hommes du 7 e siècle. Hors le Coran encourageaient ces hommes à évoluer, ce que les djihadistes de l'E.I ne font pas: le Coran conseille de ne pas prostituer une chrétienne par exemple, conseille au guerrier de la "garder pour lui", "mais si tu le fais, ce n'est pas grave, Dieu est misécordieux", et ce type de raisonnement est répété pour diverses causes plusieurs fois. Il ne faut pas oublier qu'à cette époque les arabes sont des tribus vivant de pillage et de commerce, et qu'il n'allait pas changer d'un coups,ce qui explique "la tolérance" de l'Islam

citation:On se tue à condamner les musulmans qui massacrent sous la bannière de l'État islamique, alors que c'est le VRAI ISLAM, celui du coran et de Mahomet qu'il faut condamner en premier.
il faut faire remarquer que l'E.I est loin d'observer l'Islam de Mahomet: l'islam recommande à la guerre de tuer les plus forts et épargner les autres, de ne pas prostituer les "croyantes"(chrétiennes et juives)ect...
Et enfin recommande de "réfléchir" maintes et maintes fois,et non pas d'appliquer une loi liée à une époque révolue! Les religions ne peuvent arrêter le temps et doivent évoluer avec une conscience nouvelle de notre monde donnée par la science(voir "écolobabisme, la religion des partisans de la Vie",sur: ecolobabisme.com)

Hélios d'Alexandrie

Madame Jacqueline Cuche, Présidente de l’organisation « Amitié Judéo-Chrétienne de France » a rédigé un article intitulé : « Situation en Irak et au Proche Orient » dont voici le lien :

http://www.ajcf.fr/spip.php?article2062

Ci-dessous un long extrait de l’article ponctué de remarques que j’ai mis entre parenthèses.


"…En ce moment se déroule en Irak une tragédie infiniment plus grave. Comme le furent les juifs d’Irak au siècle dernier (il ne faut pas oublier les arméniens, les syriaques et les chaldéens au nombre de 2 millions massacrés par les turcs musulmans, non plus les chrétiens du Sud du Soudan, dont trois millions ont été massacrés par les soudanais musulmans) ce sont les chrétiens d’Irak qui sont maintenant exterminés ou chassés; et le sort de la petite communauté des Yazidis y est tout aussi dramatique. Cela, nos médias le passent presque sous silence ,un peu moins pour les Yazidis, ou ne le disent qu’à demi-mot, comme si c’était peu de chose. Sans doute parce qu’il ne s’agit que de chrétiens… Sans doute aussi, je dois le dire avec tristesse, parce que les juifs n’y sont pas mêlés, parce que les « coupables » ne sont pas des juifs. Je suis en effet persuadée que si des juifs faisaient le centième, que dis-je, le millième des exactions commises par les islamistes, on ne parlerait que de cela.


Non, l’antisémitisme, hélas, n’est pas mort (l’antichristianisme lui est bien vivant et en plein essor), il est au contraire toujours et de plus en plus présent, même quand c’est de façon dissimulée.


À Rome, où j’ai la chance de me rendre chaque mois avec mon mari, les informations sont tout autres. Celles que nous y avons entendues sur les exactions commises par les jihadistes du Califat sont terrifiantes (il s'agit du jihad prescrit par Allah et par Mahomet) : enlèvements de centaines de femmes, assassinats de centaines d’enfants, ensevelissements de yazidis enterrés vifs, massacres, décapitations, crucifixions même… Ce ne sont pas des inventions, mais des faits qui se déroulent tous les jours en Irak, depuis près de deux mois et devant l’indifférence ou au mieux, lorsque parfois un mot en est glissé furtivement, l’incrédulité (ou plutôt le déni et l'aveuglement) de nos pays occidentaux.

La déclaration, le 12 août, du Cardinal Tauran, Président du Comité pontifical pour le dialogue interreligieux, en a fait pourtant très clairement état. L’assemblée des évêques d’Europe, puis le Maître général de l’Ordre dominicain ont conjuré les États membres de l’ONU d’intervenir afin que soit mis fin à l’extermination et à la purification ethnique des minorités religieuses d’Irak (mieux vaut tard que jamais). Mais qui en a entendu parler ? Nos médias semblent n’y avoir fait hélas aucun écho (pour protéger la réputation de l'islam).


Les évêques de France ont appelé tous les catholiques mais aussi leurs amis à des rassemblements de prière, en union avec les chrétiens et autres minorités d’Irak et du Proche Orient. Le Conseil des Églises évangéliques a fait appel à notre solidarité effective. Quant aux amis juifs, ils sont nombreux à nous envoyer des témoignages de sympathie et à exprimer leur grande tristesse devant ce que subissent ces minorités chrétiennes. Les exactions commises par les jihadistes n’ont hélas rien à envier à la barbarie nazie... (Le denier ouvrage de Hamed Abd el Samad a pour titre "le fascisme dans l'islam, des origines à nos jours")


Dès réception de l’appel adressé par le pape François aux chefs religieux musulmans, deux parmi les plus grandes sommités de l’islam ont condamné fermement et sans ambiguïté les crimes odieux commis par les islamistes (tous les autres, et ils sont légion, se sont abstenus), crimes d’autant plus odieux qu’ils sont commis au nom de Dieu (ou plutôt au nom d'Allah lequel n'a rien en commun avec Dieu le Père, le Fils et le Saint-Esprit). Des imams et des communautés musulmanes ont dit leur solidarité avec les chrétiens d’Irak (des paroles qui ne leur coûtent rien, mais où sont les actes? La fanatisation des jeunes se poursuit sans relâche). Ce sont ces voix-là qu’il faut faire entendre, pour lutter contre l’horrible masque que les terroristes font porter à l’islam (confusion entre le masque et le vrai visage, conséquence de l'ignorance et de la désinformation).


Gardons-nous en effet de toute islamophobie (terme péjoratif par lequel les islamistes désignent la clairvoyance à l'égard de l'islam). Ne laissons pas à la haine le dernier mot (prenons la taqia et le double discours pour de l'argent comptant)! Les musulmans, comme le rappelait notre dernier communiqué, sont nos frères devant Dieu (mais les juifs et les chrétiens ne sont pas les frères des musulmans devant Allah, dixit le coran: " Ô les croyants ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens... celui qui les prend pour amis est des leurs, Allah n'aime pas les gens injustes. Combattez à mort ceux qui ne croient ni en Allah ni au dernier jour et qui ne professent pas la religion de la vérité (l'islam)... parmi les gens du livre (juifs et chrétiens) jusqu'à ce qu'ils paient de leur main la jizia, la rançon dans l'humiliation." Là est toute la différence). Mais ce n’est certainement pas en masquant la vérité, en dissimulant les horreurs commises par ceux qui disent agir au nom de l’Islam (ils n'agissent pas au nom de l'islam, c'est l'islam qui agit à travers eux, nuance!) que nous servirons et ferons grandir cette fraternité. Cela, nos médias – français notamment – ne l’ont manifestement pas encore vraiment compris (les médias pratiquent systématiquement la désinformation, pour eux l'islam est intouchable, s'ils cachent la vérité sur les horreurs commises par les jihadistes c'est parce que ces horreurs sont prescrites et sacralisées dans l'islam) . Rappelons-nous le psaume : « Amour et vérité se rencontrent, Justice et paix s’embrassent » (Ps 85/84, 11). La paix ne peut être construite sur le mensonge ou l’occultation de la vérité.


Notre impuissance est grande, hélas, et nous plonge dans le désarroi (l'Occident n'est pas impuissant, il a simplement fait vœu d'impuissance, et pour tout dire de lâcheté). Au moins pouvons-nous faire connaître autour de nous ce que nos médias n’osent ou ne veulent nous dire et nous efforcer de toujours, quant à nous, tenir un langage de vérité.

C’est à quoi la Torah et l’Évangile ne cessent de nous inviter.


Jacqueline Cuche,

Présidente de l’Amitié Judéo-Chrétienne de France, le 21 aout 2014"


Mon commentaire:

Madame Cuche fait preuve d'un rare courage, encore doit-elle prendre des précautions pour ne pas être accusée d'islamophobie. Elle dénonce les médias français qui pratiquent l'omerta sur les horreurs des islamistes en Syrie et en Irak, elle déplore leur silence face aux atrocités que subissent les chrétiens d'Irak aux mains des jihadistes. Elle effleure à peine l'antichristianisme des médias, mais elle dénonce plus explicitement leur antisémitisme.

Mais elle se trompe sur les intentions réelles des médias, elle croit que leur silence a pour but de préserver la paix et l'harmonie entre les immigrés musulmans et les français. Ce n'est pas le cas, le silence des médias reflète leur parti pris contre le christianisme dont la présence dans les pays musulmans est considérée par eux comme une anomalie ou plutôt une aberration qu'il est normal d'éliminer. Le spectacle des chrétiens orientaux ayant survécu à 1400 ans de persécutions islamiques et qui préfèrent se faire tuer par les jihadistes plutôt que d’abjurer leur foi, rehausse considérablement l’image du christianisme et met en lumière l’aspect intolérant et sanguinaire de l’islam. Cette réalité va à l’encontre de la théorie chère aux gauchistes et aux bien-pensants, à savoir que la violence des musulmans n’est qu’une réaction à l’injustice et à l’exclusion.

Hélios d’Alexandrie

Hélios d'Alexandrie

@ Camille,

je vous cite: "Hélios d'Alexandrie, votre analyse est violente. Aussi cruelle que la violence qu'elle entend dénoncer. Vous avez raison (au sens des faits) et tort en même temps (au sens de l'Humanité).

Quand on n'aime pas le message, on est tenté de tirer sur le messager. Vous avez raison les faits sont cruels, je dirai même insoutenables, mais les faits sont là et nous devons en prendre acte. Je ne me félicite nullement des atrocités du califat islamique et l'exemple que vous citez n'est pas approprié. Je ne fais que constater l'ironie de l'histoire, car l'histoire est impitoyable à l'égard de ceux qui se bouchent les yeux et les oreilles et qui s'obstinent à ne pas tenir compte de la réalité.

Mes ancêtres il y a 1400 ans ont vu leur pays dévasté par les conquérants musulmans. Pour conserver leur foi et éviter l'humiliation et l'esclavage ils n'ont eu d'autres choix que de fuir. Ils se sont installés dans un pays montagneux et aride qui n'offrait aucun intérêt pour l'envahisseur. Là ils ont pu préserver leur vie, leur dignité et leur foi, leur histoire a été transmise oralement de génération à génération, eux aussi ont dit: "je me souviens".

Depuis l'histoire n'a cessé de se répéter, rien qu'au vingtième siècle nous avons assisté au génocide des arméniens, des chaldéens, des assyriens et des chrétiens soudanais aux mains des musulmans, le tout dans l'indifférence générale en Occident. En Syrie et en Irak l'histoire se répète encore une fois, dans peu de temps ce sera au tour du Liban, et les jihadistes du califat guettent l'Europe et l'Amérique, ils l'ont annoncé clairement et cela ne saurait tarder.

Le monde s'obstine à ne voir dans l'islam qu'une religion comme les autres, cette obstination ou cette cécité volontaire fait en sorte que les décideurs politiques s'abstiennent de s'attaquer à la maladie, ils se contentent de mettre des pansements sur l'abcès. On voit le résultat aujourd'hui, mais les évènements actuels ne les ont pas fait changer d'idée puisqu'ils s'apprêtent à recouvrir l'abcès une fois de plus.

Un sondage récent effectué en France donne des résultats alarmants. 7% des personnes sondées appuient le califat islamique. C'est plus de 50% des musulmans qui vivent en France!
Cela signifie que ces musulmans considèrent que la cause des jihadistes est bien fondée sur le plan religieux, qu'ils sont fiers de leurs "exploits" et qu'ils sont d'accord avec leurs méthodes. Que faut-il de plus aux français pour sortir de leur torpeur?

Et qu'attendent les peuples d'Occident pour demander des comptes à leur dirigeants?

Hélios d'Alexandrie

nicolasgenare

Je me permet de poster un lien vers un vidéo-clip de rap anti-islam qui parle de l'islamisation. Le titre est "islam dégage !". Je sais que vous n'aimez pas le rap, alors coupez le son et mettez les sous-titre.

https://www.youtube.com/watch?v=BoH6TB3EVn4

Hélios d'Alexandrie

@ Marie-Jeanne Jourdain,

Je vous cite : « il faut faire remarquer que l'E.I est loin d'observer l'Islam de Mahomet: l'islam recommande à la guerre de tuer les plus forts et épargner les autres, de ne pas prostituer les "croyantes"(chrétiennes et juives)ect...
Et enfin recommande de "réfléchir" maintes et maintes fois,et non pas d'appliquer une loi liée à une époque révolue! »

Vous n’avez pas cité de référence en appui à vos affirmations et pour cause : ces références n’existent pas. Votre commentaire semble avoir pour but d’innocenter l’islam et Mahomet des crimes commis par leurs adeptes les plus observants, c'est-à-dire les jihadistes et à leur tête les guerriers du califat islamique en Irak et en Syrie.

Mais je ne me contenterai pas de vous contredire sans preuves lisez plutôt :

La terreur est un outil de guerre puissant, elle vise à briser la volonté de résistance des populations et à saper le moral des militaires qui les défendent, c’est par la terreur, plus que par les victoires acquises au champ de bataille que l’islam s’est répandu et que le califat islamique gagne du terrain.
Le califat islamique applique à la lettre l’injonction coranique que voici :

« Et préparez leur (les non-musulmans) tout ce que vous pouvez réunir en armes et en cavaleries afin d’instiller la terreur dans le cœur des ennemis d’Allah qui sont aussi vos ennemis » (coran 8 :60).

Le terrorisme islamique n’a pas été inventé par le califat islamique, al Qaeda, le Hezbollah ou le Hamas, ces derniers l’on simplement adapté à notre époque. Les atrocités du califat en Syrie et en Irak, les attentats de New York, de Londres, de Madrid, de Bali, de Bombay, de Fort Hood, de Boston, de Bruxelles, de Naïrobi, du Nigéria etc. tirent leurs sources des « saintes écritures » islamiques, dixit le coran :

« Combien de villes avons-nous saccagées par une attaque nocturne? Notre châtiment les a pris par surprise alors qu’ils (les non-musulmans) dormaient. Notre terreur s’est abattue sur eux et ils ont été submergés » (Coran : 7 : 3).


Allah a érigé Mahomet comme exemple à tous les fidèles, c’est clairement dit dans le coran : « Vous avez en la personne du prophète d’Allah le bon exemple à suivre. » Sourate el Ahzab, verset 21; or Allah a donné des directives claires à Mahomet que les jihadistes du califat islamique appliquent à la lettre, comme par exemple le massacre des prisonniers de guerre :

« Il ne convient pas à un prophète de faire des prisonniers, à moins qu’il ait accompli un grand carnage dans le pays (des mécréants) : (coran : 8 : 67)

Et Mahomet a fait écho à l’injonction d’Allah : « Le messager d’Allah a dit : J’ai obtenu la victoire par la terreur. » (Bokhari : Vol 4 page 220) son exemple est fidèlement suivi par les jihadistes du califat.

Et pour ce qui est des femmes et des enfants des ennemis, le califat islamique suit les traces de Mahomet, jugez-en par vous-même; à ses hommes pris de scrupules, il a tenu des propos sans ambigüité : «Le prophète en passant s’est fait demander s’il était permis d’attaquer les infidèles durant la nuit et exposer leurs femmes et leurs enfants au danger. Le prophète a alors répondu : leurs femmes et leurs enfants sont des leurs! (les attaques ciblent les infidèles sans distinction de sexe ou d’âge) » (Bokhari : vol 4 page 256).

Confrontés aux faits, les apologistes de l’islam prétendent que Mahomet s’est contenté de suivre les règles et les coutumes de son temps, rien n’est moins sûr :

« Les quoreishites se plaignaient : Mahomet et ses compagnons ont violé les mois sacrés (où toutes les tribus d’un commun accord suspendaient les hostilités) ils ont répandu le sang, ont pillé les biens et capturé nos gens… Mahomet prétend qu’il obéit à Allah, mais il est le premier à violer les mois sacrés et à tuer les nôtres. » (Tabari VII : 20, Ishaq : 288).

Avant l'islam une loi non écrite imposait aux arabes d'être généreux envers le voisin et hospitaliers envers l'étranger. Mais Allah voyait les choses différemment :

«Combattez à mort les incroyants parmi vous (parents, voisins, étrangers de passage) et faites en sorte qu'ils subissent votre cruauté.» (Coran: 9: 123)

Les jihadistes imitent en tout Mahomet le « beau modèle » pour eux la liberté de religion c’est le choix entre la conversion et la mort : « Celui qui a déclaré sa foi en Allah et son Messager (celui qui s’est converti à l’islam) a eu la vie sauve et a préservé ses biens. Quand à ceux qui se sont obstinés dans l’incroyance, ils connaîtront la mort au combat. » (Tabari IX : 69). Autre référence : «Le prophète Mahomet a dit:" J'ai reçu l'ordre de combattre les gens jusqu'à ce qu'ils témoignent qu'il n'y a de dieu qu'Allah et que je suis son messager et qu'ils instituent la prosternation et l'impôt religieux. S'ils le font, leur sang et leurs propriétés seront protégés.» (Muslim Chapitre 9).

Il ne faut pas s’étonner de voir les jeunes musulmans européens rejoindre sans hésitation le califat pour faire le jihad, le coran qui est la parole incréée d’Allah et dont ils connaissent par cœur plusieurs versets n’est pas avare de promesses, voilà ce qu’il leur dit : « Ne sont pas égaux les croyants qui ne bougent pas de chez eux, qui ne risquent pas leur vie, et ceux qui luttent très fort, pratiquent le jihad dans la cause d’Allah en risquant leurs biens et leur vie. Allah accorde un rang plus élevé à ceux qui font le jihad. Bien qu’Allah ait promis une récompense pour tous les croyants, il accorde sa préférence à ceux qui se battent à mort plutôt qu’a ceux qui restent à la maison. Il a distingué ses combattants en leur accordant une immense récompense » (coran : 4 : 95).

Et que dire de ceci : « Un homme vint trouver le messager d’Allah et lui dit : instruis-moi d’une bonne action équivalente au jihad en terme de récompense. Mahomet lui répliqua : je n’en trouve aucune à te proposer » (Bokhari : vol 4 page 44).

Et de cela : «Le messager d’Allah a dit : sachez que le paradis est à l’ombre des épées! » (Bokhari : vol 4 page 73)

Pour ce qui est des captives de guerre il est important que vous mettiez vos notions à jour, les jihadistes du califat observent scrupuleusement le coran et la sunna de Mahomet, lisez ceci : « Abi Saïd el Khodary rapporte que le prophète d’Allah lors de la razzia de Honein à ordonné à ses troupes d’attaquer les ennemis et de les combattre à mort, ce qu’ils firent, et il prirent nombre de captifs dont plusieurs femmes mariées. Alors les compagnons du prophète lui firent part de leurs scrupules à l’effet de coucher (violer) avec des femmes capturées avec leurs maris. Allah fit alors « descendre » sur Mahomet le verset 24 de la sourate « les femmes » : « Il est illicite d’avoir des relations sexuelles avec les femmes mariées, à l’exception de celles que votre main droite possède (captives et esclaves), le livre d’Allah est sur vous. » (Sahih Moslem, le livre de l’allaitement chapitre : la permission de copuler avec la captive après sa purification (des menstruations) même si elle est mariée. Que dire si ce n’est que les compagnons de Mahomet étaient moins dépravés et moins dénués de scrupules qu’Allah et son prophète.

Autre citation des hadiths : « De Ali ibn Nafeh : le prophète Mahomet a mené un raid sur la tribu (juive) des banou al Moustalaq pendant qu’ils se trouvaient à un point d’eau occupés à abreuver leurs bêtes. Il tua leurs hommes et captura leurs femmes et leurs enfants. Ce jour là il se réserva Jouwaïreya qu’il prit comme esclave sexuelle. » (Bokhari, le livre de la préservation (etq) chapitre : À propos des arabes quand ils prennent des captives comme esclaves, pour offrir (en cadeau), pour les vendre, pour en jouir sexuellement et pour disposer de leurs enfants.

Les références que je cite ne sont qu’un échantillon de ce qu’on trouve dans le coran et dans la sunna de Mahomet.
Je regrette de vous le dire mais les affirmations que vous faites n’ont aucun fondement dans les textes sacrés islamiques, pour le bénéfice des lecteurs je vous invite à citer vos références et à les confronter avec les miennes.

Conclusion : les atrocités perpétrés par les jihadistes du califat islamique en Syrie et en Irak découlent en droite ligne du coran et de la sunna du prophète Mahomet, elles font partie intégrante de l’islam. Tout musulman qui les dénoncent devient un apostat.

Hélios d’Alexandrie

o.icaros

Bien sûr qu'il y a de la violence dans le Coran. Ce n'est pas par hasard que des jeunes en mal de violence se convertissent (ou quittent la religion chrétienne) non pas à l'hindouisme, au bouddhisme mais à l'islam, toujours à l'islam car ils trouvent dans le coran de quoi justifier leur violence et leur envie d'en découdre. Avec l'islam, il peuvent transgresser le tabou: tu ne tueras point.

mister

il faut desacraliser le coraan....il faut couper la tete à ce cancer de nos civilisations...agissons sinon il sera trop tard...nous avons à faire à des psychopates....leur "allah" est satan....démoniaque ...mouhamad n'a jamais été un prophète !!!!il est resté tranquille à médine lorsque qu'il était en minorité ....et lors de la bataille de la mecque ou il fut victorieux ...il était un chef de guerre & cruel !!!! la majorité des arabes n'ont jamais inventé des technologies que nous connaissons...nos démocraties ou ils en profitent socialement...ils nous haissent & nous jalousent !!! et le jour qu'ils seront en domination ils assassineront tous ceux qui ne sont pas musulmans!!!au nom de cette religion barbare & fachiste....ils proclament le coran incrée " cela est stupide " le coran à été ecrit par des hommes & remanié au cours des siecles à leur guise !!!

NENESS

vous avez massacrés les aborigénes, les indiens d'amérique balancé la bombe nucléaires sur les jaopnais parce que ils avaient les yoeux bridé, vous avez invantés la guérre de 100 ans, fait des croisades religieurs et dogmatique contre des peuples qui vous demandaient rien, ça fait 22 ans que l'occident bombardent ces peuples et maintenant vous voulez donnez des leçons d'humanitée,c'est comme si je voyais le kukusklan donné des leçons d'humanité a des afriquains. mais férmez là définitivement comme dit dieudonné, vous connessez rien au bordéle que vous avez foutu a travér le monde vous étes comme des zombis a l'intérieur de de coquepite de f 16 entrin de bombardez des femmes et des enfants parceque ils sont en jellabas, si vous saviez a quelle poins le reste du monde a une haine du monde occidental vous serais abazourdi, c'est vous qui avez crée ce monde par votre égémonie, vos préjugés, vos bétises, et vos regars haineux sur les mondes diférent du votre, ce n'est pas vrais que l'occident est un exemple, la seul chose qui vous empéchent de le voir c'est votre arrogance.

Poste de veille

@Neness,
Votre numéro IP vous situe en France. Pourquoi ne faites-vous pas votre hijra dans l'État islamique, au lieu de rester dans un pays que vous honnissez ?

ALPHA ... OMEGA .

@Neness ,

les autochtones de l'Australie , les Amérindiens ont été indemnisés et le sont toujours aujourd'hui parce que nous avons grandement fauté au 18 et 19ième siècle .
Poste de Veille vous pose la bonne question : pourquoi restez-vous dans des pays occidentaux que vous vomissez ? Je réponds à votre place : parce que dans votre bled , vous n'avez pas la sécurité sociale que nous vous offrons .

Quant aux croisades que vous nous reprochez , je vous offre cette piqûre de rappel :
http://precaution.ch/pdf/AO/Progression_islam_en_Europe.pdf

L'islam en Inde , autre piqûre de rappel :
http://precaution.ch/pdf/AO/Invasion_islamique_de_lInde.pdf

Si les Français ont débarqué près d'Alger en 1830 , c'était pour mettre fin à plus de 300 ans de piraterie en Méditerranée , et pour délivrer des centaines d'Européens réduits en esclavage en Afrique du nord par les musulmans .

Sans les Européens , vous seriez encore à vous torcher l'anus avec un caillou rond trempé dans un bassinet d'eau ... alors que vous aviez obtenu , en torturant les prisonniers Tang au 8 ième siècle au bord de la rivière Talas , le secret de la fabrication du papier .

Alors @Neness , on vous prie de la mettre en veilleuse .

ALPHA ... OMEGA .

@Neness ,

ceci encore pour vous :

- ISLAM DEGAGE ( message en rap )
http://youtu.be/bIEp8xtnw8Q

Hélios d'Alexandrie

@ Neness,

C'est vilain d'être aussi ingrat sachant que sans l'Occident et ses découvertes scientifiques particulièrement dans le domaine médical, vous ne seriez pas là pour lui cracher dessus. Qui a découvert et mis au point les vaccins et les antibiotiques qui ont permis au monde musulman de multiplier par vingt sa population?

Vous le savez mais refusez de le reconnaître, sans l'Occident le monde musulman au grand complet ne dépasserait pas le niveau social et économique du treizième siècle après Jésus-Christ.

Sans la colonisation où seriez-vous et que feriez-vous?

Qui a percé les routes et construit chemins de fer, écoles, hôpitaux, usines, ports, aéroports, téléphone, télégraphe, radio, télévision, internet etc. en Égypte, au Soudan, en Tunisie, en Algérie, au Maroc, en Irak, en Arabie et dans bien d'autres pays musulmans?

Qui a montré aux peuples musulmans comment se gouverner même si par leur faute ils ont mal assimilé la leçon?

Qui a placé le monde musulman sur la carte et l'a inclus dans les échanges commerciaux?

Qui s'est chargé de la découverte et de l'extraction du pétrole des arabes sans lequel l'islamisme qui vous pollue l'esprit n'existerait pas?

Qui vous reçoit généreusement dans ses terres et vous offre l’asile et les moyens de vivre dans la dignité?

Et qui, si ce n'est l'islam, vous a maintenu durant dix siècles dans l'ignorance et la misère avant que la chrétienté ne vous en délivre?

Et qui, si ce n'est l'islam, vous a appris à haïr et à mordre la main qui vous fait la charité?

Et, pour finir, qui, si ce n'est l'islam, est l'obstacle principal qui se dresse entre le monde musulman et la civilisation?

Votre hargne ou plutôt votre fiel s'explique facilement: Quand on est arrogant mais nul, on se réfugie dans l'envie et la haine de ceux qui, avec constance et conscience, ont édifié et fait évoluer cette civilisation occidentale, que, de l'abîme de votre échec, vous rêvez de détruire.

Hélios d'Alexandrie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE