« Les enfants du Califat | Accueil | Les Frères musulmans veulent que l'ONU criminalise le blasphème »

20/01/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Kâfir

Hilarant, n'est-ce pas?

"En 1994, l’école hébergeait un tribunal islamique, qui a fait l'objet d'une enquête en 1995"
Il s'agit d'une PETITE recherche rassurante faite auprès de monsieur "salam-ben-voyons-dont-!" pour bâcler le sujet et continuer d'acheter la paix avec les deniers publics.

"En 2015, le ministre de l'Éducation Yvan Bolduc dit prendre l'affaire «très au sérieux» et vouloir «agir très vite» pour «corriger la situation»."
Il s'agit d'une SÉRIEUSE recherche rassurante faite auprès de monsieur "salam-ben-voyons-dont-!" pour bâcler le sujet et continuer d'acheter la paix avec les deniers publics.

En 2027, le nouveau ministre fédéral canadien des travaux publics, "salam-ben-voyons-dont-!", demande que la Chambre des Communes vote une loi afin que le pont Champlain soit dorénavant appelé le pont "Abu-l-Qâsim".
Ottawa vote pour que le dossier soit débattu et décidé à Québec. Résultat du vote: POUR: 289 sur 308. (94%) CONTRE: 1 sur 308 ABSTENTIONS: 18 sur 308
À l'Assemblée Nationale du Québec, la nouvelle appellation a été votée POUR à l'unanimité.

Le seul député qui a voté contre à Ottawa a été mis à la porte du Oumma-Salam par son chef de parti, Justun Troudeau. Deux semaines plus tard, le dissident était poignardé dans son lit.

Martin

Ça mérite un article: le gouvernement canadien est hypocrite et stupide. Il est fier de bombarder des islamistes de l'IS en Iraq mais il vend du matériel militaire au gouvernement qui finance et encourage le jihad islamique à travers le monde.


Cozying up to Saudi Arabia: How can that be ‘principled’?

http://www.theglobeandmail.com/globe-debate/cozying-up-to-saudi-arabia-how-can-that-be-principled/article22489227/

The Harper government boasts of conducting a high-minded, “principled” foreign policy. In that case, could someone in government explain why Saudi Arabia is Canada’s second-largest export market for military sales? Where’s the principle in that?

Could that same person explain why the Harper government cozies up to a regime whose decision to drive down the world price of oil is crippling Canada’s oil industry and hurting the economy; whose government-sponsored support for a Wahhabi/Salafist form of Islam has spawned terrorism in many places; whose government opposes any attempt to curtail greenhouse gases; whose government oppresses its Shia minorities; and whose government has beheaded more people in 2014 than any other in the world and sentences a blogger to 1,000 lashes and 10 years in prison for insulting Islam.

MHP

A noter: Radio Canada a déjà fait de l'INFORMATION et en plus avec des journalistes qui savaient poser des questions pertinentes.

Gil

@ MHP

Partagez les sources de ce que vous suggérez comme journalistes qui savaient poser des questions pertinentes. À quoi vous référez-vous exactement?

Runner7500

Il faut que les femmes portent le voile pour contrer l'adultère, c'est sauvages ne sont pas capable de se la garder dans les culottes.

Gil

Ces sauvages n'arrivent peut-être pas à admettre qu'un voile ça s'enlève aussi rapidement que des culottes... ;-)

MHP

@ Gil
Votre question suggère que vous n’habitez pas le Québec. Alors voilà! La vidéo de Radio Canada date de 1992 or, il y a déjà belle lurette que R-C ne produit plus cette qualité de reportage
Pour ce qui est des questions pertinentes je vous prie ne serais ce que de reprendre la vidéo à partir de la 6e minute. En plus, vous n’avez qu’à écouter les réponses et la journaliste vous laisse le soin d’en tirer vos propres conclusions.
Si la qualité et surtout la crédibilité des renseignements de Radio-Canada sur des sujets tel que l’islam vous intéresse je vous suggère de lire l’excellent article signé Hélios d’Alexandrie : RADIO CANADA ou comment désinformer les Québécois sur l'intégrisme islamique, 29/11/2014

Sceptique

Le Jamaat e Islami,dont il est question dans un des articles, a été utilisé en 1973 par les troupes pakistanaises, par l'intermédiaire de sa branche Chhathra Chhibir, pour réprimer la sécession bengalie qui a donné lieu à l'indépendance du Bangladesh. Les tueurs du Jamaat ont visé notamment les intellectuels (étudiants et professeurs de l'Université de Dacca) et les Hindous, dont ils ont massacré plus de 1,5 million! Deux de leurs principaux chefs viennent d'être jugés et condamnés à la potence par un tribunal spécial bengalais. L'un des condamnés dirigeait la plus grande banque islamique du pays et finançait le Jamaat. Ou comme quoi les musulmans "incorrects" sont tout autant visés que les "infidèles" par les fondamentaliste comme Jamaat, Hezbollah, Hamas ou Daesh. C'est une question de pouvoir masqué derrière la religion.

Gil

@ MHP

Ma question n'est pas que vous me disiez si j'habite au Québec ou pas, mais enfin, de quel vidéo-clip parlez-vous? La 6ième minute de quoi au juste?

J'essaie seulement de connaître vos sources. Pour le reste je suis capable de me faire une tête moi-même.

Polémos

Article édifiant.

Pendant ce temps-là, l'autre Dupont des Dupont et Dupont de la diversité multiculturelle à la québécoise, c'est-à-dire «l'interculturalisme», le concept byzantin mis au point par l'autre Dupont (mêlé dans vos Dupont? pas grave, ils sont interchangeables), s'est fait interviewé par La Presse, qui lui donne une autre occasion de radoter. Le pauvre homme se fait un sang de cochon pour les musulmans, s'inquiète des amalgames, de la division sociale, de «la confusion entre la diversité religieuse et l'intégrisme», et, je vous le donne en mille, «des gens qui veulent surfer là-dessus [les attentats de Paris] pour faire avancer leur projet de laïcité.»!!! Le monde est rempli de fourbes et de laïcs...

Il tape encore sur Bernard Drainville (le suspect numéro un de Dupont et Dupont) qui « durant le débat sur la première version de la charte en 2013-201, entretenait un contexte flou d'intégrisme religieux qui voulait dire à la fois se pencher sur la violence et interdire les signes ostentatoires».

J'aime bien son expression «contexte flou d'intégrisme religieux». Avec des aveugles à oeillères comme nos sages patentés, qui jamais au grand jamais n'abordent l'idéologie que colporte l'islam ainsi que le contenu violent du Coran, le contexte de l'intégrisme religieux va en effet commodément rester flou encore longtemps dans leur tête d'universitaires déconnectés. En voilà d'autres qui préfèrent à la réalité l'idée qu'ils s'en font. Combien d'autres attentats commis par le plus grand des hasards par des musulmans faudra-t-il pour que ces deux-là se réveillent et se penchent enfin sur l'idéologie mortifère qui les justifie?

J'en viens à me dire que leur silence commode confine à la lâcheté.

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201501/22/01-4837562-debat-sur-la-laicite-charles-taylor-redoute-de-nouvelles-divisions-sociales.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_BO2_quebec_canada_178_accueil_POS1

Gil

`@ Polémos

"Avec des aveugles à oeillères comme nos sages patentés (ou nos politiciens), qui jamais au grand jamais n'abordent l'idéologie que colporte l'islam ainsi que le contenu violent du Coran"

http://www.ledevoir.com/galeries-photos/les-caricatures-de-garnotte/185067

gente de paz

La foi musulmane est hypocrite et respirent la violence à élever leurs enfants à la violence camouflée. il leur font des lavage de cerveau tous les jours afin que, dans le moment le plus inattendu nous attaquent.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE