« Une Conférence pour la défense des chrétiens ou des dhimmis de Khamenei ? | Accueil | Une jeune britannique partie au Califat s'enrôle dans une police de la charia »

07/09/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Richard Parmène

Je suis islamophobe et j'en suis fier! Nos politiciens islamophiles tels que Justin Trudeau, Thomas Mulcair et Stéphane Dion devraient lire le coran et la vie de Mahomet et surtout aller passer quelque temps avec leur épouse dans un pays où s'applique la charia. Ils déchanteraient sans doute.

ALPHA ... OMEGA .

ISLAM DEGAGE ! de Gégé . ( nouveau lien )

https://www.youtube.com/watch?v=2lW-zmgsSSg

Minona

Les islamophiles, musulmans et idiots utiles, ne sont même pas foutus de trouver une définition claire du mot "islamophobie". Est-ce la peur/haine de l'islam ou la peur/haine des musulmans? Je crois que ce flou est volontaire car il permet à des islamophiles de traiter toute critique de l'islam comme une déclaration de haine envers l'ensemble de ses adeptes.

Nous ne devons pas tomber dans le panneau et nous autocensurer, de peur d'être traités d'islamophobes. La critique de la religion est tout à fait saine et salutaire. Si l'islam ne condamnait pas ceux qui doutent de lui à la mort et à l'enfer, il ne serait pas devenu le culte le plus intolérant de la planète.

Personnellement, lorsqu'on me lance des accusations aussi gratuites que vagues, j'exige qu'on me dise ce qu'on me reproche exactement, je demande des preuves, des citations de mes commentaires, etc. Croyez-moi, ça cloue systématiquement le bec de mes interlocuteurs!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE