« Des extrémistes à Montréal: Hayiti et Charkaoui | Accueil | Poursuite de Dalila Awada : Poste de veille contre-attaque »

26/01/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

DZ20

Avec la mondialisation les peuples devient des vases communicants, l'islamisme a profité de cette situation d'une part, des monarchies du golf qui ont peur de la démocratie et des droits de l'homme qui menacent le fondement de leur existence (combattre l'égalité entre les êtres humais) de l'autre part donc ils jouent un double jeu d'un coté ils encouragent et financent le terrorisme de l'autre ils fond des américains et des européens leurs allier. Solution on ne peut pas s'attaquer à l'islamisme en épargnants les familles ali saoud, ali thani et les autres familles qui dominent leurs peuples au nom dieu.

Amazighe et Libre

Un excellent penseur ! Personnellement je ferai en sorte de me procurer son ouvrage bien que je sois déjà en phase avec son style.

Gil

À cet article du journal LE Devoir où notre Charles Taylor national écrit qu'il faudrait promettre un traitement expéditif de leurs dossiers aux immigrants qui acceptent de s'installer en régions, j'ai fait le commentaire suivant qu'on a refusé de publier:

http://www.ledevoir.com/politique/montreal/430573/l-avenir-de-l-immigration-passe-par-les-regions-dit-charles-taylor

MON COMMENTAIRE:

Excellente idée pour ceux qui voudront s'intégrer franchement et de bon coeur.

Mais nous assisterons probablement aussi à l'ouverture de nombreux nouveaux "Centres Communautaires" où le totalitarisme islamiste nous fournira ses prêcheurs en régions pour nous instruire sur:

l'interdiction de mariages inter-religieux,
la polygamie,
la peine de mort en cas d'apostasie,
le port du niqab,
la haine des mécréants (juifs, chrétiens et athés),
l'instrumentalisation et la soumission de la femme avec droit de sévices psychologiques et corporels,
la violence (fouet, amputations, lapidations) suivant l'application de la charia.

http://benjamin.lisan.free.fr/EcritsPolitiquesetPhilosophiques/SurIslam/VersetsViolentsDuCoran.htm

rougikone

Ce qui m'inquiète le plus, c'est que la France s'était déjà couchée en 1939 devant le nazisme en refusant de se battre. Les Français, avaient auparavant encouragé le communisme (pour les autres) en se rendant complices des atrocités commises par les bolcheviques. Pourquoi voulez-vous que les Français interviennent maintenant ? Ils n'interviendront pas plus qu'en 1939. En 1942, ils ont "vendu" les Juifs, au 21ème siècle, devant l'islamisation radicale grandissante, ils vendront leurs femmes et leurs filles au lieu de se battre. On est très mal partis, tous, et les femmes seront les premières victimes.

COLPIN Didier

Dans une lettre envoyée en 2008 au Président de l'UE je déclarais ceci :
« ...qui aujourd’hui, comme les nazis et les communistes d’hier, n’éprouvent que haine pour la démocratie, considèrent l’assassinat comme une arme politique et réclament « ici pour eux » la liberté au nom de nos principes libéraux pour la refuser en instaurant une dictature lorsqu’ils sont au pouvoir au nom de leur principes ? Les islamistes… »

Par la suite, j'ai déposé ces mots ici et là sur le web. Exemples :
http://www.mvtpaix.org/forum/viewtopic.php?p=409&sid=be43d1abc64dd6730369c397e43ab9df
http://www.nonfiction.fr/article-1611-p2-pourquoi_leurope_.htm

Il sont également contenus dans l'ouvrage "Regards sur" publié en 2013 sous le pseudo de Plumot :
http://livre.fnac.com/a6499163/Plumot-et-sa-poussiere-Regards-sur

COLPIN Didier

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.




Don mensuel @ Poste de veille

Ou faire un don par chèque

DONS PAR CHÈQUE