« Qui parmi les musulmans est susceptible de contrer les islamistes? | Accueil | GB : Un Cheikh chiite shiraziste plaide pour le droit de critiquer l'islam »

16/08/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Louise

Poste de veille,vous faites un travail COLOSSAL. Heureusement que vous êtes là pour nous prévenir contre le DANGER que représente ces islamistes hypocrites menteurs et meurtriers et qui veulent un jour prendre controle du Québec. Il faut TOUJOURS TOUJOURS faire attention à ces personnages d'un autre époque. En ce qui me concerne, je ne fais plus confiance à tout ce qui s'appelle islam ou musulman. Tant pis pour les soi-disant "modérés" EN QUI JE NE CROIS PAS NON PLUS.

Ourga

En fait, il serait urgent qu'Ottawa lance une enquête sur les activités de la Confrérie au Canada, à l'intar du gouvernement Cameron au Royaume-Uni, en vue d'évaleur la possibilité d'interdire cette organisation.- PdV

Faut oublier ça ...

Cameron la p... des islamistes nous a produit un excellent exercice de taquia .

Les Frères Musulmans ne sont pas des Terroristes !

UK probe finds Muslim Brotherhood 'not terrorist'

The Financial Times reported yesterday that it had been informed by government officials that the report has found the group should not be labelled "terrorist"

Le gouvernement Cameron détient les preuves que les Frères Musulmans ne sont pas des terroristes .

https://www.middleeastmonitor.com/news/ ... -terrorist

Les conclusions de l'enquête du gouvernement Cameron sur les Frères Musulmans . Reporté .

UK delays report into whether the Muslim Brotherhood should be classed as terrorist group to appease allies in the Middle East

La commission recommande pour ne pas irriter les Saoud et les Émirats Unis que les conclusions et la publication de ce torchon soient remis à un de ces lointains jours .

Parmi ceux qu'ils ne faut pas irriter concernant ces terroristes , l'article n'ose y ajouter le nom de frère Obama entouré et conseillé tant dans sa politique intérieure et extérieure par ses Frères mais il est connu que Cameron est le laquais d'Obama .

tariq ramadan , petit fils du fondateur des frères musulmans était le principal conseiller de david cameron dans cet enquête devant établir si les frères musulmans sont une organisation terroriste

- via prophetiebiblique

Ourga


lien rétablit

https://www.middleeastmonitor.com/news/europe/13554-uk-probe-finds-muslim-brotherhood-not-terrorist

d'autres quotidiens comme le Daily Mail ont rapporté cette nouvelle soumission de Cameron envers ses chéris .

Sandy Hotton

Est-ce qu'on peut les faire arrêter?

Warda

Le prophètte Mohammed (et non Mohamet) a dit: " Celui qui ne frappe pas son épouse et le meilleur d'entre vous et je suis le meilleur d'entre vous" ... Conclusion, il est défendue de frapper son épouse. Le coran ne se lit pas seul ... il se prend avec la sunna. La traduction française du l'arabe utilisé autrefois est très difficile car il existe des mots arabes qui n'existe pas en français. La traduction n'est donc pas toujours juste malheureusement et porte à confusion sur plusieurs sujet.

Hélios d'Alexandrie

@ Warda,

Vous nous prenez pour des naïfs ou des ignorants dans le champ de l'islam. Tout d'abord ce n'est pas vrai que Mahomet n'a pas frappé ses épouses, la sunna dit clairement et cela est confirmé à la fois par Bukhari et Moslem qu'il a donné des coups de poing sur la poitrine de Aïcha son épouse-enfant parce qu'elle en faisait à sa tête, et de un. Mahomet a aussi dit textuellement et ceci est expliqué le plus sérieusement du monde par Bukhari et Moslem: "les maris doivent placer dans un endroit bien en vue dans la maison, le bâton avec lequel ils doivent corriger leurs épouses si celles-ci viennent à leur désobéir." Et de deux.

Le hadith que vous mentionnez est une invention très tardive sortie de je ne sais où, elle a pour but de tromper les occidentaux sur la réalité de l'islam, la preuve est que vous ne citez aucune référence à son appui et pour cause, il n'y en a pas! Et de trois.

Maintenant il y a un point important que vous avez choisi d'escamoter, et sur lequel tous les savants de l'islam s'accordent. C'est le fait qu'un hadith véridique ne peut en aucune façon contredire le coran, autrement dit le coran est la référence suprême, or que dit le coran? "Les hommes sont dominants sur les femmes du fait qu'Allah a préféré ceux-ci sur celles-là. Les femmes vertueuses sont pieuses et soumises, elles n'exposent pas ce qui doit être caché (elles doivent rester confinées chez elles). Et quant à celles dont vous anticipez la désobéissance, admonestez-les, éloignez-vous de leurs couches et battez-les, mais si elles se soumettent ne les punissez pas davantage." Et de quatre.

Warda, votre nom signifie rose ce qui en soi est fort joli, mais cessez de regarder l'islam avec des lunettes roses, si vous cherchez la vérité sur l'islam branchez vous sur le califat islamique en Syrie et en Irak et vous aurez l'heure juste.

Hélios d'Alexandrie

ALPHA ... OMEGA .

Warda ,

le Coran , la Sunna et la Sîra sont des vérités absolues pour les musulmans .

Coran , sourate 4 - verset 34 :
" Les hommes ont autorité sur les femmes ( ... ).( ... ) celles dont vous craignez la sédition , VOUS LES RELEGUEREZ ET VOUS LES BATTREZ , ( ... ) , Allah étant au-dessus ."

ALPHA ... OMEGA .

Warda ,

complément à mon commentaire de 2h24 .

Il est possible que Mahomet ait dit de ne pas frapper les femmes , mais à l'époque où il prêchait à la Mecque , c'est à dire entre l'an 610 et 622 .
Dès sa fuite à Médine , son discours déjà fréquemment violent à la fin de l'époque mecquoise devint hyper violent systématiquement .
La règle dans l'islam est celle que les dernières injonctions de Mahomet abrogent , annulent les propos des premières sourates quand il y a contradiction .

En conclusion , l'islam n'est pas une religion de tolérance et de paix .

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE