« M. Cristea, du journal Les immigrants de la Capitale, s'est vu refuser la permission de porter en appel la décision de la Cour supérieure | Accueil | GB : le gouvernement s'apprête à sévir contre les Frères musulmans »

18/10/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Michele lefebvre

bonjour,je viens de lire le léger différent qui dérange cette dame et c'est totalement aberrant de penser ainsi.J'ai une très bonne suggestion pour la dame en question:la retourner au Pakistan vu que le Canada n'est visiblement pas pour elle.Le retour se fera à ses propres deniers,évidemment.

Polémos

Dehors ! DEHORS ! Et à ses frais par le premier avion pour un pays musulman. N'importe lequel! C'est simple. DEHORS! DE-HORS! DU VENT! DU BALAI!

Nous sommes vraiment d'une bonasserie qui confine à la bêtise la plus crasse, la plus absurde. Quand allons-nous enfin nous-mêmes nous respecter face à ces islamistes qui poussent le culot jusqu'à se faire assermenter en niqab. Nous tolérons l'intolérable et même nous y participons. Et comme si ce n'était pas assez, nous ajoutons un PASSEPORT CANADIEN qui consacre notre bêtise.

DE-HORS! DE-HORS!

Rafael-Olivier Somma

Ça arrive au Canada et ça fout déjà le bordel...

John Vallotton

Je suis un Suisse qui aime le Canada et spécialement le Québec.
Et dire que si j’avais été Québecois, j’aurais voté avec les 2 mains pour la Charte des Valeurs Québecoises. Ce n’est pas du racisme mais uniquement du bon sens.
Le Canada devrait mieux ouvrir les portes à ceux qui partagent déjà, avant de venir, les mêmes valeurs chrétiennes et sociétales.
Si on est incapables de dire qui nous sommes et quelles sont valeurs, on va au suicide identitaire.
Les islamistes) se portent comme victimes dans le seul but de nous culpabiliser et ensuite de nous dominer.
Il y a une bonne quinzaine d'années, un évêque Italien avait dit ceci: "Ces gens (les musulmans) ne vont jamais s'intégrer, ils attendant que nous nous intégrions à eux" Je me souviens que toute la gauche et les médias avaient fustigés les paroles de cet homme d'église

Minona

Si cette femme considère que lui interdire de porter son niqab contrevient à sa liberté de religion, elle devrait peut-être songer à poursuivre la Mecque ainsi que toutes les mosquées, où le port du voile intégral est interdit.

Dans l'islam les musulmanes en état de "sacralisation" doivent découvrir leur visage. Si la cérémonie d'assermentation n'est pas assez sacrée pour elle, elle n'a rien à faire ici.

Mais j'y pense: ceux qui aspirent à la citoyenneté canadienne doivent prêter serment d'allégence à la Reine d'Angleterre, qui est aussi le chef traditionnel de l'Église anglicane. L'islam n'interdit-il pas aux musulmans de vouer leur loyauté à un autre qu'Allah?..

Caughnawaga

Merci Minona pour ces informations je m'en servirai ultérieurement :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE