« Une mère afghane a abattu 25 Talibans pour venger la mort de son fils | Accueil | Une «coalition de musulmans canadiens progressistes» consultée sur une stratégie anti-EI »

26/11/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Jocelyne

Stigmatisation - On ne cesse de marteler les populations occidentales et non musulmanes qu'il ne faut surtout pas stigmatiser les musulmans résidant en Occident, et ceci se traduit par des accommodations déraisonnables et des décisions compromettantes faisant fi des valeurs occidentales. En réalité, ce sont les Occidentaux non musulmans qui sont stigmatisés et effrayés de voir que nos politiciens tendent la main aux islamistes. Une abomination de notre époque.

ALPHA ... OMEGA .

Friedrich Nietzsche préconisait la création du chaos dans notre monde afin que naisse un Homme nouveau ; j'ai parfois l'impression que des gens très puissants du monde entier essayent cette recette en lâchant partout les iconoclastes musulmans pour détruire nos sociétés .
Tous les lecteurs , qu'en pensez-vous ?

laurent Trededan

ALPHA ... OMEGA Est-ce l'apparition d'un homme nouveau selon Nietzsche mais uniquement chez les musulmans, car l'histoire nous resservant les mêmes plats, j'ai l'impression que l'islam réédite ses plans avec une autre stratégie, les puissants, eux, appliquent le "diviser pour régner".

Gil

Ce qui empêche toutes femmes de se libérer de la violence familiale c'est le silence exigé sous la menace.

Ce monsieur vient institutionnaliser en dogme ce silence vicieux qui justifie qu'une femme soit battue selon l'humeur du mari:
"Elle ne doit pas salir son honneur." DÉGUEULASSE!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE